Profil de AuRiS > Commentaires

Contenu rédigé par AuRiS

AuRiS "dénicheur de bonnes affaires" (Amiens, France)

Les mondes de Ralph [Blu-ray]
Les mondes de Ralph [Blu-ray]
DVD ~ Alan Tudyk
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Un excellent Disney, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes de Ralph [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de jeux vidéo, j'attendais ce nouveau Disney avec impatience et je n'ai pas été déçu.
En effet, les clins d'oeil à l'univers de beaucoup de jeux (jeune et moins jeune) ne manquent pas.
Petit plus à la bande original qui vaut le détour.

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 LA grosse claque vidéo ludique du premier semestre 2013, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Avec ce très bon titre, la saga BioShock est à son apogée.
Visuellement très réussi, le jeu brille aussi par son scénario qui ne vous donnera pas envie de lâcher la manette avant de connaitre le fin mot de l'histoire!

Nokia CC3037 Coque rigide en cuir pour Nokia 800 Noir
Nokia CC3037 Coque rigide en cuir pour Nokia 800 Noir
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Offrez la meilleure protection à votre Lumia, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CC3037 Coque rigide en cuir pour Nokia 800 Noir (Accessoire)
Cet étui est de très bonne qualité, il offre un excellent grip et protège la face arrière de votre Lumia 800 des rayures, il se complète parfaitement avec une bonne protection d'écran du type Invisible Shield.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 LE jeu de voiture 2012 sur Xbox 360, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Un jeu qui offre un gameplay plus accessible que sont grand frère Forza Motorsport plus typé simulation que ce Forza Horizon.

Etui de protection Crystal Customisable pour PS Vita
Etui de protection Crystal Customisable pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection Crystal Customisable pour PS Vita (Jeu vidéo)
Cet étui est très bon, il m'a été recommandé par un ami, il offre une très bonne protection, il est personnalisable et offre également quelques rangements pour des jeux et deux cartes mémoire supplémentaires.

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Ce Koss est simplement le meilleur rapport qualité prix pour ce type de modèle. Il offre un son clair malgré une légère tendance à amplifier les bass.

Darksiders
Darksiders
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu typé action/aventure, 23 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Ce jeu qui n'était pas spécialement attendu a su trouver son public grâce à un savant mélange de "beat them all" et d'action/aventure (façon Zelda). L'histoire est intéressante et la durée de vie du titre est bonne (près de 18h en mode normal).

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir
Proposé par Enterprise Plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
Un "VRAI" jukebox partout avec soi! Je l'ai pris en remplacement d'un Sony 8 Go que je trouvais limité par rapport a la taille de ma discothèque. Celui ci tiens bien son rôle, j'utilise actuellement environs 40 Go. La musique est très facilement accessible et très rapide (malgré l'utilisation d'un micro drive plutôt que de mémoire flash). Seul bémol, les limites d'utilisation d'iTunes, on ne peut le synchroniser qu'avec un PC (ou un MAC). Si vous cherchez un baladeur haute capacité, c'est celui qu'il vous faut!

She Wolf
She Wolf

4.0 étoiles sur 5 Joli retour de Shakira!, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Wolf (Téléchargement MP3)
Après quelques années d'absence (et 2 albums en espagnol), Shakira revient avec un album plein de rythme qui ravira les fans de la première heure. A noter la présence d'un titre où elle chante quelques mots de français "mon amour", tout simplement divin.