Profil de SIMON Martine > Commentaires

Okoia - tour folle - jeu de societe - jeu en bois
Okoia - tour folle - jeu de societe - jeu en bois
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 La Tour Folle, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okoia - tour folle - jeu de societe - jeu en bois (Jouet)
Fous rira assurés avec 6 à 8 joueurs. Pas intello. ainsi tout le monde peut participer.
Il suffit de ne pas avoir la tremblotte et c'est ce qui est drôle.
Pour un jeune enfant (mon petit fils de 4 ans) le jeu motive la concentration et favorise la dextérité.
Je recommande vivement pour toute la famille.

Sac à dos Haute Visibilité B905
Sac à dos Haute Visibilité B905
Proposé par e-vetiwork

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos haute visibilié pour cycliste, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Haute Visibilité B905 (Vêtements)
Offert à un mordu de cyclo. Il a été enchanté par la visibilité et sa bonne contenance tout en étant compact.. Je recommande.ce produit.

Des oiseaux dans mon jardin
Des oiseaux dans mon jardin
par Guilhem Lesaffre

4.0 étoiles sur 5 Des oiseaux dans mon jardin, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des oiseaux dans mon jardin (Broché)
Très joli livre pour les grands et les petits, agréable à feuilleter, De très bonnes idées pour bricoler avec les petits enfants.

Leggings façon cuir brillant 120 den, noir, taille 2
Leggings façon cuir brillant 120 den, noir, taille 2
Proposé par Pariser Mode

2.0 étoiles sur 5 leggins façon cuir, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leggings façon cuir brillant 120 den (Vêtements)
Longueur des jambes bien trop importante par rapport à la taille. Et vu le textile, je pense que l'ourlet n'est pas réalisable.

Pierre & le loup (1CD audio)
Pierre & le loup (1CD audio)
par Sergueï Prokofiev
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre + CD Pierre et le loup, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre & le loup (1CD audio) (Album)
J'ai regardé et écouté. Pas mal avec la voix de F. Morel. J'avais commandé et reçu le CD version Gérard Philippe mais CD vide... et pas de livre.
Pas encore offert à mon petit fils ... je lui offrirai pour son anniversaire en novembre. Donc à suivre.

Audiosonic CD-571 Radio stéréo CD/MP3/USB avec Affichage LCD 2 x 3 W Argent
Audiosonic CD-571 Radio stéréo CD/MP3/USB avec Affichage LCD 2 x 3 W Argent

1.0 étoiles sur 5 Audiosonic CD 571 Radio Lecteur CD MP3 Port USB - Argent, 18 décembre 2014
Lecteur CD OK.
Pour la radio, il aurait été honnête de dire que la réception est très aléatoire. Impossible de trouver une station, c'est lui qui choisit. Et quand vous captez enfin une station, surtout ne bougez pas.... ça crache une friture infernale.
Pas cher, mais encore bien trop.

Pierre et le loup
Pierre et le loup

1.0 étoiles sur 5 Pierre et le Loup, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (CD)
Je ne veux pas croire que ce soit une arnaque ? essayé sur 2 chaînes et 2 ordinateurs, le CD est vide.
Je tenais à la version de Gérard Philippe commandée et le jour de Noël, grande déception. Depuis, je l'ai trouvé sur internet.
Je réprouve le téléchargement et le gravage perso de CD, mais l'honnêteté ne paie toujours !

Ras-le-bol des écolos
Ras-le-bol des écolos
par Maud Fontenoy

4.0 étoiles sur 5 Ras-le bol des écolos, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ras-le-bol des écolos (Broché)
Très intelligent et clairvoyant. Pas de catastrophisme, Maud propose des solutions et son optimisme rassure.
Bravo Claire pour votre pédagogie et pour ce que vous faites pour les enfants.

Trotro - Le coffret - Trotro est trop gourmand + Trotro dessine + Trotro jardine
DVD ~ Eric Cazes

3.0 étoiles sur 5 Le coffret Trotro, 6 janvier 2014
Pas d'avis pour le moment. Le Père Noël tellement généreux que ce n'est pas le cadeau dont s'est intéressé en premier mon petit-fils.

Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide vert Périgord Quercy, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin (Broché)
Indispensable pour ne rien manquer dans la région.
Je le recommande vivement, avec en complément un petit tour à l'Office du tourisme..

Page : 1 | 2