Profil de Intuition71 > Commentaires

Contenu rédigé par Intuition71

Intuition71

Designer Habitat Gamelle automatique de nutrition pour animaux avec enregistreur vocale intégré

2.0 étoiles sur 5 bon concept mais trop de problèmes qui nuisent à la fiabilité, 11 mai 2014
J'avais choisi ce modèle de distributeur car il était de grande capacité, et j'étais séduite par le fait de pouvoir enregistrer un message pour mon chat :-)
Mais en plus d'être compliqué à paramétrer (portions peu adaptées, programmation uniquement en heure et non en minutes), la mise en route est très bruyante et coûteuse en énergie (prévoir des piles rechargeables).
Le problème principal reste que ce distributeur n'est pas fiable, puisque de retour de week-end j'ai constaté que mon chat n'avait pas eu ses rations quotidiennes. Pour moi 2 raisons possibles : soit le mécanisme n'a pas réussi à atteindre les aliments présents dans le fond du réservoir, soit certaines croquettes se sont bloquées dans la trappe d'insertion.
Je suis déçue, ce genre d'inconvénients mériteraient d'être corrigés par le fabricant.

Elastique / Corde de résistance avec poignées - Niveau : Très fort - 125cm
Elastique / Corde de résistance avec poignées - Niveau : Très fort - 125cm
Proposé par Affordable Fitness Equipment

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mai 2014
Produit solide (à voir à l'usage) et pratique d'utilisation avec ses poignées qui se déclipsent. La résistance est conforme à la description, seule la longeur de corde est mal choisie à mon goût.

Billys Boots Camp BootTube d'entraînement Jaune
Billys Boots Camp BootTube d'entraînement Jaune

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait le produit recherché, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billys Boots Camp BootTube d'entraînement Jaune (Sport)
Je cherchais un accessoire pour faire travailler mes bras pendant que je faisais du stepp. Ce produit est adéquat de part ses dimensions et il présente l'avantage d'être vendu par paire contrairement à toutes les autres bandes ou élastiques.
La résistance n'est pas très importante mais sur la durée on sent les muscles travailler. J'espère juste que la solidité ne s'effacera pas avec le temps mais sinon je recommande vivement cet article.

Deeluxe United - T-Shirt - Homme - Gris - L
Deeluxe United - T-Shirt - Homme - Gris - L

5.0 étoiles sur 5 Top !, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe United - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce tee-shirt est sympas, jeune. L'article correspond bien à la photo, il est bien taillé et très facile à repasser ! Esperons que le motif résiste au temps.

Speedminton Set S200 Cyan/Blanc
Speedminton Set S200 Cyan/Blanc

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable pour le speedminton, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedminton Set S200 Cyan/Blanc (Sport)
Kit très pratique et peu encombrant pour découvrir et pratiquer le speedminton. Je l'amène partout avec moi dès qu'il fait un rayon de soleil (parc, plage etc.).
Le seul bémol reste le cordage qui est assez fragile tout de même lorsqu'on est habitué aux sports de raquettes.

HooToo-Tout Neuf Foulard Ceinture Sequins décorée de pièces d'argent Danse Orientale, bleu foncé

4.0 étoiles sur 5 bon article, 10 juin 2013
Ceinture très pratique, je l'utilise chaque semaine pour mon cours de danse orientale, tout est bien cousu, je n'ai perdu aucun sequins.

Blanche Neige et le chasseur [Combo Blu-ray + DVD - Édition Director's Cut boîtier SteelBook]
DVD ~ Kristen Stewart

4.0 étoiles sur 5 Film à voir ou revoir, 10 juin 2013
Un classique bien revisité, même si on connait l'histoire, le film est très prenant. Beau décors et casting pas mal non plus. L'avantage de ce combo pack est qu'on a tous les supports possible pour le visionner et le boitier a un design sympas.

Desigual - Débardeur - Femme - Rouge (Fresa 3001) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Top parfait pour l'été, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Débardeur - Femme (Vêtements)
Un débardeur sympas et tendance avec son noeud déco sur le coté. Le tissu est très léger et se repasse facilement. Les couleurs sont belles mais plutôt rose que rouge.