Profil de Marina > Commentaires

Contenu rédigé par Marina

Marina "les étoiliens" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Prague fatale
Prague fatale
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres de l'auteur, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague fatale (Poche)
Intrigue bien ficelée où l'on côtoie des officiers nazis et des filles faussement perdues...
La trame historique n'est pas qu'un prétexte dans ce roman policier qui nous emmène dans Prague occupée par les Nazis
Moins embrouillé que les romans de la Trilogie berlinoise

Le Guide Vert Provence Michelin
Le Guide Vert Provence Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Le Guide vert c'est le guide vert, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Provence Michelin (Broché)
Toujours un must, des photos qui donnent envie de voyager, des informations précises sur les horaires et les pièges à éviter. Beaucoup d'informations sur le contexte historique, artistique et économique. Toutes les activités un peu intéresssantes sont notifiées. Merci le bonhomme Michelin, encore des vacances réussies grâce à toi !

House of cards (BBC)
House of cards (BBC)
DVD ~ Ian Richardson

4.0 étoiles sur 5 Cette série a très bien vieilli, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards (BBC) (DVD)
Je n'ai pas vu le remake avec Kevin Spacey mais l'original ne manque pas de saveur, le héros étant si typiquement british. Série courte, scénario bien ficelé. Du plaisir !

Iello - 51021 - Jeu De Plateau - King of Tokyo ( version Française )
Iello - 51021 - Jeu De Plateau - King of Tokyo ( version Française )

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51021 - Jeu De Plateau - King of Tokyo ( version Française ) (Jouet)
Un jeu de plateau ludique, vite expliqué aux amis de passage, jouable dès 8 ans. Durée pas trop longue. Que du plaisir. Nous avons acheté toutes les extensions pour renouveler le plaisir, mais le jeu se suffit à lui-même. Idéal pour garçons 8 - 12 ans

Polina (Grand prix de la critique BD 2012 et dBD Awards 2012 du meilleur dessin)
par Bastien Vivès
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Danse avec moi, 14 mai 2014
Une vision tout sauf mièvre de l'enfance, adolescence et des débuts professionnels d'une danseuse. Graphisme intéressant, scénario impeccable, lu et offert plusieurs fois. Je conseille !

Histoire d'os
Histoire d'os
par Donald Westlake

2.0 étoiles sur 5 Un Westlake en dessous de la moyenne, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'os (Poche)
Une histoire laborieuse même si le ton est toujours celui des aventures de Dortmunder. Moins de plaisir de lecture qu'avec la plupart des autres romans de cette série

Meurtres au Royaume de Majorque, Tome 1 : Le secret du Jacquet
Meurtres au Royaume de Majorque, Tome 1 : Le secret du Jacquet
par Marie-France Barbet

4.0 étoiles sur 5 Connaissez-vous le royaume de Majorque ?, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres au Royaume de Majorque, Tome 1 : Le secret du Jacquet (Poche)
Non ? et bien découvrez comment il incluait une région française !
Pour sortir des sentiers battus et s'intéresser à une page oubliée de l'histoire de France.
Un polar agréable, une fois que l'on a pris ses repères dans les noms et prénoms moyen-âgeux. J'ai lu également avec plaisir le tome 2 et je commande le tome 3.

TBS Rizlen, Chaussures basses femmes
TBS Rizlen, Chaussures basses femmes

4.0 étoiles sur 5 Beau rendu, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Rizlen, Chaussures basses femmes (Chaussures)
Tissu épais avec de jolis plis à l'arrière, confort encore meilleur qu'avec la gamme Biolay, joli liséré sur le caoutchouc, la couleur fait très classe
2 petits bémols, un modèle un peu large sur l'avant-pied donc pas très féminin, et une semelle qui fait un peu "scrouic scrouic" sur certains sols.

TBS Opiace, Chaussures basses femmes
TBS Opiace, Chaussures basses femmes
Prix : EUR 14,87 - EUR 32,89

3.0 étoiles sur 5 La semelle, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Opiace, Chaussures basses femmes (Chaussures)
J'achète ce modèle depuis 2 ans dans diverses couleurs . J'ai eu le problème de la semelle fendue sur toute la largeur sur une paire sur 3 que j'ai due jeter alors que je l'adorais. Sinon confort et look +++

> Coque de protection pour Samsung Galaxy S3 Siii i9300 - Case Cover Face
> Coque de protection pour Samsung Galaxy S3 Siii i9300 - Case Cover Face

5.0 étoiles sur 5 Trop mignonne, 21 avril 2014
Jolie et solide, cette coque que j'ai depuis un an fait bien des envieux. Elle ne se raye pas à l'usage

Page : 1 | 2 | 3