Profil de Zombotte > Commentaires

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
The Last of Us est un des meilleurs jeux de la PS3, un monument émotionnel auquel il faut absolument jouer. C'est une expérience tétanisante qui marquera tous les joueurs.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 juillet 2014
Pas besoin de faire de grands discours : Simple, efficace, précis et pas cher. En résumé c'est la qualité Logitech et je recommande fortement cette souris.

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles

3.0 étoiles sur 5 Pas si simple à faire fonctionner, 1 juillet 2014
J'ai bien galéré avant de réussir à faire fonctionner cette boite avec ma freebox V5. N'hésitez pas à aller rendre visite aux forum spécialisés. Sinon, l'engin fait le boulot, même s'il en résulte un débit divisé par deux.

Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque Micro anti-bruits Bandeau réglable Gris

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 1 juillet 2014
Après quelques jours d'utilisation, un côté ne fonctionne plus. Dommage surtout que j'avais déjà acheté un casque de cette marque et qu'il avait tenu 2 ans avant d'avoir le même dysfonctionnement.

Prometheus [Blu-ray]
Prometheus [Blu-ray]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Un navet, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai repoussé, repoussé avant de regarder ce "préquel" d'Alien, mais en ce lundi de pentecôte orageux, pourquoi ne pas tenter l'aventure.
Ben vous savez quoi ? C'est naze. Sérieusement, c'est vraiment naze. Le scénario : une expédition spatiale vers un système inconnu de deux ans est financée par un vieux monsieur afin de découvrir l'origine de l'être humain. On aurait pu avoir droit à un très beau conte philosophique, mais à la place on a une série Z friquée, avec zombies (!) incohérences à foison, retournements de situations prévisibles à 10 km. Et en plus, globalement, on s'ennuie ferme.
Et le rapport avec Alien ? Il faut attendre les 2 dernières minutes embarrassantes du film qui essaient de faire péniblement un pont avec le chef d'oeuvre de 79. Las, Prometheus a autant de rapport avec Alien que Richard Cleyderman avec Mozart.
Heureusement, la plastique du film est superbe, les images somptueuses mais ne nous laissons pas berner. Malgré ses qualités techniques, "Prometheus" n'est qu'une vaste escroquerie à éviter.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

3.0 étoiles sur 5 Cela s'améliore, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Beaucoup plus de rythme et moins de longueurs dans cette saison bien plus intéressante que les deux premières. Comme attendu, aucune nouvelle des marcheurs blancs (ils marchent vraiment vraiment très lentement il faut croire) On se consolera avec la montée en puissance de Daenerys à l'est ou l'affirmation de certains personnages (Arya et Tyrion notamment)
Ultra violence et sexe sont au rendez-vous avec cette saison les scènes sordides et inutiles de torture infligées à Theon (une belle raclure soit dit en passant) et le fameux "Purple Wedding".
La série au final avance lentement et surement et aura réussi à me faire attendre avec impatience la saison 4. Bien joué.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par CKDO77

2.0 étoiles sur 5 La boucherie continue, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Deuxième saison dans la continuité de la première, avec les mêmes défauts au niveau du rythme et toujours ce mix entre ultra violence superflues et scènes de sexe explicites. Le caractère de certains personnages s'épaissit et enfin on s'attache à certains (pour ma part j'aime bien Tyrion, Daenerys et la petite Arya) Globalement, cette deuxième saison est meilleure que la première (une saison d'exposition, donc) On y compte quelques scènes de bravoure sur la fin (avec l'attaque de Port Real) et l'intrusion du fantastique qui amène enfin un peu de renouveau entre deux trois massacres et trahisons. La dernière scène de la saison, superbe, laisse espérer une 3e saison anthologique. Quelque chose me dit qu'on est pas prêt de revoir ces fameux marcheurs blancs, je commence à comprendre les mécanismes d'écriture de la série...

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 Etonnante unanimité, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
GoT est LA série hype du moment, celle qu'il faut avoir vu pour briller en société. Alors, bien que non attiré par la série à la base, malgré son univers qui semble taillé pour mes goûts (LOTR-like, de la violence, du cul) j'ai franchi le pas et acheté le BR sur AMAZON et je me suis tapé les 10 épisodes, histoire de ne pas me sentir trop isolé lors des conversations de machine à café (on ne parle que de ça chez moi)
Alors en gros, c'est l'histoire de familles qui s'allient, se trahissent et se fightent pour le pouvoir. Ca ne vous rappelle rien ? Ben si, n'importe quelle saga style DALLAS ou DYNASTIE, enfin, les décapitations, incestes, viols, consanguinité et massacres d'enfants et de bébés en plus tout de même.
Et puis c'est tout. Si, si, je vous assure. Tous les personnages sont des raclures finies, c'est donc compliqué de s'attacher à eux. Le truc c'est que tôt ou tard il finissent par prendre un coup d'épé au travers de la tronche. C'est pour cela je pense que le show marche si bien. On peut suivre un personnage principal les 3/4 de la saisons et BOUM, un petit raccourcissement qui vient choquer le spectateur. A part cela, le rythme est lent, trèèès lent, on s'embête trèèèèès souvent mais les décors et l'ambiance sont de mise (le show a des moyens, et cela se voit. De ce côté on ne se moque pas de nous)
Je ne suis donc pas fan mais comme j'ai enfin compris qui est ce fameux nain et qui est ce Jeoffroy dont on me bassine les faits d'arme à la pause, je vais continuer à regarder, histoire de ne pas trop être largué...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 11:48 AM MEST

Pretty Hate Machine
Pretty Hate Machine

4.0 étoiles sur 5 Premiers pas, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Hate Machine (CD)
Premier album et premier chef d'oeuvre de NIN. Dire que cet album a 25 ans (!!!!!) et n'a pas pris une seule ride. Il est en plus parfait pour rentrer dans l'univers de Reznor. Le meilleur est en plus à venir, à commencer par la suite, la bombe atomique qu'est BROKEN.

Wiko Darkmoon Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir
Wiko Darkmoon Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir
Proposé par VENDIDO

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 mars 2014
Je possède un Wiko Cink Slim que j'ai renouvelé par le DarkMoon. Ma femme a un Cink Peax 2. Je commence à connaître la marque !
Autant les deux premiers m'ont agréablement surpris, autant ce Darkmoon me déçoit légèrement. Il n' pas grand chose de plus que le Peax 2 malgré ses 40 euros de plus malgré des specs techniques au dessus, cela ne se ressent pas à l'usage.
Ses points positifs : une belle dalle de 4,7 pouces en 720p
Ses point négatifs : l'APN vraiment très très moyen (pas pire que sur les autres modèles) le GPS très en retrait (il met du temps à fixer, il freeze à l'usage, il ne détecte pas bien où vous êtes et est en perpétuel calcul de position !!!) la qualité d'écoute lors des appels est très moyenne (quelle erreur !) il démonte ma carte sd quand ca lui chante (testé avec plusieurs modèles !) il plante de temps en temps, obligé de rebooter.
voilà, pour moins de 200 euros cela reste un bon choix mais on est clairement en régression sur certains points par rapport à des modèles plus anciens. A refaire, j'aurais opté pour le MotoG.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7