Profil de Zombotte > Commentaires

Batman Arkham City
Proposé par Future Gaming

3.0 étoiles sur 5 Légère déception, 6 octobre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
Le deuxième volet des aventures de la chauve souris made in rock steady promettait beaucoup, finalement je suis resté sur ma faim. Graphiquement on est proche du premier volet, ce qui n'est pas un défaut car les graphismes étaient somptueux mais l'effet de surprise n'est plus là. J'ai trouvé l'histoire moins intéressante malgré l'aire de jeu agrandie. En fait en dehors de la quête principale, les quêtes secondaires sont redondantes et peu motivantes. On compte une multitude de super méchants mais hélas ils sont sous exploités (sauf Freeze dont le combat reste le meilleur moment du jeu à mon avis). C'est too much, comme les parties avec Catwoman que j'ai trouvé sans intérêt. Un bon jeu malgré tout mais franchement j'attendais bien bien mieux.

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

1.0 étoiles sur 5 Encore un mauvais album, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Fan de Muse de la première heure, je ne comparerai pas ce nouvel album avec les premiers du groupe, j'ai bien compris que depuis "Resistance" une page s'était tournée pour le trio. Alors il vaut quoi ce "2nd law" ? Ben pas grand chose. C'est un mauvais album, chiant, sans intérêt, sans pêche, sans rythme, sans surprise, vide d'émotions et de talent. Une espèce de bouillie formatée pour plaire au plus grand nombre et envahir les stations de radios généralistes. Les titres sans originalité s'enchaînent mollement, tous "inspirés" d'un autre groupe (Led Zep, Queen, U2, l'instrumental post-apocalyptique soporifique et le grotesque dubstep). Les ventes de l'album pourtant s'envolent et certains crient même au génie, ce qui ne fera que pousser le groupe à aller encore plus loin dans cette direction. A dans deux ans donc pour un nouveau naufrage artistique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2012 10:29 AM MEST

Mass effect 2
Mass effect 2
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Un achat obligatoire, 27 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 2 (Jeu vidéo)
Que vous soyez fan de SF ou pas, amateur de RPG ou novice, vous DEVEZ vous procurer ce jeu extraordinaire. A l'exception de quelques signes de fatigue de la PS3 (deux trois freeze sur la fin) difficile de trouver le moindre défaut à ME 2. Le scénario est somptueux et vous ferez progressez votre aventure au travers de lignes de dialogues passionnantes. Vos choix durant ces phases sont importantes car elles auront un gros impact sur la quête principale.
Pour moins de 20 euros vous aurez accès à 40 heures de jeu remplies comme un oeuf, inoubliables et une fois terminé le jeu vous n'aurez que deux envies : 1) recommencer 2) vous procurer le 3 !!!!!

Sony BDP-S186 Lecteur DVD Blu-ray DiVx HDMI USB Argent
Sony BDP-S186 Lecteur DVD Blu-ray DiVx HDMI USB Argent

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S186 Lecteur DVD Blu-ray DiVx HDMI USB Argent (Appareils électroniques)
J'ai choisi ce lecteur pour remplacer mon vieux BDP-S300 qui m'a lâché après 4 ans de bons et loyaux services. C'est amusant de comparer ces deux lecteurs de même marque car en 4 ans des progrès ont été réalisés ! Finies les presque deux minutes (sic) d'attente avant de pouvoir charger un disque, le S186 vous englouti une galette en moins de 30s. L'upscaling des DVD est de bonne facture, la restitution des BD est très bonne également. Celui-ci lit un grand nombre de formats (du xvid au mkv, classe !)
Le menu carbon copy de celui de la PS3 est agréable. Dernier atout considérable, son prix, désormais vous n'aurez aucune excuse pour ne pas gouter à la HD ! Seul point noir pour moi, l'absence d'affichage en façade, mais ce défaut est bien moindre comparé à ses innombrables qualités ! Reste à savoir si le produit sera fiable dans le temps, mais j'ai espoir (SONY oblige)
Pour finir sachez que ce produit est très bien noté par les professionnels (classé numéro 1 par LAL par exemple)
Je conseille fortement cet achat !

Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)
Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 Un calvaire, 11 avril 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld) (Jeu vidéo)
Précisons tout d'abord que je n'avais plus retouché un TBR depuis le premier lorsque j'étais étudiant (sur PS1)
Je me suis laissé tenté par cette compilation à prix attractif. C'est en commençant à jouer à Legend que je me suis rappelé pourquoi j'avais laissé tombé la franchise à l'époque. Les trois jeux sont absolument injouables. Préparez vous à retenter 300 fois le même saut avant d'accéder à la plate-forme souhaitée. Les gestion des caméras est catastrophique et les trois jeux envahis par les bugs. Mais comment peut-on oser sortir des jeux aussi inachevés ???? Le bon point de la compil' c'est qu'elle permettra de tester votre self-control. Si vous finissez les trois jeux sans bousiller votre manette et/ou votre console et/ou du mobilier chez vous, vous aurez atteint un niveau de zénitude que seuls les grands maîtres bouddhistes peuvent prétendre posséder. Chapeau. A moins que vous ne teniez le coup que pour profiter des atouts de la plantureuse Lara.
Graphiquement c'est pas trop laid, certains paysages sont même magnifiques mais cela ne gomme pas l'exaspération constante qui suit le joueur le long de ces trois jeux. Côté durée de vie, j'ai terminé Legend en 6h, Anniversary en 15 et Underworld en 10, donc vous en aurez pour votre argent de ce côté là.
Je n'ai pris absolument aucun plaisir avec ces trois jeux, je les déconseille donc fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 8:12 PM CET

Le choc des Titans [Blu-ray]
Le choc des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par PREMIERE

3.0 étoiles sur 5 Il y a un malentendu, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne veux faire croire à personne que ce film est un chef d'oeuvre mais globalement je trouve les commentaires très durs à son encontre. En effet, la plupart des gens attendait un remake du film de la fin des années 70 et espérait retrouver le souffle épique et poétique ressenti alors, sentiment certainement renforcé par la nostalgie associée au fait de la découverte de l'oeuvre en question pendant l'enfance ou l'adolescence. Et bien sûr les gens sont déçus car ce nouveau choc des titans n'est en rien une relecture de l'original mais un blockbuster bien emballé, avec de très bons effets spéciaux et dotés d'excellentes scènes (l'antre de la gorgone, le kraken)
Oubliez donc le souvenir du film original (bien kitch soit dit en passant) et laissez une chance à ce petit film divertissant et sans prétention qui, une fois l'exigence de l'héritage oublié, vous fera passer un très bon moment de détente.

Fantômes contre fantômes [Blu-ray]
Fantômes contre fantômes [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Une édition scandaleuse !, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes contre fantômes [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai commandé ce BD dans l'offre "de 10€ à 90€ de réduction immédiate". Lorsque j'ai lu les commentaires avisés des internautes, j'ai demandé à AMAZON de me remplacer cet article ce qui a été fait grâce à un service client vraiment excellent. Merci encore à AMAZON pour leur sérieux et leur efficacité.
Quant à cette édition j'appelle au boycott absolu. Ce n'est pas la première fois que UNIVERSAL FRANCE saccage ce grand film : une première édition minimaliste en 4/3 (!) une édition "collector" sans version longue alors que l'import allemand la proposait en VOST (!!) et puis maintenant l'insulte finale avec cette édition BD qui ne propose que la version cinéma et le making of amputé de quelques minutes... et sans sous-titres français !!! CA SUFFIT ! UNIVERSAL FRANCE a assez méprisé le chef d'oeuvre de Peter Jackson ! Tournez vous de toute urgence vers l'import UK (amazon.co.uk service irréprochable) qui propose pour une bouchée de pain la version ciné en VF/VOST, la version longue en VOST et le making of dans son intégralité AVEC LES SOUS TITRES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Le choix est vite fait : fuyez ce BD comme la poste et direction l'import !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2012 11:45 AM CET

Giochi Preziosi - 7362 - Gormiti - Figurine Accessoire - Playset du Volcan géant avec figurine - 12 cm
Proposé par webGIOCHERIA

1.0 étoiles sur 5 Quelle camelote !, 10 octobre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Le jouet arrive démonté. 1ere épreuve : l'assemblage. Illustrations trop petites et de mauvaise qualité, traduction foireuse... Ca commence bien. Ensuite à l'utilisation, c'est le désastre. Les pièces se détachent, se déboitent... Une catastrophe. Quant à le déplacer, cela relève de la gageure il vous faudra quasiment tout remonter. Mais le pire reste le prix. Près de 130 euros (800 francs, hein) pour cette camelote, on tutoie l'escroquerie. Franchement au moins cela aurait pu être solide. Et je ne parle même pas de l'intérêt du jouet, vraiment très limité et disons le franchement moche. Je le déconseille fortement.

The Sly Trilogy (jeu PS Move)
The Sly Trilogy (jeu PS Move)
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Vite, vite, vite : ACHETEZ LE !, 10 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sly Trilogy (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Si comme moi vous étiez passé à côté de ces 3 jeux sur la PS2 n'hésitez pas une seule seconde et investissez dans cette extraordinaire trilogie ! Ne vous fiez pas aux graphismes ou aux personnages enfantins, ces jeux combleront tous les adultes amateurs d'action et d'infiltration ! Mention spéciale au 3e, un vrai chef d'oeuvre !!!! Foncez, je vous dis !

Chicco Hygiène et soins Humidificateur A Froid Easy Neb Om+
Chicco Hygiène et soins Humidificateur A Froid Easy Neb Om+

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable., 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Hygiène et soins Humidificateur A Froid Easy Neb Om+ (Puériculture)
Cet appareil onéreux et de marque a rendu l'ame au bout de seulement 6 mois. Une grosse déception, limite arnaque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7