Profil de floppy22 > Commentaires

Lego Ninjago Playthème - 9446 - Jeu de Construction - Le QG des Ninjas
Lego Ninjago Playthème - 9446 - Jeu de Construction - Le QG des Ninjas
Proposé par JP4EU

5.0 étoiles sur 5 Pur plaisir, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Playthème - 9446 - Jeu de Construction - Le QG des Ninjas (Jouet)
Très beau navire. Mon fils de 6 ans a réussi à le construire sauf la partie des moteurs, où son papa l'a aidé. Depuis il ne passe pas un jour sans qu'il joue avec.

L'Enfant et les sortilèges
L'Enfant et les sortilèges
par Maurice Ravel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant et les sortilèges (Album)
Mes enfants de 6 et 7 ans ont adoré et moi aussi. Facile de suivre la musique et se repérer dans l'oeuvre grace au livre.

Caritan - Costume - Panoplie Caroline du sud - 8-10 ans
Caritan - Costume - Panoplie Caroline du sud - 8-10 ans
Proposé par Jouets En Folie

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caritan - Costume - Panoplie Caroline du sud - 8-10 ans (Jouet)
La robe sur la photo présente plusieurs différences avec celle que j'ai recue. Là où la robe est blanche sur la photo, celle de ma fille est vert pistache et nettement moins jolie . Les finitions sont également différentes: en particulier la rose sur le chapeau n'est pas collée au bon endroit et il n'y a pas de plume sur le chapeau; de plus, il n'y a pas de noeuds sur les épaules.
En outre pour le prix (60 euro), je m'attendais à de la meilleure qualité. L'étoffe est très médiocre, et le cerceau en plastique à in sérer dans l'ourlet du jupon était trop long, j'ai du le couper. Je n'ai pas renvoyé la robe seulement parce que je n'avais plus le temps de chercher un autre déguisement avant l'occasion pour laquelle j'ai acheté l'article.

Crayola - Dessin Et Peinture - Mon Atelier De Mosaïque
Crayola - Dessin Et Peinture - Mon Atelier De Mosaïque
Proposé par TAL'JOUETS

5.0 étoiles sur 5 amusant, 23 juillet 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Dessin Et Peinture - Mon Atelier De Mosaïque (Jouet)
j'ai offert ce produit à mon neveu de 3 ans 1/2 qui a adoré. Modèles attrayants et bien adaptés à son age.

ORB Factory - ORB06228 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Enchanted Forest
Proposé par Lovely Gifts

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
.Ce jeu est simple d'usage et l'effet final est très gratifiant pour l'enfant. Très bon pour exercer la concentration. Ma fille adore et passe de long moments à faire les activités du coffret.

ORB Factory - ORB62897 - Loisir Creatif - Sticky Mosaique - Boite à Bijoux Coeurs

3.0 étoiles sur 5 un peu decu, 7 avril 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
un peu decue par ce jouet. Le miroir à l'intérieur n'est pas de bonne qualité. Une fois l'objet fini, les gommettes n'arretent pas de tomber à chaque manipulation du coffre à bijou. C'est dommage car ma fille a pris beaucoup de plaisir à décorer le coffret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2012 9:58 AM MEST

Vous êtes tous mes préférés
Vous êtes tous mes préférés
par Sam McBratney

5.0 étoiles sur 5 Tendresse, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous êtes tous mes préférés (Poche)
une histoire tendre et rassurante. Bon point de départ pour apaiser les petites jalousies entre frère(s) et soeur(s) et faire comprendre que chacun a sa place dans la famille, aussi différent soit-il des autres. Belles illustrations.

Mini-Loup au château
Mini-Loup au château
par Philippe Matter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vive mini-loup, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup au château (Relié)
Les enfants ont tout de suite accroché. Les espiègleries de Mini-Loup permettent d'aborder le thème des chateaux et du Moyen-Age avec humour. Très attrayant.

Trop timide !
Trop timide !
par Christine Naumann-Villemin
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 peu intéressant, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop timide ! (Album)
Je n'aime rien dans ce livre. Ni l'histoire qui, de fait, est quasiment inexistante mais simplement composée d'une juxtaposition de situation, ni les illustrations. Mes enfants n'ont pas accroché non plus.

Loup Gris
Loup Gris
par Jean-Marie Robillard

5.0 étoiles sur 5 original, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup Gris (Broché)
une histoire originale qui fait appel aux contes que l'enfant connait déjà. Bien écrit, bien illustré. Du pur plaisir pour mes enfants (et pour moi aussi).

Page : 1 | 2