Profil de Zombotte > Commentaires

Contenu rédigé par Zombotte

Zombotte "zombotte"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wiko Darkmoon Smartphone débloqué (Ecran 4,7 pouces - 4 Go - Double SIM - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 mars 2014
Je possède un Wiko Cink Slim que j'ai renouvelé par le DarkMoon. Ma femme a un Cink Peax 2. Je commence à connaître la marque !
Autant les deux premiers m'ont agréablement surpris, autant ce Darkmoon me déçoit légèrement. Il n' pas grand chose de plus que le Peax 2 malgré ses 40 euros de plus malgré des specs techniques au dessus, cela ne se ressent pas à l'usage.
Ses points positifs : une belle dalle de 4,7 pouces en 720p
Ses point négatifs : l'APN vraiment très très moyen (pas pire que sur les autres modèles) le GPS très en retrait (il met du temps à fixer, il freeze à l'usage, il ne détecte pas bien où vous êtes et est en perpétuel calcul de position !!!) la qualité d'écoute lors des appels est très moyenne (quelle erreur !) il démonte ma carte sd quand ca lui chante (testé avec plusieurs modèles !) il plante de temps en temps, obligé de rebooter.
voilà, pour moins de 200 euros cela reste un bon choix mais on est clairement en régression sur certains points par rapport à des modèles plus anciens. A refaire, j'aurais opté pour le MotoG.

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par Art Cub

2.0 étoiles sur 5 Thérapie d'un bobo, 2 mars 2014
90 minutes de thérapie d'un bobo qui a des problèmes identitaires générés par sa mère ça vous intéressé ? Ce film est donc pour vous. Je ne comprends pas l’intérêt d'avoir pu sortir en salles un tel film qui est sans intérêt. Nombriliste, prétentieux, égocentrique, le héros du film "de la comédie française" a certainement réglé ses problèmes mais ça m'a gonflé de financer ses séances de psy (à 10 euros la place quand même)
Je pensais que ce "film" tomberait vite aux oubliettes, et non, voilà que les césars lui font un triomphe (pauvre cinéma français)
Un conseil : évitez. Mais je finis tout de même sur une note positive, le seul moment où Gallienne fait un peu de cinéma, la scène de la piscine sur du Supertramp. Maigre tout de même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2014 10:36 PM CET

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Une daube, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue] (Blu-ray)
Si vous considérez que le réalisateur n'a pas d'influence sur la qualité d'un film, je vous invite à regarder consécutivement Die Hard de JMT et ce 5e volet. Vous comprendrez que vous avez tort en vous rendant compte de la maîtrise technique, de l'espace et du temps de Mc Tiernan, tout l'opposé de cette espèce de bouillie filmée avec les pieds, jouée par des saucisses et affublée d'un scénario débile +++. Tout y est à vomir.

Le Dernier pub avant la fin du monde [Blu-ray]
Le Dernier pub avant la fin du monde [Blu-ray]
DVD ~ Simon Pegg

3.0 étoiles sur 5 Une déception, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier pub avant la fin du monde [Blu-ray] (Blu-ray)
Malheureusement, le dernier volet de la trilogie Cornetto est le moins réussi des trois. Pourtant, le pitch avait de quoi me faire saliver (5 potes d'enfance devenus adultes qui retournent dans leur ville natale pour faire accomplir une "mythique" tournée des pubs avortée près de 20 ans plus tôt se retrouvent aux prises avec des "robots-envahisseurs") Hélàs ce grand n'importe quoi est moins cohérent que "Hot Fuzz" ou "Shaun of The dead" et malgré des thématiques sous-jacentes touchantes, le film ne décolle jamais, la faute à un scénario pas assez travaillé. La fin du film, inattendue, m'a laissé de marbre. C'est vraiment du n'importe quoi, même pas délirant, juste n'importe quoi. Dommage.

Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Anton Yelchin

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Le seul point positif de ce film est le chat Azrael. Il est bien meilleur acteur que tous les autres réunis. Triste.

Man of Steel [Blu-ray]
Man of Steel [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 SuperNaze, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment des mecs aussi doués que Nolan et Snyder ont-ils pu pondre une telle bouse ????? Invraisemblances et incohérences à foison, interprétation médiocre, méchant aux motivations obscures raté; je rajoute que toute tentative d'iconisation de Superman tombe à plat et que cet essai de faire un film "sérieux" et premier degré débouche sur des scènes longues, faites de silences qui vous plongeront un peu plus dans le sommeil le plus profond. Car oui, le film est chiant même si ca bouge un peu à la fin (un minimum pour un film qui a coûté autant de blé)
C'est encore pire que le Singer. Le film définitif sur Superman reste l'original de Richard Donner (il y a 35 ans !)
La seule qualité du film est d'avoir permis à Superman de ne plus porter son slip sur ses vêtements. Cela reste bien maigre.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Terrain connu, 5 janvier 2014
Il faut passer la première heure ennuyeuse (pour être poli) pour enfin être transporté dans le monde de la Terre du Milieu. On a l'impression de retrouver un vieux pote qu'on avait pas vu depuis longtemps tant le langage cinématographique utilisé par Jackson est le même que celui de la trilogie LOTR. Et c'est le seul problème, car si techniquement c'est parfait, au niveau des émotions il n'y a rien de neuf et malheureusement la quête de ces nains et du Hobbit se fait sans surprise. Dommage ou pas, question de goût. Certains seront ravis de ne pas être déçus d'autres comme moi regretteront le manque de renouvellement. Reste malgré tout un très beau voyage que je recommande sans hésiter.

Vertikal II
Vertikal II
Proposé par skyvo-fr

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertikal II (CD)
Ce petit EP de 4 titres et 35 minutes environ ne souffre que d'un défaut : c'est de ne pas avoir été directement intégré à Vertikal pour former un double album. Il faudra donc mettre la main à la poche pour obtenir 3 titres inédits (le 4e étant un remix somptueux de Vicarious Redemption) magnifiques, la palme revenant à "Light chaser".
Un nouvel incontournable de Cult Of Luna.

Freddy - Les griffes de la nuit [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jackie Earle Haley

2.0 étoiles sur 5 Un remake raté..., 30 décembre 2013
Cette tentative de "modernisation" du chef d'oeuvre de Wes Craven est un échec. Mais quand Hollywood cessera-t-il de remaker des classiques comme "A Nightmare on Elm Street" sans tenter d'avoir la moindre réflexion sur l'oeuvre d'origine, en pompant certaines scènes au plan près mais en y enlevant tout ce qui pourrait être subversif (un exemple : la scène de la baignoire, un moment d'érotisme pervers dans l'original et là... le néant) en castant uniquement des bonasses aux gros seins, en "google-isant" l'enquête des protagonistes principaux et surtout en prenant le spectateur pour un idiot : OUI, on nous prend pour des idiots, comme si à choisir entre les deux films on préférerait se taper le film le plus récent parce que 1985 pour un film c'est la préhistoire et tant pis si le plus récent ben c'est le naze. Et du naze, il y en a à revendre : déjà pour un film d'épouvante, ne pas faire peur c'est embêtant. Le nouveau maquillage du grand brûlé ? Chacun ses goût, pour moi c'est aussi un échec. Et puis Freddy qui parle, parle, se perd en explications toutes les 5 minutes (comme si on avait pas compris ce qui se passait à l'écran... on sort pas tous du loft, hein) Plus de fantaisie morbide dans les scènes de rêves, plus du tout d'humour noir... Rien, rien qui remonte le niveau. L'original, de grâce, vite.

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens [Family Edition : Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adrienne DeFaria

3.0 étoiles sur 5 Simplement un BD de démo, 28 décembre 2013
Image à tomber par terre, techniquement le film est incroyable mais malheureusement, il est plutôt creux. Malgré sa faible durée, il n'arrive pas à éviter les longueurs, surtout au milieu du film. Heureusement, le dernier tiers du long métrage, épique, remonte sensiblement le niveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7