Profil de Stef & sa Belette > Commentaires

Contenu rédigé par Stef & sa Belette
Classement des meilleurs critiques: 52

Stef & sa Belette "Stef et sa Belette" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cootree® KS-01 Extensible Selfie Stick Bluetooth/ monopode pour iPhone 6 6plus 5S 5C 5 4S, Samsung, Apple / autres smartphones Android (Noir)
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 EXTRA ! Quoi de mieux que de profiter des vacances pour ENFIN avoir des photos tous ensemble !?, 3 mai 2015
Grand ciel bleu cet après-midi dans notre petit coin de Bretagne préféré...
Le panier sous le bras, 50 mètres à faire et hop ! nous sommes les pieds dans l'eau. Profitons que la marée soit encore basse pour grimper sur les rochers pour se prendre en photos dans des fous rires !
EXCELLENT !
Vraiment, sur l'iphone il suffit de vérifier et de cliquer sur Bluetooth
Allumer le Monopod Selfie Stick (pour le charger j'ai juste dévissé sa poignée et en dessous vous trouvez l'embranchement pour le cable, il se recharge d'ailleurs en très peu de temps je n'ai pas vraiment quantifié mais je pense moins d'une demi-heure)
EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS !

Pas de peur que l'Iphone ne tombe il est tenu solidement de part l'extension/pression produite par l'emplacement qui lui est dédié. Une fois les deux connectés (ce qui se fait en quelques minutes alors que c'était la première fois que nous le faisions)
VRAIMENT TOP !
Nous nous sommes bien amusés et enfin, la possibilité de faire des photos avec tout le monde pour envoyer à la famille !

AMUSEZ-VOUS BIEN

Vêtements de cérémonies pour enfants de 2 à 8 ans
Vêtements de cérémonies pour enfants de 2 à 8 ans
par Claire Lefort
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Quel dommage que les tailles s'arrêtent au 8 ans ! Modèles comme j'aime !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements de cérémonies pour enfants de 2 à 8 ans (Relié)
De bien jolies modèles,
de jolis choix de matières
de couleurs (en tout cas, à mon goût, celà reste un avis personnel)
Mon seul gros regret est que les modèle se soit arrêté au 8 ans (ma demoiselle est trop grande déjà habillée en 10 ans)

En tous les cas, j'aime beaucoup tout ce qui nous est présenté dans ce joli livre qui me rappelle la collection que j'affectionne tant les livres d'Astrid le Provost avec la collection des INTEMPORELLES.

des PATRONS DIVISES EN 2 CAREGORIES

chemise ambroise
pantalon chaplin
robe valentine

ACCESSOIRES
collier de fleurs bora bora
broche fleurs
bourse à sequins
diadème à pompons
diadème

HUMMMMM ! TOUT DE SUITE EN PROJET LE COLLIER BORA BORA pour ma demoiselle !

Mon Paris à dessiner
Mon Paris à dessiner
par Emmanuelle Teyras

5.0 étoiles sur 5 TRES CHOUETTE !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paris à dessiner (Relié)
Au delà de la qualité des dessins et représentations choisies de Paris, je trouve que ce cahier de coloriage est + que celà. Il permet un véritable échange avec nos enfants en leur apprenant comment fonctionne par exemple, les arrondissements...
C'est avec plaisir, que nous nous sommes rendus compte que notre demoiselle reconnaissait la plupart des endroits visités... (à chaque fois avec plaisir - rires-)
- 48 pages d'activités
- des autocollants,
- des coloriages,
- des dessins à compléter,
- des collages à réaliser...

Une autre façon de faire découvrir aux enfants le Louvre, la tour Eiffel, les bateaux-mouches, le métro et tous les autres incontournables parisiens ! BONNE VISITE à travers ce joli livre/cahier !

QUI PLUS EST A UN PRIX INTERESSANT ! 8€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Collection de sacs à vivre au jour le jour : 29 modèles, sacs à main, sacs de voyages, cabas
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 De JOLIS SACS POUR TOUTES LES SITUATIONS ! J'adore !, 2 mai 2015
De jolis modèles, j'aime beaucoup la DIVERSITE DES MODELES que l'on trouve dans ce livre,

On va trouver :
- 3 tailles de cabas,
- cinq sacs à main aux formes inspirées des plus grandes capitales de la mode,
- quelques sacs en bandoulière
- des pochettes toutes très jolies !
J'aime !
Je trouve les explications claires, j'aime toujours ces PAS à PAS en photos...

Mobiles en feutrine
Mobiles en feutrine
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL - AMUSANT - RICHE EN IDEES ! GROS COUP DE COEUR !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobiles en feutrine (Broché)
Un nouveau joli livre avec des personnages sympathiques, une myriade d'animaux attendrissants, des cascades de fleurs, de coquillages et une multitude de motifs originaux... GROS AVANTAGE lorsque l'on veut réaliser des choses en feutrine, c'est que la couture à la main suffit ! De très belles décorations à suspendre.

4 thèmes pour organiser ce livre :
- l’année au fil des mois,
- les contes pour enfants,
- le monde animalier
- les motifs incontournables.

J'aime beaucoup ! et craque particulièrement pour le mobile gourmandises ! (rires)

SOMMAIRE
les 12 mois de l'année
janvier nouvel an
février saint valentin
mars fête des poupées (Hinomatsuri)
avril fête de Pâques
mai fête des enfants (kodomo n hi)
juin saison des pluies (tsuyu)
juillet fête des étoiles (tanabata)
août bord de mer
septembre fête de la lune (tsukimi)
octobre halloween
novembre fête des récoltes
décembre noël

L'UNIVERS FEERIQUE DES CONTES

ADORABLES ANIMAUX

JOLIES FANTAISIES

cahier d'explications en fin de livre comme toujours avec les éditions de saxe.

yapluka !!

PETITE CONSEIL PERSONNEL : pour avoir réaliser beaucoup de dinette en feutrine à ma fille, préférez LES FEUTRINES DE BONNE QUALITE vous serez mieux pour les coudre et le rendu sera superbe !

Avant d'aller dormir [Blu-ray]
Avant d'aller dormir [Blu-ray]
DVD ~ Nicole Kidman

4.0 étoiles sur 5 "Je me demande ce qu'il arrivera de passionnant aujourd'hui...", 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir [Blu-ray] (Blu-ray)
MAGISTRAL !
Un bon thriller ! comme je les aime !
Nicole Kidman joue magnifiquement ! CE REGARD !

_"Quand tu te réveilles le matin quelle est la première chose que tu dis ?"
_ "Je dis, il y a quoi au petit-déjeuner ?"
_ "Je dis, je me demande ce qu'il arrivera de passionnant aujourd'hui...."

Création en Liberty pour les enfants
Création en Liberty pour les enfants
par Fikou Mikou

4.0 étoiles sur 5 Je suis étonnée positivement par ce joli livre., 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Création en Liberty pour les enfants (Relié)
De belles idées et de la CREATION (trop souvent ce type de livres est un copier coller de ce que l'on trouve sur la toile) et là, je tiens à dire ce que je pense, mais il y a une vraie personnalisation par la créatrice de ce livre.
Bien sûr, que l'on va trouver un couvre lit, des idées similaires, MAIS de la créativité et du plaisir à feuilleter ce joli livre qui plus est.

J'aime particulièremen le ciel de lit,
le couvre lit.... DELICAT (comme toujours avec les Tana Lawn Liberty of London si chers à Jacadi ou Cacharel - je ne couds aussi que ces tissus)

DE JOLIES IDEES AVEC :
le petit cabas
le sac à dos

MA PETITE DECO
la toise
le dossier et la galette de chaise
le pouf à tête d'ours
le porte accessoires maison
le coussin maison
le rideau
les cubes de rangement
le mobile cage à oiseaux

AU DODO
le ciel de lit
la couverture à fronces
la couverture étoile
le coussin aux dessins d'enfants
le coussin crayon
le mobile étoiles
la guirlande lumineuse

LE GUIDE TECHNIQUE DE COUTURES

YAPLUKA !!
GROS + les niveaux de difficultés indiqués par des étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

oneConcept GQ5-Beef Machine - Barbecue à charbon mobile (3 hauteurs, 2 grilles, 2 compartiments à charbon)

5.0 étoiles sur 5 ENTIEREMENT SATISFAITE - BELLE QUALITE - PRATIQUE - MODULABLE, 30 avril 2015
Hier, surprise ! Le barbecue choisi arrivait en carton !
Comme il pleuvait dehors, je me suis (avec plaisir) installée dans la maison pour le monter ! (impatiente ! comme une enfant ! - rires -).
Munie de ma visseuse j'ai pris le plan, vérifié les vis, écrous... leurs nombres (d'ailleurs, vous verrez, il y en a en trop, je trouve celà plutôt bien et sécurisant).

MES PETITES ASTUCES PERSONNELS dans le MONTAGE :
1/ Monter le pied, les roues. (petite attention la grille du dessous se fixe dans les barres de côté bien penser quand on les fixe à mettre les trous encoches vers l'intérieur du support à barbecue).
2/ On fixe la "cuve" du barbecue en la posant que le pied (et là, pensez bien où sont vos roues.... Donc, vous mettrez votre poignée à l'opposé pour pouvoir ensuite le faire rouler/pousser.
3/ Ne vissez pas à fond au départ, fixez tout le tour, puis une fois toutes les vis mises en places avec leurs rondelles et leurs écrous. Vous pouvez finir de visser. - les 8 rondelles vont dans la cuve sous les écrous.
4/ Il vous reste toutes les petites vis et les plus petits écrous pour fixer le tour.
5/ 2 plaques pour récupérer le charbon qui se posent au fond de la cuve et qui permettent une bonne aération du combustible.
6/ Les 2 grilles à régler à la hauteur que l'on souhaite. Avec les 2 poignées amovibles.

GROS +
- LA VRAIE SAVEUR du barbecue de nos enfances retrouvées ! (pas d'électrique ou gaz....)
- Les 2 compartiments qui permettent de soit n'utiliser qu'un côté lorsque l'on n'est en petit nombre, ou la version DOUBLE pour inviter les copains.... ou si l'on a un apétit d'OGRE ! (rires)
- l'étagère dessous solide, pour stocker (j'ai même déjà rajouté une caisse pour ranger diverses choses qui vont nous être utiles

Les CEPS DE VIGNE sont achetés pour donner un goût et un parfum particulier à notre 1er Barbecue !
YAPLUKA !
Bon apétit !

PLANCHA BRETAGNE!
PLANCHA BRETAGNE!
par VALERIE CLECH

4.0 étoiles sur 5 Un AVANT GOUT DES VACANCES ! (rires), 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLANCHA BRETAGNE! (Broché)
Hummmm !
Etrenner notre plancha !
Rien de mieux que des recettes aux goûts iodées de Bretagne pour être en vacances tout le temps ! (rires).
Deux recettes essayées et hummmmmm !!!!

En version salées j'ai testé les endives aux échalottes (endives coupées en deux, ébouillantées 3mn dans de l'eau bouillante additionnée de citron pressé, échalottes et endives ensuite sur la plancha !!! hummmm ! un régal ce mélange sucré/salé ! sucré par les échalottes ! euhhh ! et mouah j'ai rajouté un peu de beurre salé ! pardi !)

En version sucré pour le goûter, le crumble breton !
hummmm ! de vrais bonnes galettes bretonnes ! bien pures beurres ! (bios de préférence) 2 pommes + 2 poires coupées en lamelles et HOP ! sur la plancha avec les 12 galettes émiettées rajoutées une fois les fruits bien dorés !
ohhhhh là là !!!!
JUSTEMENT ! VIVEMENT QUE L'ON RETROUVE CETTE BRETAGNE QUE L'ON AIME TANT !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 12:44 PM MEST

Atelier couture enfants
Atelier couture enfants
par Clémentine Collinet

4.0 étoiles sur 5 SURPRISE POSITIVEMENT - Un livre vraiment adapté aux enfants., 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier couture enfants (Broché)
Surprise, en effet, car je ne suis pas fan du tout de deux des livres de l'auteur les poupées et doudous à coudre.
Et là, oui ! j'adhère.

Adapté à la motricité des enfants et à leurs capacités de réalisation. J'aime beaucoup les idées développées dans ce petit livre. AMUSANT.

Après quelques explications pour ses premiers pas de couture. Des réalisations qui restent enfantines.

LES PREMIERES REALISATIONS QUI SERONT POSSIBLES A L'ENFANT
coussin tortue
Fanny la belette
coco la guirlande oiseau
fanfan l'éléphant
edmond le hérisson porte clés
pimpin le lapin broche
masque chouette