Profil de jean-pierre > Commentaires

Contenu rédigé par jean-pierre

jean-pierre (Saint-Gaudens, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
MAG 254 IPTV SET TOP BOX, Lecteur Multimédia Internet TV Récepteur IP + HB Numérique Stick Wlan
Proposé par HB-DIGITAL

4.0 étoiles sur 5 Excellent petit appareil!, 2 janvier 2016
Je me suis procuré ce produit pour pouvoir recevoir la TV anglaise chez moi et j'en suis ravi!
Il me paraît pas trop compliqué à régler cependant, il manque d'un véritable manuel d'utilisation. C'est pour cela que je n'ai pas mis les 5 étoiles.
Croyez-moi, il peut faire tellement de choses (recevoir la TV via Ethernet ou WiFi, les radios, rechercher sur internet, brancher un DD pour enregistrer ou regarder une vidéo, avoir des applications jeux et autres, ...) que le fait de ne pas avoir de véritable documentation me frustre assez!
Sinon, je recommande vivement ce boîtier.

Le Géant de fer [Édition Spéciale]
Le Géant de fer [Édition Spéciale]
DVD ~ Christopher McDonald
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Superbe dessin animé!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Géant de fer [Édition Spéciale] (DVD)
Dessin animé ayant quelques petites rides mais du genre qu'on aime beaucoup! Ma fille de 5 ans se régale! Je le recommande vivement!

Majorette - 212058580002 - Véhicule Miniature - Majorette S.O.S. - Playset (Modèle Aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Super ensemble de véhicules de secours!, 24 novembre 2014
Très bien comme toujours chez Majorette! En plus, nous avons reçu les pompiers et c'est exactement ce que nous souhaitions!

Majorette - 212055050smo Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Set 15 Pièces Assortiments - 50 Ans - Echelle 1/64

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!, 24 novembre 2014
Majorette est resté ce qu'il est depuis toujours, le top des voitures à petite échelle! Je recommande ce produit en particulier, les voitures collectors en doré mat sont superbes! 👍👍👍

Disney Princesses - X2843 - Poupée et Mini-Poupée - Cendrillon Paillettes
Disney Princesses - X2843 - Poupée et Mini-Poupée - Cendrillon Paillettes
Proposé par media4com

5.0 étoiles sur 5 Belle poupée Cendrillon!, 9 septembre 2013
Rien à dire, poupée de bonne facture, jolie, robe superbe.
Attention cependant à ne pas faire la même erreur que moi, à savoir enlever le petit fil transparent au niveau de la tête! Ce dernier permet de tenir le diadème et la coiffure en place!!!
Sinon toujours rien à dire sur la qualité de service/prix/livraison chez Amazon.

Tibère et la maison bleue, vol.1 : La salle de bain avec Tibère
Tibère et la maison bleue, vol.1 : La salle de bain avec Tibère
DVD ~ James J. Kroupa

5.0 étoiles sur 5 "Moi je m'appelle Tibère!", 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibère et la maison bleue, vol.1 : La salle de bain avec Tibère (DVD)
Super programme pour les petits!
Ma fille adore ce gros ours et ses amis!
Et ne parlons pas de Luna la lune : elle l'adooore!
Je pense me procurer les autres DVD par la suite...

Les Déglingos Sac à Dos Vache Milkos 25cm
Les Déglingos Sac à Dos Vache Milkos 25cm

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon!, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Déglingos Sac à Dos Vache Milkos 25cm (Puériculture)
Bonne qualité! Très joli et rigolo. La taille convient parfaitement à des enfants allant de 1 à 4 ans je pense.
Je recommande!

Vtech - 136105 - Mon Mouton - 1001 Chansons
Vtech - 136105 - Mon Mouton - 1001 Chansons
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Super lecteur MP3/veilleuse pour les plus petits!, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 136105 - Mon Mouton - 1001 Chansons (Puériculture)
C'est un excellent produit!
Tout d'abord la peluche est très sympathique esthétiquement, et sa taille permet à ma fille de le tenir dans ses bras comme il faut!
Ensuite, les chansons pré-enregistrées sont nombreuses et variées, et l'on peut également télécharger gratuitement d'autres chansons sur le site constructeur.
Le slot SD est la raison pour laquelle nous avons choisi ce produit plutôt qu'un autre! C'est vraiment le top!
De plus, la qualité sonore est très bonne!
Bref, je le recommande!

Ouaps - 61093 - Jouet De Premier Age - Jojo Tchou Tchou
Ouaps - 61093 - Jouet De Premier Age - Jojo Tchou Tchou
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Un chouette jouet!, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 61093 - Jouet De Premier Age - Jojo Tchou Tchou (Jouet)
Ce petit train est très amusant! Chaque personnage intéragit différemment et ils sont très drôles! Le train bouge au rythme des musiques, change de vitesse...

Je le conseille pour des enfants de 18 mois au moins.

Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
On redécouvre un classique de Disney avec une qualité de son et d'image époustouflants!
Je le conseille fortement à tous les amoureux de dessins animés!

Page : 1 | 2 | 3