Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Lenovo Yoga 900 13 Ordinateur Portable Tactile QHD 13,3"  Argent (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, Intel HD Graphics, Windows 10)
Lenovo Yoga 900 13 Ordinateur Portable Tactile QHD 13,3" Argent (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, Intel HD Graphics, Windows 10)
Prix : EUR 1.099,00

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 22 avril 2016
Il répond à mes exigences de travail : plusieurs logiciels à ouvrir sans planter.

Maniabilité impeccable, la tablette est fonctionnelle et pratique. La batterie tient sans problème 7h voire plus.

Je recommande cet achat.

Celicious Matte Lenovo Yoga 900 (13-inch) Protection d'écran antireflets - [Lot de 2]
Proposé par TechDecor

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 22 avril 2016
Un bel outil ... pour moi, il s'agit d'ouvrir plusieurs logiciels en même temps et ne pas planter... promesse tenue, ça fonctionne à merveille.

La fonction tablette correspond à mes besoins, je suis conquise.

La batterie tient sans problème 7h, voire plus selon votre utilisation.
Je recomande l'achat.

Asus F200MA-KX075H Ultraportable 11,6" (29,46 cm) Intel Celeron N2815 2,13 GHz 500 Go 4 Go Intel HD Graphics Windows 8.1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2014
Le produit répond à mes attentes, à part le touchpad qui ne me semble pas très sensible, mais avec une souris, pas de soucis.
Livré en 5 jours, aucun problème.

Bake me I'm Yours... Cupcake Celebration
Bake me I'm Yours... Cupcake Celebration

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bake me I'm Yours... Cupcake Celebration (Format Kindle)
Mon format kindle me permet de le relire n'importe où : salle d'attente... De belles illustrations, des astuces, des techniques accessibles. Je l'aime beaucoup. C'est en anglais.

Cake Chic
Cake Chic
par Peggy Porschen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Chic (Relié)
Trés beau livre que je ne regrette pas d'avoir acheté, de superbes réalisations, j'ai hâte de m'y mettre. J'adore ce livre.

Sugar Flowers
Sugar Flowers
par Lisa Slatter

5.0 étoiles sur 5 de belles réalisations, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Flowers (Broché)
Un petit livret qui montre des réalisations de fleurs en pâte à sucre, description en anglais. J'adore le regarder. Bien fait.

The Great Big Cookie Book
The Great Big Cookie Book

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Big Cookie Book (Broché)
Livre qui reprend les grands classiques de la patisserie anglophone. J'ai déjà testé quelques recettes : impeccable. C'est en anglais.