Profil de Gilman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
The Dock Of The Bay
The Dock Of The Bay

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi?, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dock Of The Bay (CD)
Oui, pourquoi commenter un tel chef-d'oeuvre. La chanson magique qui donne son nom à lalbum justifie à elle seul son achat. C'est tout. Après on écoute et on reste coi.

Live In Berlin (CD + DVD)
Live In Berlin (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Danke Schön, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Berlin (CD + DVD) (CD)
Sting sur scène, c'est toujours bien. Avec orchestre, c'est un plus très glamour. D'autant que les arrangements sont assez réussis. La réalisation est soignée. Rien que du bonheur.

A Winter'S Night...Live From Durham Cathedral
A Winter'S Night...Live From Durham Cathedral
DVD ~ Sting

5.0 étoiles sur 5 Barbu, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Winter'S Night...Live From Durham Cathedral (DVD)
C'est sympa de voir Sting avec une barbe. Le réalisateur, par contre, aurait pu se passer de filmer le public. Ca casse un peu l'ambiance. Sinon, la cathédrâle est très bien.

Stan Getz : 1954
Stan Getz : 1954

2.0 étoiles sur 5 Bizarre, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stan Getz : 1954 (CD)
J'ai essayé de l'écouter sur mon tourne-disque. Mais ça passe pas. En 45t, en 33t, en 78t, c'est macache. En plus le trou du milieu n'est pas adapté. Je crois que je me suis fait avoir. Quelqu'un pourrait m'aider?

Romans 1960-1963
Romans 1960-1963
par Philip-K Dick

4.0 étoiles sur 5 Ouf, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans 1960-1963 (Broché)
C'est un gros bouquin avec plein de pages. J'aime bien quand il y a plein de pages. Parce que les gens qui me veulent du mal ne veulent pas que je lise les bouquins plein de pages. Je me sens si seul parfois. je comprends pas tout des histoires. Mais c'est bien quand même. Lui aussi, celui qui a écrit le livre, il a le monde contre lui et il a réussi à faire un bouquin plein de pages. Alors des fois ça me rassure. Mais pas toujours alors j'ai un peu peur parce que les histoires que je comprends pas, elles sont quand même pas rigolotes du tout. Même des fois elles sont terribles. Mais c'est comme le dehors de ma vie. C'est terrible. J'arrête maintenant parce qu'il faut que je prenne mon médicament pour empêcher que mes mauvaises ondes qui traversent ma cellule me transforment en escargot.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2013 2:14 PM MEST

Logitech HD Webcam C270  Webcam HD Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook Noir
Logitech HD Webcam C270 Webcam HD Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook Noir
Proposé par Brainydeal CN

3.0 étoiles sur 5 Facile, 18 janvier 2013
Facilité de mise en place et d'utilisation. Fonctions de base suffisante pour une communication de bonne qualité. Pas cher et pratique

Philips SPA2210/10 Enceintes multimédia 2.0 pour PC portables Noir / Jaune
Philips SPA2210/10 Enceintes multimédia 2.0 pour PC portables Noir / Jaune
Proposé par Tecnotorba

3.0 étoiles sur 5 En stéréo, 18 janvier 2013
Pour le prix rien à dire. Et c'est vrai que pour la stéréo, il vaut mieux en avoir deux. De plus l'esthétique est asse sympa.

1953
1953

5.0 étoiles sur 5 Stan gets it., 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1953 (CD)
Pendant ces années 50, les musiciens de jazz étaient à la recherche, par des voies diverses d'une beauté anticonformiste pour mettre un peu de lumière dans ce monde américain paranoïaque, englué dans la corruption mafieuse et la guerre froide (lire James Ellroy). Getz, avec ce son unique et sa délicatesse, sa profonde gentillesse, parait toujours l'ange qui planait sur la musique de la west coast. Ces enregistrements de jeunesse sont déjà parfaits et lumineux.

Bach : Cantates célèbres BWV 4, 202 et 147
Bach : Cantates célèbres BWV 4, 202 et 147

4.0 étoiles sur 5 Monumental, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Cantates célèbres BWV 4, 202 et 147 (CD)
Un enregistrement d'avant la période des baroqueux. Une vision "kolossal". Bach comme on ne l'écoute plus souvent actuellement. Et, comment dire, un peu estomaqué par l'interprétation de l'introduction de la BWV 4. A certain moment, on croirait entendre du Malher. Troublant.

Time Out (Legacy)
Time Out (Legacy)

4.0 étoiles sur 5 Faut juste en prendre 5, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out (Legacy) (CD)
Bon, là vraiment, je ne sais pas s'il est nécessaire de faire un commentaire tant le disque est connu. Quand j'ai appris la mort de Dave Brubeck, je pensais qu'il l'était (mort) depuis longtemps. Il n'empêche que sa musique est toujours aussi agréable à écouter. La délicate sonorité de Paul Desmond n'y est pas pour rien et je connais, depuis le temps, le solo de drums de Joe Morello par coeur tant il est exemplaire (avec un petit clin d'oeil à Max Roach, je pense).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7