Profil de C. Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par C. Laurent

C. Laurent (Elancourt, France)

Page : 1 | 2
5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU
5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Super éclairage d'appoint, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU (Cuisine)
Super comme led d'appoint... et pour le prix c'est imbattable. Mas ne rêvez pas, ce n'est pas une lampe de survie à 1.000.000 lumens :-)
super pour les portes-clés !

Adventure Medical Kits Heatsheets® Couverture de survie
Adventure Medical Kits Heatsheets® Couverture de survie

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Medical Kits Heatsheets® Couverture de survie (Beauté et hygiène)
Très bien sur le principe: compact, très léger. Mais je ne l'ai pas testée, alors je ne peux pas mettre 5 étoiles. Je modifierai ma note plus tard.

VonHaus: Radio solaire AM/FM rechargéable
VonHaus: Radio solaire AM/FM rechargéable
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien..., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus: Radio solaire AM/FM rechargéable
...mais pour combien de temps ?
Quoi qu'il en soit, pour 10 euros c'est imbattable !
Très bien pour une rando où il y a de la réception. J'imagine que cela dépend de la distance et la puissance des émetteurs.
Sans hésiter, je recommande, c'est bien mieux qu'un repas chez Dac Mo !

Bahco Laplander Scie rabattable et couteau multifonction Mora Profi
Bahco Laplander Scie rabattable et couteau multifonction Mora Profi
Proposé par Johannes Lefeld GmbH, Preise incl. MwSt

4.0 étoiles sur 5 Couteau Bahco, pas Mora, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahco Laplander Scie rabattable et couteau multifonction Mora Profi (Divers)
... contrairement à l'annonce, mais ce couteau semble de très bonne qualité.
La lame de la scie coupe vraiement très bien, par contre il faudra que je la démonte car le système de click-fermeture ne se bloque pas quand la lame est ouverte.
Pour le prix, ça reste un package très intéressant !

Cold Steel Bushman Couteau de survie
Cold Steel Bushman Couteau de survie

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel Bushman Couteau de survie (Sport)
Tout a déjà été dit... et les vidéos sont légions.
Livraison rapide, super emballage, prix aussi léger que le poids.
Je ne l'ai pas encore essayé en bushcraft, mais la fin du monde n'est pas encore là, n'est-ce pas ? quoi que... Flambi et son équipe y travaille dur.

Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir
Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir (Outils et accessoires)
Tout est très costaud... avec un bémol pour les sciseaux. Ils sont petits et semblent fragiles. Pas grave, c'est pas pour eux que j'ai choisi cet outil.
20 euros pour les embouts complémentaires... j'attends de voir si ça baisse un peu.
Vendeur à recommander !

XMI X-Mini II 2eme Génération Haut Parleur Capsule pour iPhone/iPad/iPod/Lecteur MP3/Laptop - Blanc
Proposé par TotallyMobile UK

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 8 juin 2014
Le son est trop bien mais le cordon intégré de 10cm est vraiment trop court.
j'achèterai une petite ralonge asap.

1967-1970 (album bleu)
1967-1970 (album bleu)

5.0 étoiles sur 5 Super Album, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967-1970 (album bleu) (CD)
On ne présente plus les Beatles... pour ceux qui on grandit avec, c'est super d'avoir cet album à disposition pour se faire des flashbacks.
Perso, je préfère l'album Bleu au Rouge, d'autre mettrons Abbey Road, Revolver en premier choix... c'est une question de goût.
D'autre mettrons les Stones avant les Beatles mais ce débat ne se fermera jamais.

Tales from Topographic Oceans
Tales from Topographic Oceans

5.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous, on décolle !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales from Topographic Oceans (CD)
J'ai toujours le double vinyle... à l'époque où il est sorti, j'ai mis 1 an pour en apprécier chaque face, les premières écoutes étant un peu difficiles. Aujourd'hui c'est que du bonheur, j'en connais chaque note et phrasé musical.
Certains pensent qu'il faut avoir une Rollex à 50 ans pour avoir réussi sa vie, moi j'ai eu Yes quand j'étais Ado.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 6:05 PM CET

Yessongs (Digitally Remastered)
Yessongs (Digitally Remastered)
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Ma jeunesse dans un boitier cristal., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yessongs (Digitally Remastered) (CD)
Pour ceux qui ont connu et aimé Yes, cet achat sera une cure de jouvence...
Il y a ceux qui n'aimaient pas Yes ou le Rock Progressif. J'ai pitié, ils ne savent pas ce qu'ils manquent, c'est Grandiose !!!

Page : 1 | 2