Profil de elda truit > Commentaires

Contenu rédigé par elda truit

elda truit

Page : 1 | 2 | 3
4D Cityscape Time Puzzle - Londres - 1230 Pieces (Import Royaume Uni)
4D Cityscape Time Puzzle - Londres - 1230 Pieces (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 cher pour ce que c'est, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4D Cityscape Time Puzzle - Londres - 1230 Pieces (Import Royaume Uni) (Jouet)
Je croyais, peut-etre naivement,avoir achete un puzzle cubic 3D ou j'aurais d'une part a faire a base en puzzle normal, ET avoir le plaisir de fabriquer moi-meme les petits monuments etc... Mais non - ces monuments sont deja faits, ils semblent petits et ne sont pas a l'echelle! Ce detail est indique sur la boite mais non sur les 'details sur le produit' sur la page de vente. J'ai donc tout retourne sans meme enlever les plastiques enveloppant les differents objets. Tres decue surtout pour le prix!

Downton Abbey - Series 3 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 3 [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Excellente serie., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 3 [Import anglais] (DVD)
Parfait - DVD de bonne qualite et livraison rapide. Merci aux vendeurs Anglais.
Cette serie Britannique est vraiment des plus reussies - Il faut surtout ne pas omettre de regarder les 'Christmas special' qui font le lien entre les series. Pour savoir l'ordre exact des DVD il suffit de se rendre sur DOWNTON ABBEY sur Internet et la, on trouve facilement un site qui donne la chronologie exacte. Surtout important pour les liens entre saisons 3 et 4 et entre 4 et 5, et ainsi de suite.

Le champ dolent
Le champ dolent
DVD ~ Jean Yanne
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Roman contemporain du terroir, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le champ dolent (DVD)
J'ai revu avec plaisir ce film deja passe a la television - Jean Yanne campe parfaitement le role d'un vieil agriculteur plus realiste, et aussi moins bourru qu'il le laisse paraitre, et qui meme s'il a la nostalgie d'un temps revolu, accepte le monde moderne, surtout quand sa petite-fille prend la succession de son exploitation. Un bel hommage a la terre et au monde paysan.

Le grand batre - Coffret 6 DVD
Le grand batre - Coffret 6 DVD
DVD ~ Marie-Christine Barrault
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Camargue!, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand batre - Coffret 6 DVD (DVD)
J'avais particulierement aime le livre (je ne suis jamais decue par Frederique Hebrard) - J'ai adore l'adaptation en film.
Tres bons acteurs, reproduction fidele du roman et surtout un tres bel hommage a la beaute sauvage de la camargue, aux chevaux et aux taureaux. (Je dois avouer avoir zappe deux petits passages reserves aux corridas, mais cela n'est qu'une prise de position personnelle). La manade est impressionnante a voir et les betes evoluant en liberte totale sont splendides, Bref, je recommande vivement ce coffret a tous ceux qui aiment se plonger dans une belle saga tout en decouvrant une region hors du commun de notre belle France.

Tiger KYS77-BK Support pliant repliable pour Clavier Noir
Tiger KYS77-BK Support pliant repliable pour Clavier Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas de mode d'emploi, 4 novembre 2014
L'article a l'air facile a monter, mais ce n'est pas exactement le cas - et je n'ai pas voulu forcer pour ne pas endommager - donc j'ai tout renvoye. Pas meme un croquis, juste quatre bouts de metal et une cle! Pas pratique pour tout le monde!

Seiko Oxford Crossword Solver
Seiko Oxford Crossword Solver
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Merci au vendeur, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko Oxford Crossword Solver (Fournitures de bureau)
Livraison ultra-rapide - livre en 6 jours avec week-end inclus - Pour un article venu de Grande Bretagne, je dis Bravo!
Le produit est parfaitement conforme a mes attentes, livre avec les piles (ce qui n'est pas toujours le cas) et un mode d'emploi. OK celui-ci est uniquement en Anglais, mais etant donne que le 'Solver' est suppose etre utilise dans le cadre d'une aide pour des mots croises Anglais, je ne vois pas le probleme - cela me semble meme logique.
Je recommande tout a la fois l'article et surtout le professionnalisme du vendeur.

Mandala Designs Coloring Book No. 3: 32 New Mandala Designs
Mandala Designs Coloring Book No. 3: 32 New Mandala Designs
par Alberta L Hutchinson

4.0 étoiles sur 5 N'a pas change, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandala Designs Coloring Book No. 3: 32 New Mandala Designs (Broché)
Meme commentaire en fait que pour les numeros 1 et 2. Alberta Hutchinson a son style, et elle le respecte, meme si parfois il y a un peu repetition - Mais apres tout, c'est souvent le cas lorsque l'on fait beaucoup de mandalas!

Agenda art-thérapie
Agenda art-thérapie
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Tres bien fait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda art-thérapie (Poche)
Car il n'y a pas que la combinaison agenda/art therapie qui est interessante - il y a aussi le fait que l'agenda par lui meme est bien etudie, avec bon nombre d'informations que n'ont pas tous les agendas de poche. Alors, meme si certains le trouvent trop petits pour noter tous leurs rendez-vous, pour moi, qui n'ai pas grand chose a y mettre, je suis tres satisfaite de cet achat.

Victorian Houses
Victorian Houses
par A. G. Smith

4.0 étoiles sur 5 Tres interessant et bien etudie, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorian Houses (Broché)
Du point de vue artistique autant qu'historique, rien a dire - SURTOUT si vous investissez dans le livre intitule 'Victorian houses' disponible sur Amazon. (voir mon comentaire) - Les deux se completent. surtout si l'on ne veut pas mettre n'importe quelle couleur et ne pas rester dans le style de l'epoque.

Mandalas
Mandalas
par Clare Goodwin

2.0 étoiles sur 5 Mauvais papier!, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas (Broché)
Les mandalas pourraient etre interessants, bien que pour certains un peu simplistes - cependant il serait possible de les rendre plus complexes grace a un jeu de melange de couleurs qui attirent l'oeil. OUI, MAIS VOILA, des que je mets une couleur sur une autre afin d'obtenir une nuance qui ne sorte pas tout droit de mon pinceau feutre, le papier repond comme un papier buvard.
Rien a voir avec la qualite du 'Carnet de Mandalas' de Jenean Morrison ou l'editeur (Marabout) a utilise un papier superbement traite et qui permet de faire ce que l'on veut sans que rien ne transperce - et le papier reste rigide. Aucune comparaison.

Page : 1 | 2 | 3