Profil de Stef&saBelette > Commentaires

Contenu rédigé par Stef&saBelette
Classement des meilleurs critiques: 646

Stef&saBelette "Stef et sa Belette" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Un Repas Chez Amelia la Sorcière
Un Repas Chez Amelia la Sorcière
par Carine Foulon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans modération !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Repas Chez Amelia la Sorcière (Album)
Un joli livre comme nous les aimons à la maison !
J'adore les livres avec des recettes dédiées aux enfants !
et je suis particulièrement en la matière les éditions La Palissade qui a une jolie collection de livres illustrés en la matière !
UNe belle histoire de préparation et partage d'un bon repas à raconter pendant que le gateau aux noisettes (recette SANS GLUTEN) cuit dans le four !
Vous allez vous régaler !
dans tous les sens du terme !
un joli cadeau à offrir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Malone - Tabouret de piano réglable en hauteur - banc pour pianiste robuste - métal noir
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 esthétique réglable et efficace, 16 décembre 2014
J'espère que ce commentaire passera (le 3ème que je publie ? j'avais rajouté des photos pour montrer le montage peut être est-celà ?
Voici le tabouret à la maison il a suffit de le déballer et hop ! en quelques 5mn à peine il était sur pied !

tout est fourni, 2 vis supplémentaires et clé pour visser)

Un jeu d'enfant pour le MONTAGE !
d'ailleurs c'est ma fille de 7 ans qui l'a monté (si j'y arrive je rajoute les photos de ma fille entrain de le monter avec moi)(j'ai juste resserré à la fin pour bien serrer)

Le simili cuir rend bien, un joli tabouret réglable facilement par sa mollette sur le devant du tabouret !
Je conseille !
ma fille est toute contente et nous aussi
contente de ce choix

edit : Je ne suis pas arrivée à insérer mes photos, je ne sais pourquoi Amazon n'en veut pas ! sniff !
Bon, pour résumer, vous allez recevoir l'assise sous plastique superbement protégée, le pied en croix déjà monté et une barre de fixation qui paraît seule avec dans un sachet 2 vis et la clé pour visser.

1/ Retournez l'assise le dos sur le dessus
2/ Une autre barre de fixation est déjà fixée
3/ Positionnez votre pied en croix en rentrant les deux tubes dans les 2 trous de la barre de fixation déjà fixée au dessous du tabouret
4/ Enfilez la barre seule dans le colis de l'autre côté (2 extrémités des tubes dans les 2 trous)
5/ Positionnez bien
6/ Mettez vos vis de part en d'autres dans les emplacements à cet effet
7/ Vissez.

Il vous reste à enlever le plastique de protection de l'assise du tabouret en simili cuir.
Et régler avec la molette la hauteur du tabouret de piano comme vous le voulez ! (ici, nous étions trop pressées ! alors on ne l'a pas tout de suite réglé mais ma fille s'est aussitôt assise pour jouer sur son clavier !

Dremel GG05 Bâtons de colle de couleur ø7 mm
Dremel GG05 Bâtons de colle de couleur ø7 mm

5.0 étoiles sur 5 testé et approuvé, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel GG05 Bâtons de colle de couleur ø7 mm (Outils et accessoires)
Je l'ai testé pour faire des sceaux pour décorer les cartes de noël, enveloppes....

Pour information il y a aussi dans le paquet un joli rose (que l'on ne voit pas sur cette photo)

de quoi ravir les demoiselles !

j'ai testé ces tubes de colle avec le pistolet à colle Gluepen de Bosch sans aucun souci.
Ces tubes de colle sont superbes !
et efficaces !

Le méga quiz spécial cavalières
Le méga quiz spécial cavalières
par Anne Jonas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le Jeu pour les Cavalières !!!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le méga quiz spécial cavalières (Relié)
Un jeu pour tester ses connaissance sur
- les équipements,
- les soins des chevaux,
- leur morphologie
- ou encore sur les races,
- les différentes disciplines équestres
- mais aussi sur les chevaux de légendes...
et bien sûr l'équitation !

(100 cartes questions, un petit livre détaillé avec les réponses, 1 sablier, 1 plateau de jeu).

Un jeu que l'on peut emporter partout ! Nous l'emportons pour prendre le goûter en terrasse...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chaud les volcans !
Chaud les volcans !
par Françoise Laurent
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur les Volcans de façon ludique !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaud les volcans ! (Album)
Un livre coup de coeur !
Des illustrations superbes ! dignes d'un livre pour enfants !
qui donnent envie à ma fille de le regarder.
Des explications simples, vrais, intéressantes. Des données constructives, imagées à merveille.

Des images intéressantes pour expliquer aux enfants comme la tectonique des plaques qui n'est jamais abordée par ces mots mais par des images comme celles de pièces d'un puzzle !
Si vous avez aimé Haroun Tazieff ! vous adorerez ce livre ! (rires) Ici, nous adorons ! et je le recommande !
un livre à posséder dans sa bibliothèque !

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Testée et approuvée !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Je vais faire partie des nombreux commentaires !
impeccable !
parfait même !

Testée et approuvée
sur ma nouvelle Guitare Folk acoustique
et sur la guitare de ma fille !

et voilà ! nous sommes accordées ! toutes deux !
elle peut même le faire seule du haut de ses 7 ans !

Tout petit il se glisse facilement dans une poche !
Pratique, il peut se fixer au pied support de guitare

pour l'accordeur il se pince facilement à la guitare et l'écran se tourne pour qu'en jouant vous puissiez vérifier l'écran qui passe au vert lorsque c'est bon !
super !

TOBAGO - GB20F - housse folk nylon noir std
TOBAGO - GB20F - housse folk nylon noir std
Proposé par CASTORMALIN

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! achetée en magasin 49€ !!!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOBAGO - GB20F - housse folk nylon noir std
Elle est super ! bien rembourrée pour protéger ma toute nouvelle Folk acoustique
Je n'ai pas vraiment eu le choix, je l'ai achetée en magasin pour protéger ma guitare.

Je me doutée qu'elle était moins chère sur le net (mais là ! oups !)
du simple au double

un beau produit en tout cas !

Schubert Etude-61 - Piano numérique 61 touches avec fonction apprentissage et enregistrement (100 instruments et rythmes, 12 démos, 8 percussions) - noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace, esthétique une belle qualtié pour ce clavier !, 23 novembre 2014
gros coup de coeur
Lorsque nous l'avons reçu, j'étais autant impatiente que ma fille de 7 ans d'ouvrir le colis ! Protections comme toujours parfaites, carton du clavier en parfait état.

Ce qui m'a tout de suite frappé ce sont toutes les possibilités de rhytmiques, de choix d'instruments !

Dans un second temps, la surprise a été, pour moi, (j'ai pratiqué le piano, enfant), la qualité et "retenue" des belles touches blanches qui ont, à la fois,cette souplesse et cette résistance que l'on ressent sur les touches d'un piano. J'ai été positivement surprise.
Ensuite, vite vite ! le brancher... tester... toucher à tout ! Autant vous dire que l'on s'en est donné à coeur joie entre fille et maman ! (le papa s'est dit qu'il allait peut être aller s'acheter un casque pour pouvoir écouter radio, musique et télévision tranquille ! - rires -)

Ma fille l'a tout de suite adopté (nous l'avons eu cette semaine, et ce samedi,
elle en a profité à plusieurs reprises, elle vous a même concocté
une petite vidéo du haut de ses 7 ans ! - PURE DEBUTANTE EN PIANO ! précision ! - (et parlant du nez, enrhumée)

Alors que ma fille apprend, s'amuse, je me suis fait un malin plaisir de poser ma guitare pour me mettre à nouveau sur le clavier et me rappeller mes cours anciens... Retour en enfance ! (du coup, je vais aussi travailler quelques gammes ! Je regarde même les méthodes adéquates pour se perfectionner à la maison !).

Autant vous dire (et vous l'aurez compris) nous sommes tous heureux ! (et mon mari finalement aussi ! ce midi, il m'a dit, c'est agréable de déjeuner accompagné par quelques morceaux de piano !

Nous avons fait une vidéo dans laquelle ma fille de 7 ans vous explique quelques fonctions de ce superbe clavier ! (mon APN ne rend pas superbement, la qualité des sons malheureusement) mais je n'arrive pas à l'intégrer sur mon commentaire donc je vous mets un lien YOU TUBE:[...]

Le clavier que je conseillerai donc les yeux fermés !
(ma fille maîtrise déjà 80% de ses fonctions !)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 10:01 AM CET

Bosch Assortiment de lames de scie sauteuse Basic pour métal et bois 10 pièces 2607010630

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours fiable et efficace, 23 novembre 2014
Je deviens avec le temps Bosch addict ! (rires)

Comme dit mon père "le pas cher est toujous trop cher"
même si les lames Bosch sont un peu plus chères que des produits entrées de gamme, au moins nous n'avons pas de mauvaises surprises dans le temps.

Travaux à la maison, et création de petits meubles ou décos, la scie sauteuse vient en premier dans mon atelier (même avant la perceuse)
Avoir un assortiement c'est le choix que j'ai fait plutôt que de devoir interrompre un travail pour courir au magasin de bricolage

En voyage !
En voyage !
par Patricia Geis

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ! gros coup de coeur, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En voyage ! (Broché)
Pour jouer en train
en voiture !
à la brasserie !
entre copains
entre parents !

nous avons eu un véritable coup de coeur ! avec feutres vellebas effaçable fournis ! pour jouer à PUISSANCE 4
BATAILLE NAVALE
PENDU....