Profil de sylvain > Commentaires

Lego le hobbit
Lego le hobbit
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Le Hobbit, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le hobbit (Jeu vidéo)
c'est un excellent Légo, Fan de la série. Un monde bien ouvert, la possibilités de changer d'arme pour chaque personnages!!. très beaux graphismes . je le recommande au fan de la série.

Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy
Proposé par Shop4World

5.0 étoiles sur 5 Micro-casque Tritton, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy (Jeu vidéo)
Ce casque est un très bon produit, Il est confortable, une bonne qualité du son est très simple a installer. je le recommande.

Paire de Bouchons de Manche à Balai Thumbstick pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir
Proposé par 24Online

5.0 étoiles sur 5 Bouchons de manche a balai, 13 juillet 2014
Un produit de très bonne qualité, je vous le recommande, s'emboite facilement sur les joystick de la ps4 et facilite le jouabilité

Thief
Thief
Proposé par DGAME

2.0 étoiles sur 5 Thief, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Un jeu que j'attendais depuis un moment, au final thief est un jeux moyen !!!. le jeu est très répétitif.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 Watch Dogs, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Un plaisir d'y jouer tout simplement... des graphismes super, la ville est belle et vivante. Un jeu à procéder sur PS4 .

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA V, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment magnifique est répond bien aux attentes, la carte et immense, Je recommande se jeu à tous les fans de GTA

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Oreillette bluetooth pour PS3, 14 octobre 2013
Ce produit fonctionne très bien pour jouer en ligne sur PS3, Les boutons sont très biens placés,Le son est excellent est l'oreillette est confortable

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Sniper : Ghost Warrior 2, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
L' envoie très rapide et l'emballage impeccable. Bon jeu en général, bonne maniabilité par-contre les graphismes moyen cet pour cela que j'ai mis un 3 étoiles

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 The Last of Us, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
L' envoie a été très rapide et l'emballage impeccable. Les graphisme sont d'une beauté, scénario excellent et les combats sont fluide. Je le conseil a tous les possesseurs de la PS3

Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Proposé par Good-Prices

4.0 étoiles sur 5 Star Wars : le Pouvoir de la Force II, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force II (Jeu vidéo)
Bon jeu , dommage qu'il soit si court!!,j'ai mis 4 étoiles pour la durée du jeu.
Excellent pour les fans de star wars comme moi.

Page : 1 | 2 | 3