Profil de jcr > Commentaires

Page : 1 | 2
Rockport Esntial Dtl Wp Aprn, Chaussures de ville homme - Noir, 47.5 EU
Rockport Esntial Dtl Wp Aprn, Chaussures de ville homme - Noir, 47.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, confortables, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Esntial Dtl Wp Aprn, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Un seul (petit) reproche : couic couic à chaque pas sur certains types de carrelages (pas tous). Sinon, taille correcte (48).

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une sauteuse, mais une poële, 8 mai 2015
Et c'est d'ailleurs écrit sur la boîte... Alors, pourquoi mettre "sauteuse" sur le descriptif ? Pas nécessaire d'être cuisinier professionnel pour savoir que ce n'est pas la même chose. Maintenant, on se retrouve avec 2 poëles identiques.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 il fonctionne, 15 octobre 2014
Acheté pour brancher sur un acer P3. On le connecte, ça marche. Que dire de plus ? N'importe quoi, pour avoir le nombre minimum de mots requis sur les évaluations :-)

AOC E2470SWHE Ecran PC LED 23,6" (59,94 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/HDMI Noir
AOC E2470SWHE Ecran PC LED 23,6" (59,94 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/HDMI Noir
Proposé par Lapado GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un beau moniteur, 15 octobre 2014
L'essentiel : bel écran, superbe luminosité, bonne précision des points. Pour l'instant, je l'ai surtout branché pour vérifier qu'il fonctionnait, pas encore d'utilisation intensive. Mais le premier regard est positif. De surcroît, 24 pouces, cela aide à surmonter la presbytie (j'avais un portable en 1920X1080, en 17', et à la fin de la journée, on sent que les yeux fatiguent) !

Inateck Hub 4 ports USB3.0 + 1 port de charge Tablette PC et smartphone 5V 4A secteur d'alimentation USB 3.0

4.0 étoiles sur 5 le 2ème est le bon, 13 octobre 2014
J'ai reçu un premier hub qui ne fonctionnait pas. Suite à mon commentaire négatif, le service client m'a aussitôt contacté pour me proposer de m'en renvoyer un autre, et surtout, sans que j'ai besoin de renvoyer le précédent! Je viens donc de recevoir le second, qui fonctionne semble t-il correctement, avec branchés en même temps : souris, DD externe, clé, et un mobile. Les symptômes du précédent, à savoir un comportement saccadé de la souris, ou un blocage complet, n'apparaissent plus. J'espère que cela va continuer. Je ne mets pas 5 étoiles à cause du problème avec le premier, mais bravo cependant au service client pour sa promptitude et son implication dans la satisfaction client.

Transcend TS1TSJ25M3AMA Disque dur Externe Antichoc 1To USB 3.0 à sauvegarde automatique StoreJet 2.5" M3

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 octobre 2014
Mis à part le sens du câble à brancher sur le disque, on se trompe chaque fois, il fonctionne bien, va très vite quand il est branché en direct à un port usb3. Il semble costaud - mais je ne vais pas essayer de le faire tomber pour vérifier... Au premier abord, je devrais pouvoir travailler directement avec (les 120 go du SSD de ma machine ne suffisent pas). Testé sur un hub 2.0, il fonctionne aussi correctement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 11:32 PM CET

Samsung Galaxy Player 3.6 Leather Case / Cover (Handmade Genuine Leather) - YP-GS1CB - Book Type (Black/Green Stitchings) by Pdair

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Mon fils l'aurait eu plus tôt, le player aurait évité une chute et son écran serait intact. Bonne qualité, un peu cher, mais efficace, bonne épaisseur de protection.

SQL 4e édition Synthex
SQL 4e édition Synthex
par Frédéric Brouard

4.0 étoiles sur 5 introduction à la norme, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SQL 4e édition Synthex (Broché)
Intéressant, bien écrit, des explications assez simples et claires, et beaucoup d'exemples. Cela permet de comprendre beaucoup de choses. Le point négatif : pas mal de fautes, et surtout, des erreurs sur les illustrations qui ne correspondent pas toujours à la description (par exemple, en page 171, la figure 5.9 ; dans le chapitre 1, section 5, une illustration d'un opérateur est fausse ; il y a d'autres cas, je ne les ai pas tous notés). Le livre faisant 300 pages, on peut se permettre de le lire de façon approfondie, en essayant de n'en rien rater, donc ces petites erreurs, qui sans doute ne se verraient pas sur un pavé de 1000 pages, apparaissent ici. Mais : quand on réfléchit à ce que l'on lit, on corrige naturellement et cela n'enlève pas la qualité didactique du livre.

Janod - J03104 - Diabolo Champion - Diam. 10 cm
Janod - J03104 - Diabolo Champion - Diam. 10 cm

5.0 étoiles sur 5 bon diabolo, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03104 - Diabolo Champion - Diam. 10 cm (Jouet)
Mon fils en est enchanté. Objet costaud et permettant de belles figures, même s'il paraît moins "pro" et racé que d'autres diabolos. Il est très utilisé, tombe souvent, mais reste quasi comme neuf, à part la ficelle qu'il va falloir changer. Seul problème : couleur bleue sur la photo, le diabolo reçu était rouge, mais cela n'avait pas d'importance, il a plu ainsi.

Housse etui Samsung galaxy note N7000 origine [Appareils électroniques]
Housse etui Samsung galaxy note N7000 origine [Appareils électroniques]

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'espérais, 15 octobre 2012
Bonne protection, rigide. Peut remplacer la coque arrière d'origine, mais on peut aussi la laisser. Elle peut se plier complétement en arrière, et l'ouverture horizontale laisse accès à toutes les prises. Achat nécessaire pour protéger l'écran du note.

Page : 1 | 2