Profil de yana7068 > Commentaires

Contenu rédigé par yana7068

yana7068

Page : 1 | 2
Douceur d'Intérieur 1602750 Plaid Imitation Fourrure Polyester Lynx Choco 160 x 130 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 4 août 2014
beau plaid tout doux. impeccable pour donner une seconde vie à un vieux canapé. les coussins sont de la même couleur que le plaid (pas de différence de couleur). je recommande

Douceur d'Intérieur 1602758 Coussin Déco + Zip Imitation Fourrure Polyester Lynx Choco 40 x 40 x 15 cm
Proposé par MONPLAID

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 4 août 2014
4 coussins achetés et sur les 4 , un décousu au niveau de la fermeture éclair. Du fil et une aiguille et c'était réparé.
tout doux et moelleux.

Tefal L3219902 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Aluminium Rouge Surprise : 2 Casseroles (16/20 cm) + 2 poêles (22/26 cm) + 1 Sauteuse (24 cm) + 3 Couvercles hermétiques (16/18/20 cm) + 1 couvercle antiprojection (20/26 cm) + 1 poignée

5.0 étoiles sur 5 la qualité tefal, 4 août 2014
la batterie est belle et d'excellente qualité. la livraison s'est faite en moins d'une semaine et le prix est compétitif par rapport à d'autres sites ou d'autres magasins.

Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Rouge Foncé
Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Rouge Foncé

4.0 étoiles sur 5 très beau, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Rouge Foncé
très beau couvre lit que j utilise sur un clic clac. La photo correspond au produit reçu. j aime beaucoup et le tissu est de belle qualité. livraison express

Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W
Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W

5.0 étoiles sur 5 excellent aspirateur, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W (Cuisine)
mon dernier dyson a rendu l âme après de bons et loyaux services. j'ai tenté d'acheter une autre marque (à 180 euros quand même) et je viens de le stocker dans mon garage. La puissance d'aspiration dyson est incroyable. celui ci est bien plus maniable que l'ancien modèle. Peut être un peu lourd mais quel gain de temps par rapport à d'autres marques. je le recommande les yeux fermes.

GIRL
GIRL

4.0 étoiles sur 5 sympa, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIRL (CD)
la livraison est express. article très bien protégé. l'album est sympa et tourne assez souvent dans la voiture. à avoir dans sa cdteque
'

Trash Pack - 6533 - Figurine - Camion Benne + 2 Personnages et Poubelles
Trash Pack - 6533 - Figurine - Camion Benne + 2 Personnages et Poubelles

4.0 étoiles sur 5 conforme, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trash Pack - 6533 - Figurine - Camion Benne + 2 Personnages et Poubelles (Jouet)
mon fils de 8 ans s'amuse avec tous les personnages. bon, j'avoue qu'en qualité de maman, je ne vois aucun intérêt à ce jouet.

Trash Pack - 6587 - Figurine - Blister de 5 Personnages et Poubelles - Modèle Aléatoire
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 conforme, 8 avril 2014
personnages sympas mais très petits. mon fils de 8 ans adore les figurines. il les collectionne à mon grand regret.... je recommande cet article

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
mon fils de 8 ans adore ce jeu, c'est le principal... prévoir un certain nombre de figurines pour jouer mais heureusement les figurines des anciennes versions fonctionnent. graphisme très sympa

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - noire
Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - noire
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 m'ouais, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - noire (Jeu vidéo)
heureusement que la manette est gratuite. aucun intérêt à jouer. nous avons essayé à plusieurs reprises mais nous
n'accrochons pas

Page : 1 | 2