Profil de jackintosh > Commentaires

jackintosh

256 Go Disque Dur SSD 1,8" 5mm PATA ZIF Plus RunCore Pro IV
256 Go Disque Dur SSD 1,8" 5mm PATA ZIF Plus RunCore Pro IV

5.0 étoiles sur 5 Mon portable est aux anges !!!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 256 Go Disque Dur SSD 1,8" 5mm PATA ZIF Plus RunCore Pro IV (Personal Computers)
J'ai acheté ce disque pour remplacer un 60 Go qui équipait mon Dell D420. Le disque d'origine, bien que toujours fonctionnel, était trop lent (4200 trm).
Je viens de le remplacer par ce SSD,et là c'est le jour et la nuit. Equipé d'une distribution Debian GNU/Linux, mon portable affiche des performances plus qu'acceptables. Les accès disque qui ralentissaient le système sont beaucoup plus rapides et font que le Core Duo à 1.2Ghz pourra encore me rendre de bons services.
Je conseille donc doublement ce disque à ceux qui souhaitent redonner une seconde jeunesse à leur portable équipé d'un disque de 1.8" ZIF.

La Grande illusion
La Grande illusion
DVD ~ Jean Gabin

5.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas les bons acteurs, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande illusion (DVD)
Il y a une erreur dans la fiche descriptive. En effet, Michel Simon et Michèle Morgan ne jouent pas dans "La grande illusion". Ce sont Jean Gabin, Pierre Fresnay et Erich Von Stroheim qui jouent dans ce chef-d'oeuvre.
Merci de rectifier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2010 12:30 PM MEST