Profil de fournet > Commentaires

Les Trois Petites Cochonnes
par Frédéric Stehr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 autre version d'1 conte, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petites Cochonnes (Cartonné)
après les 3 petits cochons...voici la version féminine!!une autre version qui permet aux enfants de comparer les 2 livres et de prendre toujours autant de plaisir à la capture du loup!

La belle lisse poire du prince de Motordu
La belle lisse poire du prince de Motordu
par Pef

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture pour les enfants vers 8-9 ans, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Poche)
album que j'utilise régulièrement en classe pour le + grand plaisir de mes élèves!! ce prince qui mélange les mots est hilarants et donne envie de lire même aux enfants les + en difficulté.

Le Bonheur de la Vie - DVD
Le Bonheur de la Vie - DVD
DVD ~ Jaques Remy Girerd

5.0 étoiles sur 5 bon support pédagogique, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur de la Vie - DVD (DVD)
je l'ai utilisé avec des élèves de 11 ans pour une 1ere approche de la reproduction humaine.il est très bien construit,avec différents chapitres selon le sujet que l'on veut aborder.toutes les questions de la reproduction sont traitées par des commentaires et des animations tout a fait approprié.mes élèves ont été très attentifs aux explications et cela a permis d'éviter toute sorte de gène

Une soupe 100% sorcière
Une soupe 100% sorcière
par Quitterie Simon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mélange de différents contes, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une soupe 100% sorcière (Album)
ce livre est drôle et mélange différents contes.une sorcière veut faire une soupe de légumes et elle va croiser le petit chaperon rouge,le petit poucet,l'ogre....les enfants adorent!

J'ai un problème avec ma mère
J'ai un problème avec ma mère
par Babette Cole
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 plein d'humour, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai un problème avec ma mère (Album)
c'est un album plein d'humour .à lire sans montrer les illustrations pour permettre aux enfants d'imaginer ce qui se passe puis montrer les images pour voir leur sourire apparaître!!

guide de survie à l'usage des couples infertiles
guide de survie à l'usage des couples infertiles
par Audrey Malfione

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : guide de survie à l'usage des couples infertiles (Broché)
ce livre est très humoristique tout en apportant des informations très utiles. Je suis en PMA depuis plusieurs années donc je n'ai pas appris grand chose mais je fais circuler le livre autour de moi pour les personnes désirant s'informer sur la PMA et sur ce que ressentent les couples confrontés à ce problème.