Profil de fannyj > Commentaires

Playmobil - 5100 - Jeu de construction - Grotte préhistorique avec mammouth
Proposé par Un monde de Jouets

4.0 étoiles sur 5 Hommes préhistoriques, 27 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Playmobil hommes préhistoriques pas encore commercialisés en France. Thème qui intéresse beaucoup les enfants. Détails sympas comme playmobil sait les faire. Il peut être combiné facilement par l'enfant avec le thème dinosaures (même si au niveau historique les périodes ne coïncident pas)qui lui permettra d'aller plus loin dans les aventures. Je trouve tout de même que le thème demanderait d'être complété par d'autres choses car sinon les histoires demeurent restreintes.

Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse
Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse

4.0 étoiles sur 5 Nouveau château, 27 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse (Jouet)
Très beau nouveau château commercialisé seulement courant 2012 en France. Plein de choses à découvrir qui intéresse les petites filles et aussi... les grands frères! Vision et possibilité de jouer à 360°... attention néanmoins à avoir suffisamment de place. Prévoir un temps de montage avant de l'offrir environ une bonne demie-journée si on est doué!

Les Jeux de l'Egypte (livre-jeu)
Les Jeux de l'Egypte (livre-jeu)
par Philippe Dupuis

4.0 étoiles sur 5 Instructif et distrayant, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jeux de l'Egypte (livre-jeu) (Broché)
Ce petit guide-jeu et passionnant car il nous fait découvrir ou nous remémore plein de choses sur la vie des égyptiens. Néanmoins il faut accompagner l'enfant car les jeux comportent différents niveaux classé en fonction de la difficulté. Mon fils l'a utilisé pour partager à ses camarades un exposé qu'il a réalisé sur le thème de l'Égypte. Heureusement aussi pour les adultes, que les solutions se trouvent à la fin du guide car parfois il faut s'y référer.

Mes confitures
Mes confitures
par Christine Ferber

5.0 étoiles sur 5 Facile et simple!, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes confitures (Poche)
Acheté un peu par hasard le livre de la "fameuse" confiturière alsacienne tient ses promesses grâce à des recettes simples et originales. Même si celles si sont rapidement effectuées elles demandent tout de même du temps et de l'anticipation puisque la plupart se réalisent en deux temps. il nous donne même envie de créer nous propres recettes: pour la confiture aux pêches des vignes et cointreau j'ai remplacé l'alcool par de la fleur d'oranger et je n'ai eu que des compliments! Merci à Christine de nous faire sortir des éternelles confitures traditionnelles et de les revisiter en y ajoutant une touche personnelle!

Les cakes signés Sophie
Les cakes signés Sophie
par Sophie Dudemaine

5.0 étoiles sur 5 Excelent et facile!, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cakes signés Sophie (Broché)
Cette nouvelle édition est superbe: d'abord pour les astuces à réaliser, les variantes à expérimenter, les photos à admirer ainsi que pour les recettes toujours aussi bonnes à confectionner! Une vraie réussite à mettre dans toutes les mains et même à offrir. Bravo!

Devine qui fait quoi : Une promenade invisible
Devine qui fait quoi : Une promenade invisible
par Gerda Muller

4.0 étoiles sur 5 Pour accompagner..., 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine qui fait quoi : Une promenade invisible (Poche)
Ce livre est un charmant ouvrage pour les jeunes enfants qui nécessite la présence d'un adulte. Fait d'images, il nous mène a chaque page, sur les traces d'un petit garçon et de son fidèle compagnon. A chaque lecture l'histoire peut être différente et en cela elle enrichie l'imaginaire des enfants. A leur tour ils pourront créer leur propre histoire à partir des images. A chaque "lecture" nous découvrons d'autres petits détails qui alimentent le nouveau récit. un beau livre à partager!