undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de hérouart cindy > Commentaires

Contenu rédigé par hérouart cindy

hérouart cindy

Page : 1 | 2 | 3
Desigual Bols London Medium Art, Sac porté épaule - Bleu (5006 Jeans), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Art, Sac porté épaule (Chaussures)
Très bon produit , un peu fragile hélas pour le prix !!! lanière qui ce détériore, ce n'est pas du cuir !!

Asmodee - JACT03S - Jeu Enfants - Gav'Gamelle
Asmodee - JACT03S - Jeu Enfants - Gav'Gamelle

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT03S - Jeu Enfants - Gav'Gamelle (Jouet)
Cadeau de Noël parfait à fait sont petit effet petit garçon de 6 ans , très bon produit, bonne qualité, conforme à la photo délais livraison respecté

Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo
Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Noel, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo (Jouet)

Desigual Bols Malta Printed Fur, Sac bandoulière - Marron (6014 Sudan Brown), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Tros raide, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Malta Printed Fur, Sac bandoulière (Chaussures)
Article retourne car ne me convenais pas , pas à mon gout conforme à la photos tout de même bon coloris

NRJ MUSIC AWARDS 2014 2CD+DVD
NRJ MUSIC AWARDS 2014 2CD+DVD
Proposé par La Grenouille Fraise

5.0 étoiles sur 5 Cd Album, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ MUSIC AWARDS 2014 2CD+DVD (CD)
Dernier hits en vogue pas déçu bon produit, je recommande, pour ma par c’était un cadeau pour une adolescente de 14 ans

PLDM by Palladium Duke Rust, Chaussures de ville homme - Beige (370 Antilope), 43 EU
Proposé par Les Hommes & Co

4.0 étoiles sur 5 pas trés confortable, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Duke Rust, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussure très raide qui font mal au pieds , elles sont rigide, sinon la qualité est au rendez vous. Elles sont conforme à l'image .

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 Livre en cours d'utilisation, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
Bon produit conforma à l'image , après un régime reste un régime il faut tenir à vie , pour éviter l'effet yoyo

Pèse Bagage Electronique Gris
Pèse Bagage Electronique Gris
Proposé par JUYUAN-EU

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse Bagage Electronique Gris (Cuisine)
Achat pour partir tranquille en vacances ! très léger , fonctionne correctement poids juste !!! Seul bémol temps de livraison long compter 3 à 4 semaines , et produit livré sans piles !!!

Les Tropéziennes par M. Belarbi Balade, Sandales femme - Marron (Tan/Or), 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Balade, Sandales femme - Marron (Tan/Or), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Balade, Sandales femme (Chaussures)
j'ai fait tt mon été avec et je pense pouvoir les remettre l'an prochain , tés bon produit confortable chaussure totalement en cuir donc semelle un peu glissante mais avec l'usure elle s'adapte au pieds !!!

Geox D Lana C, Escarpins femme - Beige (Lt Taupe), 39 EU
Geox D Lana C, Escarpins femme - Beige (Lt Taupe), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle chaussure, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Lana C, Escarpins femme (Chaussures)
Très bon produit, elles sont confortable , le talon est juste à la bonne hauteur , je recommande ces chaussure !!!

Page : 1 | 2 | 3