Profil de Stéphane DEFREL > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane DEFREL

Stéphane DEFREL

Mir Vaisselle - Liquide Vaisselle Main - Secrets de Vinaigre Framboise - Flacon 750 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 septembre 2013
Comparativement au MIR citron (par exemple) ce produit est un peu plus liquide, mais reste tout de même très efficace.

Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2
Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 septembre 2013
Grâce à ce produit je nettoie toutes les surfaces sans efforts. Je pulvérise, je laisse agir (ou pas), et j'essuie.

SONY XPERIA Z Tablet Case - G-HUB ROUGE couverture cas stand PropUp (avec fonction de support intégré et dragonne) pour Sony Xperia Tablet Z SGP311 / SGP312 - Convient toutes les versions (16 GB, 32 GB, 3G / LTE, WiFi) avec capteur de sommeil magnétique, plus BONUS: G-HUB ProPen Stylus

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 septembre 2013
J'ai longtemps hésité à l'achat de cet étui mais je ne regrette absolument pas. La tablette s'introduit dans l'étui ce qui la protège et surtout la maintient comme il faut, contrairement à d'autres étuis que j'ai pu voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 10:30 AM CET

HTC HC V841 Coque à rabat Double Dip Flip pour HTC One Noir
HTC HC V841 Coque à rabat Double Dip Flip pour HTC One Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 septembre 2013
Cet étui s'adapte parfaitement au HTC One. Il est design, fin, et grâce à sa fonction repliable il fait office de support stable pour regarder une vidéo par exemple.

Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit
Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)
La dimension du papier réduite de moitié est parfaite car elle évite de faire du gaspillage. Économie sur les 2 rouleaux offerts.

WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744
WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment efficace, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744 (Beauté et hygiène)
Pour avoir déjà utiliser des produits du même genre qui nettoie les wc quasiment tout seul, ce produit ne me convient pas du tout. Ne nettoie pas en profondeur. En ce qui me concerne je n'en rachèterait plus.