Profil de MANU57 > Commentaires

Contenu rédigé par MANU57

MANU57

Page : 1 | 2 | 3
Casio - W-734-1AVEF - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 décembre 2015
Je recommande cet article. Les montres casio ne s'usent pas mis à part le bracelet mais pour le prix mieux vaut racheter une nouvelle montre.

Colos mystères avec des points à relier
Colos mystères avec des points à relier
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 Super pour petits et grands, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colos mystères avec des points à relier (Broché)
On ne se lasse pas. Les dessins sont super. Il y a jusqu'à 600 points à relier. Parfait pour petits et grands

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100 CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 7 septembre 2014
C'est mon troisième achat de ce genre et je ne regrette pas, c'est parfait pour éviter le wifi et les ondes

FIFA 695 Peluche Fuleco avec Porte-clés Coupe du monde Football Brésil 2014 13 cm
Proposé par M & L France

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 septembre 2014
La peluche est superbe les enfants adoreront, assez grande juste un petit bémol le fil où est accroché le porte clé n'a pas tenu 2mn. Sinon c'est un beau souvenir

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU (Accessoire)
Depuis que j'ai acheté une clé USB 3.0, je ne peux plus m'en passé. Une vitesse d'enregistrement et de chargement incroyable. Mon fils ne veut plus utiliser les clés 2.0

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 13 août 2014
Très bonne qualité. La longueur convient parfaitement et le prix est très intéressant par rapport au prix du commerce. En fait c'est 2 pour le prix d'1

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super achat, 13 août 2014
Je recommande vivement ce produit qui est beaucoup moins cher que si vous l'achetiez chez le coiffeur. Très bon rapport qualité prix. La commande est livrée rapidement

Noir Cuir Étui Coque pour HTC Desire C - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2014
Excellent produit, très bon rapport qualité prix. Arrivé dans le délai dans une enveloppe à bulles. Convient exactement pour HTC. j'en suis ravi

The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
par Scott F. FITZGERALD

4.0 étoiles sur 5 Trop bien, 6 décembre 2013
Si vous voulez vous remettre à l'Anglais c'est le moment, ce livre est vraiment génial. Je pense en acheter d'autres dans le même style

Amaranthe
Amaranthe
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaranthe (CD)
Acheté pour un ami, qui trouve ça génial. Par contre le CD n'était pas sous film mais il n'y a eu aucun problème à l'écoute.

Page : 1 | 2 | 3