Profil de Amélie-les-crayons > Commentaires

Humour noir et hommes en blanc
par Serre
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 aux amateurs d'humour décapant, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humour noir et hommes en blanc (Cartonné)
A présent, place au sang neuf :

pour les amateurs de l'esprit "drôle et méchant", une perle, nouvelle venue au Cherche-midi : Pauline Arrighi et ses

Crimes et délits cocasses

tous ces récits de crimes sont réels, tirés de l'actualité mondiale.. et drôle, croustillants. Comme elle le dit si bien : "le sang coule, les années de prison s'accumulent, mais le lecteur s'amuse et c'est bien l'essentiel !"

Anthologie de l'humour noir
Anthologie de l'humour noir
par André Breton

5.0 étoiles sur 5 aux amateurs d'humour noir, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie de l'humour noir (Poche)
Une référence, cette anthologie de l'humour noir ! A présent, place au sang neuf :

100 bonnes raisons d'être mort
100 bonnes raisons d'être mort
par Philippe HÉRACLÈS

5.0 étoiles sur 5 aux amateurs d'humour noir, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 bonnes raisons d'être mort (Broché)
Très très bon, ce sympathique petit livre absurde et grinçant... Et j'ai encore mieux à vous suggérer :

Pour les amateurs de l'esprit "drôle et méchant", une perle, nouvelle venue au Cherche-midi : Pauline Arrighi et ses

Crimes et délits cocasses

tous ces récits de crimes sont réels, tirés de l'actualité mondiale (gros boulot) ! et drôle, croustillants, et comme elle le dit si bien : "le sang coule, les années de prison s'accumulent, mais le lecteur s'amuse et c'est bien l'essentiel !"

Le petit livre des pensées d'humour noir
Le petit livre des pensées d'humour noir
par Philippe Héraclès

4.0 étoiles sur 5 Recommandation, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des pensées d'humour noir (Broché)

Le meilleur de l'humour noir
Le meilleur de l'humour noir
par Sébastien Bailly

4.0 étoiles sur 5 recommandation, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de l'humour noir (Broché)
ce livre est très bon, mais je vous en recommande un autre... brillant

Le Petit Livre des méchancetés les plus drôles
Le Petit Livre des méchancetés les plus drôles
par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 aux amateurs d'humour décapant, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre des méchancetés les plus drôles (Poche)

Les perles des politiques
Les perles des politiques
par Jean-Luc Mano

3.0 étoiles sur 5 recommandations aux amateurs d'humour, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perles des politiques (Broché)
Ce livre est croustillant, et pour les amateurs, je recommande vivement :

Crimes et délits cocasses

Keith Griffin, résident de la Floride, fait face à 10 chefs d'accusation pour être en possession de matériel de pornographie juvénile : plus de 1 000 photos sont stockées sur son ordinateur personnel.
Pour sa défense, le suspect a déclaré à la police qu'il était en train de télécharger de la musique quand il a quitté la pièce un instant : c'est alors que son chat a sauté sur le clavier et « de drôles de choses » sont apparues sur son écran.

toutes les anecdotes sont réelles...

le ton est donné !!

Brèves de volant
Brèves de volant
par Alexandre DESPRETZ

1.0 étoiles sur 5 j'ai mieux à vous proposer..., 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brèves de volant (Poche)
Légèrement drôle.. on sourit parfois.

Lisez plutôt CRIMES ET DÉLITS COCASSES, de Pauline ARRIGHI

Ses anecdotes concernent toutes sortes de crimes et délits, du plus anodins au plus sordides, et c'est hilarant, souvent, instructif et passionnant, toujours. Un excellent achat !