Profil de FRANCOIS > Commentaires

Contenu rédigé par FRANCOIS

FRANCOIS

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 29 juillet 2014
Itinéraires fantaisistes, connexion Bluetooth impossible à mon Smartphone (nombre de Smartphones connectables très limité !!!), etc... J'avais longtemps hésité entre la poursuite d'utilisation d'un TomTom (mon précédent GPS Tomtom fonctionnait encore assez bien, mais datait de +/- 8 ans, donc plus trop à jour, vu le coût des mises à jour, et la batterie devenait de plus en plus faible...).
Comparaison faite, j'ai opté pour ce Garmin, et après environ 500 km d'utilisation, je suis TRES déçu.

Porsche 911: 50 ans de règne
Porsche 911: 50 ans de règne
par Serge Bellu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porsche 911: 50 ans de règne (Relié)
Une des plus belles publications relatives à ce mythe... Historique, photos, format du livre... Un régal ! Pour tous les amateurs de voitures d'exception, Porschiste on non.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super sympa, 10 octobre 2013
Une approche quelque peu différente d'un vibro traditionnel... elle adore !!! A commander au plus vite pour un plaisir décuplé.