Profil de Zombotte > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rage Against the Machine
Rage Against the Machine

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage Against the Machine (CD)
Déjà 20 ans que ce chef d'oeuvre m'a explosé à la gueule. 20 ans mais lorsque je l'écoute aujourd'hui c'est incroyable à quel point il n'a pas pris une ride. Je ne peux que conseiller d'urgence l'écoute de cet album, j'ose le dire, parfait.

Vertikal ltd edition
Vertikal ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Leur chef d'oeuvre... jusqu'au prochain album ?, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertikal ltd edition (CD)
J'ai découvert Cult Of Luna avec "Salvation". Gros fan depuis cette claque, leurs albums suivants m'ont tous éblouis par leur richesse, leur complexité et leur maîtrise. Mais je dois admettre que "Vertikal" va plus loin que ses prédécesseurs. Concept album génial autour du Metropolis de Lang, "Vertikal" permet à COL de distiller une atmosphère encore plus sombre, hypnotique et désespérée que ses aînés. Un chef d'oeuvre, tout simplement.

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Enfin quelque chose d'intéressant chez Korn !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Je vais au but, je n'attendais plus rien de Korn depuis des lunes (Depuis "Take a look in the mirror" qui était potable... c'était il y a 10 ans ! Depuis... le néant un peu plus à chaque album jusqu'à l'infâme dubstep) Et là BOUM !!!! Le meilleur album du groupe depuis "Untouchables" tout simplement ! Enfin Korn ne se fout pas de la tronche de ses fans, enfin on retrouve les sonorités et l'énergie qui rappellent pourquoi on a aimé voire adoré Korn à une époque ! Espérons que cet album sera le début d'une nouvelle et belle carrière.

Kdomania - Porte clé Bob l'éponge
Kdomania - Porte clé Bob l'éponge
Proposé par KDOMANIA

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kdomania - Porte clé Bob l'éponge (Luggage)
Porte-clef vraiment sympa et de taille idéale, seulement après quelques semaines d'utilisation il s'est fissuré au niveau de la jonction avec la boucle en métal. Une déception au final.

Men in Black 3 [Blu-ray]
Men in Black 3 [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un premier opus sympa mais inabouti, un deuxième ridicule... Bref pas de quoi ne pas dormir en attendant la sortie du 3e volet des MIB. Pourtant voilà le meilleur opus de la franchise, grâce à (enfin) un bon scénario et (enfin) un vrai méchant charismatique et (enfin) une interprétation à la hauteur et (étonnant) quelques moments d'émotion inattendus pour ce genre de film. Excellente surprise que cet excellent film que je recommande. Blu-ray exemplaire techniquement.

Superman Returns [Blu-ray]
Superman Returns [Blu-ray]
DVD ~ Frank Langella

1.0 étoiles sur 5 Echec sur toute la ligne, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Returns [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est pas un reboot, c'est une suite directe du Superman de Donner réalisé par un amoureux du film (on le comprend) mais qui n'arrive pas à prendre du recul avec l'oeuvre tant aimée... Car oui, Singer reprend (en moins bien) les éléments de l'original. Le pauvre acteur qui joue le rôle titre obligé de singer (lol) Christopher Reeve, John Ottman pompe (ou rend hommage c'est selon l'humeur des avocats) le score de John Williams, les évènements du premier films sont cité directement et le tout se finit après 2h34 anti-spectaculaires au possible par le même plan séquence de Superman se promenant dans l'atmosphère. Le tout bien sur en moins bien que ce qu'avait fait Donner en 78, la faute à un scénario absolument ridicule (toujours pas compris la soudaineté du départ de S.... Les enjeux sont risibles et les motivations du méchant grotesque) Les acteurs sont tous globalement nuls, les incohérences légion (et oui Clark et S. re-apparaissent en même temps après la même durée d'absence et cela n'étonne personne; l'age du fils de Lois; j'en passe et des meilleures)
Le film est aussi spectaculaire que Les gendarmes et les extra-terrestres, ne comptez donc pas vous en prendre plein la tronche. Restent deux trois plans un peu iconographiques du man of steel. Mais tout cela est bien maigre !
Je termine sur la qualité technique du disque : décevante copie pour un gros film si récent, très inégale qui alterne la précision la plus ébouriffante sur certains plans et la bouillie la plus infame sur d'autres. Là aussi c'est loupé.
Vous pourrez profiter si vous le désirez d'un doc de plus de deux heures sur le developpement hell de ce film bidon à 200 millions de dollars. Mais qui a envie de se plonger dans la fabrication d'un tel navet ?????

Loud Like Love
Loud Like Love
Proposé par PriceMachine

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau très bel album, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
Moins rock que son prédécesseur, "Battle for the sun" et que l'excellent EP "B3", "Loud Like Love" est par contre plus sensible et envoûtant que ces derniers. La voix de Molko est de plus en plus mise en avant, ce qui peut irriter ou enchanter selon votre goût. De plus en plus à fleur de peau et émouvant, la trajectoire que suit le groupe depuis le raté "Meds" me réjouit fortement. Seuls "Purify" et à la limite "Rob the bank" noircissent le tableau. A noter que les deux morceaux finaux constitués de "Begin the End" et surtout "Bosco" sont beaux à pleurer. Un album magnifique donc, que je recommande fortement.

Alive 2007
Alive 2007

5.0 étoiles sur 5 OUCH, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive 2007 (CD)
Énorme, Monstrueux, Puissant, Hallucinant, Héroïque, Épique, Fabuleux, Incroyable, Fascinant, Jouissif, Etourdissant, Génial, Emouvant, Innovant, Extraordinaire, Fantastique, Exceptionnel, bref DAFT PUNK

L'imagerie des princesses
L'imagerie des princesses
par Sophie Toussaint
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Charmant, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagerie des princesses (Relié)
Voici un livre charmant et bien illustré, ma fille de 4 ans en apprécie beaucoup la lecture. Je le recommande.

4 mariages et 1 enterrement [Blu-ray]
4 mariages et 1 enterrement [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Grant

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drole !, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 mariages et 1 enterrement [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon film, modèle de comédie romantique futée et bien écrite à mille lieues de ce qui se fait depuis ! Dommage que la qualité du blu ray soit en déça : on dirait un DVD upscallé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7