Profil de Bertrand > Commentaires

Bertrand

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau réussi !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
J'ai offert cette caisse enregistreuse à ma nièce (3ans). Elle a été captivée toute la journée de Noël. C'est instinctif, solide (les petits ça ne prend pas des gants avec les jouets). Il y a des sons, des billets, des petits ustensiles.
Les piles ne sont pas fournies.

Zeller 18116 Boite à pharmacie en mètal rouge, 32 x 19,5 x 20 cm
Zeller 18116 Boite à pharmacie en mètal rouge, 32 x 19,5 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 18116 Boite à pharmacie en mètal rouge, 32 x 19,5 x 20 cm (Cuisine)
Une boîte pratique quand on a une petite pharmacie à ranger.
Les rangements intérieurs gênent plus qu'ils n'aident à compartimenter.
C'est assez difficile de choisir une taille de boite. Je recommanderai de toujours prendre plus grand. Nous on est 2 et il y a quelques éléments qui ne rentraient pas. Bon c'est aussi l'occasion de faire un grand grand tri. On a toujours trop de médicaments chez soi !

The Cuckoo's Calling
The Cuckoo's Calling
par Robert Galbraith

5.0 étoiles sur 5 Brillant, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cuckoo's Calling (Broché)
JK Rowling a comme à son habitude pesé chaque mot et dispersé les indices tout a long d'un livre au rythme soutenu. On dévore, sans arriver à connecter les indices jusqu'à celui qui fait tout basculer. C'est époustouflant !

Si vous êtes fan d'Harlan Coben et Michael Connelly, laissez-vous tenter vous ne serez pas déçu !!

Dans Ton Chat
Dans Ton Chat
par Maïa Mazaurette

5.0 étoiles sur 5 poilant du début à la fin, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans Ton Chat (Broché)
Vous vous ferez happé comme moi par ce recueil de discussions de geek que vous ne lâcherez pas avant de l'avoir fini !
Entre jeu de mots bien placés ( vous ne reviendrez pas de la conversation avec les noms des espèces d'arbres déformés de leur sens premier à chaque réplique !), situations improbables, geeks qui nous larguent de tant de geekitude, vous supplierez qu'on vous enlève le livre des mains pour pouvoir respirer.
Pour ceux qui connaissent l'appli Mobile "Dans ton chat", le livre est THE best of !
Topissime en bref !

C'Est Comme Ca
C'Est Comme Ca

4.0 étoiles sur 5 très sympathique, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Comme Ca (CD)
Plutôt sympathique et entrainant c'est encore mieux quand on comprend ce qu'il dit ^^
cet album s'écoute très facilement et des airs vous resterons en tête (mais pas comme d'un truc dont on voudrait se débarrasser)