Profil de Navas Michel > Commentaires

Navas Michel "mpnavas"

Liquid Smoke
Liquid Smoke

3.0 étoiles sur 5 LIQUID SMOKE CD, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquid Smoke (Téléchargement MP3)
Dommage que l'enregistrement du microsillon est mal effectué (beaucoup de blanc). Autrement bon disque.Je l'ai en microsillon 33t depuis 1969

2gether Funk (Best Hits Funk)
2gether Funk (Best Hits Funk)

2.0 étoiles sur 5 CREATIVE SOURCE dans 2gether Funk, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2gether Funk (Best Hits Funk) (Téléchargement MP3)
Les titres du téléchargement ne correspondent pas à l'affichage de chez AMAZON. Nous retrouvons un ordre différent et par exemple la version "Creative Source" "Who Is He & What Is He To You" n'est pas la version originale que je désirais, alors que l'affichage sur le site donnais la version originale. Ce qui fait que j'ai téléchargé l'album pour rien parce que c'est la version de CREATIVE SOURCE qui m'a inciter à télécharger l'album.

Panasonic - LC R064R5P - Batterie au plomb - FastOn 187 - 4,8 mm (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Batterie n'a pas tenu 24 h, 18 juin 2014
Utilisée sur un onduleur WOW-300 et chargée pendant 24 h avant utilisation, lors de mise en service de l'onduleur, elle a dû se mettre en court-circuit et a mis HS l'onduleur.

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Multi-Effects Boss ME-70 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

3.0 étoiles sur 5 Chargeur alimentation 9V, 28 octobre 2013
Correspond à ma demande mais la tension n'est peut-être pas bien linéaire parce qu'au bout d'un certain temps le Multi-effects Boss ME-70 se met à siffler légèrement, alors que sur piles il ne le fait pas.

1.0 étoiles sur 5 Bruits de fond, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 (Téléchargement MP3)
Il y a beaucoup de bruit de fond à l'écoute après téléchargement sur beaucoup de morceaux de cet album (apparemment mal copiés en MP3).
Il vaut mieux choisir les morceaux sur d'autres albums.

100 Songs !
100 Songs !

1.0 étoiles sur 5 téléchargement en MP3, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Songs ! (Téléchargement MP3)
Les enregistrements en téléchargement MP sont très mauvais. Autrement, bien sûr, c'est ELVIS. Ce sont des morceaux à avoir dans sa discothèque. Je les ai tous mais pensais que ces enregistrements seraient d'une excellente qualité.