Profil de Ducher > Commentaires

Page : 1 | 2
Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture
Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)
c'est conforme à l'annonce, le cardio-fréquencemètre fonctionne bien, permet de suivre le rythme cardiaque en course ou lors d'efforts physiques

CaseiLike ® caméra Retro Vintage Style, Snap-on dur retour housse de Samsung Galaxy S4 Mini i9190 avec protecteur d'écran
Proposé par CASEiLIKE®

4.0 étoiles sur 5 Cool!, 27 mars 2014
conforme à la photo, dommage que le zoom apparaisse un peu "écrasé", sinon cette coque est très classe, rigide, j'en suis très contente !

Dicota Blossom Pro Souris Optique filaire avec câble rétractable Blanc
Dicota Blossom Pro Souris Optique filaire avec câble rétractable Blanc

5.0 étoiles sur 5 petite et pratique, 11 février 2014
cela fait maintenant quelques années que j'ai acheté cette souris, toujours en bonne fonction et jolie, même l'enrouleur fonctionne bien.

Frexo - Besace Laborc - Femme - Couleur : Noir
Frexo - Besace Laborc - Femme - Couleur : Noir

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frexo - Besace Laborc - Femme - Couleur : Noir (Vêtements)
Très joli sac à main, bien fini! mais c'est un petit modèle alors je l'utilise assez peu, pour des sorties occasionnelles et ne pas être chargée.

TRIXES Pointeur laser faisceau rouge ultra puissant 1 mW pour présentations
TRIXES Pointeur laser faisceau rouge ultra puissant 1 mW pour présentations
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 très réactif, 11 février 2014
ce pointeur est réactif dès la pression sur le bouton, je joue avec mon chat à distance, il est tout fou, c'est pratique !

Soleil d'Ocre Nappe toile cirée ovale140x240 cm KITCHEN Orange
Soleil d'Ocre Nappe toile cirée ovale140x240 cm KITCHEN Orange

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe toile cirée ovale140x240 cm KITCHEN Orange (Cuisine)
nappe de très bonne qualité, robuste, brillante, avec de jolies couleurs, facile d'entretien, cette nappe correspond bien à mes attentes.

Café Vert - Green Coffee Bean Extract - TRES FORTE 6000mg 90 Pilules - Brûler Les Graisses RAPIDEMENT ! Alimentation Minceur Perdre de Poids
Proposé par Millenium Marketing

1.0 étoiles sur 5 aucun effet, 11 février 2014
quelqu'un a t-il noté un effet ? cela fait plus d'1 mois que je l'utilise et aucun effet notable! aucun effet visible!

Compétence Photo n° 22 - Portrait au flash
Compétence Photo n° 22 - Portrait au flash
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 22 - Portrait au flash (Broché)
Ce guide est vraiment très bien fait et intéressant, il donne de bons conseils et des idées de prises de vues. Je recommande.

DynaSun UR02 Parapluie Professionnel pour Studio Photo/Vidéo avec Réflecteur/Diffuseur 84 cm Or/Noir
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 très bon, 17 avril 2013
c'est un très bon produit, pratique pour un effet doré dans la réflexion de lumière, photo studio, et bien fini.

Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc
Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc (Broché)

Page : 1 | 2