Profil de Anne > Commentaires

Page : 1 | 2
Confidence 2 in 1 Vélo elliptique et vélo d'appartement
Confidence 2 in 1 Vélo elliptique et vélo d'appartement

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction au RDV, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidence 2 in 1 Vélo elliptique et vélo d'appartement (Sport)
Deux mois après réception (et utilisation!), je suis toujours très satisfaite de ce vélo elliptique.
Montage pas top compliqué en moins d'une heure, et après une petite minute d'adaptation aux sensations du pédalage différentes de celles ressenties sur un vélo classique c'est plutôt amusant que se soit en marche avant ou en marche arrière (histoire de faire travailler tous les groupes musculaires des jambes, pour les bras c'est le même effort dans les 2 sens).
Presque toute la famille s'y est mis!

Bio- Cultures d'amorçage de The Kefir Company - La meilleure qualité
Bio- Cultures d'amorçage de The Kefir Company - La meilleure qualité
Proposé par The Kefir Company

5.0 étoiles sur 5 Le kéfir, un goût inimitable, 3 juin 2016
J'avais découvert le kéfir lors d'un voyage en URSS organisé par ma prof de russe du lycée et j'avais gardé en mémoire ce goût aigrelet qui ne ressemble pas à celui du yaourt. Dans les années 80 le kéfir était introuvable en France et je n'en ai pas regouté pendant des années.Après plusieurs tentatives d'achat de culture de kéfir fraîche achetées sur internet je n'étais pas franchement satisfaite. Avec ce kéfir de "The kéfir company" j'ai retrouvé les qualités gustatives de ce lointain souvenir. Ce doit être ma madeleine de Proust perso!
Donc même si ce kéfir est lyophilisé il est tout à fait authentique, simple d'utilisation et réutilisable.
Qualités gustatives et propriétés nutritionnelles, un produit extra.

Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un bon décodeur TNT, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Mis en place pour recevoir la TNT nouvelle version ce décodeur n'a posé aucun problème.
Branchement simples, mise en route facile et automatique. Toutes les chaines de la TNT gratuite fonctionnent et le son est synchrone.
Rapport qualité-prix très bon.

Câble HDMI, Lot de 2 1.8m Rankie Haute Vitesse HDTV HDMI Cable 1.8m Compatible Ethernet, 3D, 4K et Audio Return
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Un bon cable HDMI, 31 mai 2016
Excellent rapport qualité pris pour ce cable HDMI.
Mis entre TV et lecteur DVD il fonctionne très bien.
Merci pour une commande réussie.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150 avec pulsomètre, ordinateur de bord et 8 niveaux de résistance

5.0 étoiles sur 5 Satisfaits!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Commandé dans le cadre de la rééducation pour une personne de ma famille après une prothèse de hanche ce vélo se révèle facile d'emploi, stable et silencieux. Un très bon rapport qualité prix.

Féroces
Féroces
par Robert Goolrick

4.0 étoiles sur 5 Attention livre vénéneux, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féroces (Broché)
Ce livre distille un poison insidieux pareil à celui qui a infesté le personnage du roman (biographie?). On assiste, captivé, à la lente et inévitable décomposition d'une famille et de sa victime. Le narrateur est prisonnier de son histoire et malgré notre envie de bonheur retrouvé il n'échappera pas à cette faillite d'une vie.

Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD
Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 Dexter ou le tueur sympa, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Nous avons tardivement découvert cette série mais sommes vite devenus fans. Bien sur il y a le paradoxe de s'attacher au personnage d'un tueur en série qu'on ne peut s'empécher de trouver sympatique, mais en plus les rebondissements et les personnages secondaires ont été très bien élaborés par les scénaristes.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage

4.0 étoiles sur 5 Addictif, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Pas la peine de bouder son plaisir, le seul problème c'est qu'il n'y a que 10 épisodes par saison! Il ne reste qu'à lire les romans pour en savoir plus.

Dvorak - Symphonies n° 8 et n° 9 "du Nouveau Monde"
Dvorak - Symphonies n° 8 et n° 9 "du Nouveau Monde"

5.0 étoiles sur 5 Dvorak et Karajan, comment ne pas aimer, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dvorak - Symphonies n° 8 et n° 9 "du Nouveau Monde" (CD)
CD acheté pour offrir , j'avais déjà cet enregistrement, une musique qui donne une telle énergie c'est presque un devoir de la partager

Kathy Smith - Danse Latino
Kathy Smith - Danse Latino
DVD ~ Kathy Smith

3.0 étoiles sur 5 Pour un entrainement tranquille, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Smith - Danse Latino (DVD)
Un programme pour débuter, mais si on a déjà pratiqué de la danse latino ou de la zumba on ne s'amuse pas vraiment

Page : 1 | 2