undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick

Patrick (La Rochelle, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La rousse qui croyait au père-noël: Tome 1 : 2009, 39 ans, artiste, célibataire
La rousse qui croyait au père-noël: Tome 1 : 2009, 39 ans, artiste, célibataire

4.0 étoiles sur 5 en plein dans l'action, 28 juin 2015
ça se lit facilement, c'est plutôt léger mais cela traduit des états d'âme sur l'éternel sujet des relations amoureuses.
Surtout, on est dans l'action du début à la fin ... et ça finira plutôt bien même si ce n'est pas ça qui semblait se concrétiser.

Une petite fête sur la planète
Une petite fête sur la planète
par Corinne Roche

5.0 étoiles sur 5 Émouvant et criant de vérité, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite fête sur la planète (Poche)
Un si triste début relatant l'abandon et l'insuffisance inhumaine de trop de prétentieux.
Une si touchante histoire d'accueil dans une famille où la chaleur instinctive remplace tout.
C'est un récit criant de vérité pour dépeindre justement les sentiments de détresse comme ceux de bonheur enfin conquis.
De beaux parcours, de belles démarches, de la vraie vie où trône humanité et simplicité.

Je le conseille à tous et particulièrement à ceux qui croient toujours détenir la vérité. Ils pourraient rencontrer la chance de leur vie en tombant de leur piédestal.

Les Sept Nuits de la reine
Les Sept Nuits de la reine
par C. Singer

5.0 étoiles sur 5 c'est magique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Nuits de la reine (Broché)
Une écriture magnifiquement colorée qui vous porte jusque dans les ténèbres, là ou les façades s'effacent pour livrer l'essentiel de l'humain.
Une description de pans de vie ressentis au plus profond pour donner cette épaisseur qui crée la fierté d'être, l'estime de soi.

A découvrir sans modération. Laissez vous aller.

Suivre Une Etoile (Album Version)
Suivre Une Etoile (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 une voix délicieuse pour nous faire croquer les rêves, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suivre Une Etoile (Album Version) (Téléchargement MP3)
J'aime bien les mélodies et cette voix qui m'enrobe l'esprit d'une douceur délicate et sensible.
Elle me guide vers un bien-être certain.
Je me laisse porter, c'est tellement apaisant.

Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
par Marshall B. ROSENBERG

5.0 étoiles sur 5 Une démarche d'ouverture décortiquée pas à pas, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) (Broché)
C'est magique, j'ai encore réappris comment m'effacer pour parvenir à entendre les autres, les partenaires.
Savoir le faire c'est s'ouvrir aux sentiments, aux émotions qui s'expriment lorsqu'on parvient à leur laisser de l'espace en écartant nos réactions instinctives de maîtrise du monde.

Chaque idée, chaque thème est argumenté et accompagné d'exemples précis et d'exercices pour que vous puissiez apprendre concrètement.

J'ai grandement apprécié le fonds comme la forme.
A déguster et à mettre en pratique petit à petit en osant sortir des habitudes stériles.

Le symbolisme du corps humain
Le symbolisme du corps humain
par Annick de Souzenelle

4.0 étoiles sur 5 tant d'ouvertures dans le dédale de notre histoire, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbolisme du corps humain (Poche)
J'aime bien ces messages qui nous délivrent quelque chose de vrai, une connaissance longuement apprivoisée, un partage subtil des modes d'apprentissage.
Pour être franc, c'est quand même ardu !
J'ai ouvert toutes mes écoutilles pour laisser entrer un peu du flot d'analyse des mythes religieux qui parlent du corps. Je suis loin d'avoir tout compris, mais les sens dispensés par des paroles habiles et précises ont traversé un peu de mes couches protectrices.
J'ai pris mon temps et je laisse mûrir, je trouve déjà cela tellement suffisant.

Si votre esprit s'élargit au fil du temps qui passe et vous entrouvre les portes des perceptions délicates, profitez-en, allez faire une ballade dans les enseignements issus d'expressions religieuses et humaines.

Dites ce qui vous vient
Dites ce qui vous vient

5.0 étoiles sur 5 un si beau parcours personnel, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites ce qui vous vient (Format Kindle)
Que de mots bien emboîtés pour relater tout un chemin de construction individuel, et s'éloigner de la souffrance !
L'analyse, un moyen de découvrir le désir de vivre et de s'accepter tel que l'on est.
C'est bien écrit et nous donne un exemple de démarche sincère et délicate dans la découverte de soi.
Je l'ai lu avec envie et l'ai reposé conforté dans mes attitudes face à moi même.
Chacun peut en profiter.

Et pire, si affinités...
Et pire, si affinités...

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et pire, si affinités... (Format Kindle)
Les fragilités humaines portées au paroxysme dans une histoire qui m'a tenu en haleine.
L'intrigue s'épaissit au fil des pages puis se déflore petit à petit jusqu'à la fin, c'est toujours un peu triste la fin !
Bien écrit, dans un style alerte.
Le récit m'a passionné.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2013 5:49 AM MEST

Un dernier roman pour la route
Un dernier roman pour la route

4.0 étoiles sur 5 un joli chemin de découverte de l'amour véritable, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un dernier roman pour la route (Format Kindle)
Des idées originales pour décrire le cheminement cahothique de découverte de l'âme sœur.
Des situations imprévisibles, des enchaînements amenés avec goût, des rebondissements agréables, je l'ai lu avec plaisir.
J'aime bien l'espérance qui se dégage de l'histoire.

Ensorcelé - Pour l'amour d'une reine
Ensorcelé - Pour l'amour d'une reine

4.0 étoiles sur 5 Une belle légende bretonne !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensorcelé - Pour l'amour d'une reine (Format Kindle)
Une histoire tendre et magique qui nous emporte de la réalité à l'imagination d'un monde trop joli, aseptisé !
Heureusement l'amour véritable rode encore et remue les âmes.
La perfection ne sera jamais à la hauteur des émotions humaines.
Bien imaginé et bien écrit, on se laisse emporter dans ce rêve délirant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5