Profil de Lorschi > Commentaires

Contenu rédigé par Lorschi

Lorschi

Page : 1 | 2
MelodySusie® Présentoir/boîte/coffret à montre Noir coffret de rangement pour montres avec serrure (6 emplacements, noir)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 9 septembre 2015
J'ai acheté le modèle à 6 emplacements, excellent rapport qualité/prix. Le design avec la vitre a été particulièrement apprécié par mon conjoint car permet à ses montres solaires de se recharger dans la boite sans prendre la poussière!
Livraison rapide, article en parfait état à la livraison.
Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2015 12:08 PM MEST

Petit Futé Chicago Grands Lacs
Petit Futé Chicago Grands Lacs
par Petit Futé

1.0 étoiles sur 5 Aucune utilité, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Chicago Grands Lacs (Broché)
Mauvais guide, mal renseigné et pas clair. J'étais habituée au Routard, et j'ai acheté celui-ci en complément du routard "Etats Unis Nord Est" car pas de guide dédié spécifiquement à Chicago dans la collection Routard, mais je suis très déçue. Je ne rachèterai plus de guide petit futé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2015
Taille compatible avec chaussures en 46-47. Produit de qualité, solide (bois massif), agréable odeur de cèdre.
cadeau très apprécié, excellent rapport qualité-prix.

Venokill Anti-Démangeaisons - Blanc / Orange
Venokill Anti-Démangeaisons - Blanc / Orange

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venokill Anti-Démangeaisons - Blanc / Orange (Puériculture)
Je me suis fiée aux commentaires des clients précédents, et je ne suis pas déçue. Fonctionne vraiment sur piqûres de moustique (pas testé sur piqûres d'autres insectes). Tiens ses promesses, je recommande.

Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 août 2015
Acheté en remplacement de mon précédent épilateur, âgé de +/- 10 ans, c'est le jour et la nuit. Ce modèle est très efficace, pas besoin de repasser 3 fois au même endroit, du coup il me faut 15-20min pour les 2 jambes. Testé aussi avec la petite tête pour aisselles et maillot, nickel. Petite lumière très pratique. Ne casse pas les poils et les arrache "net" ce qui évite les poils incarnés à la repousse. Je recommande. Livraison amazon nickel comme toujours.

Guide du Routard Bretagne Sud 2015
Guide du Routard Bretagne Sud 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Promesses tenues, comme d'habitude avec Le Routard, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Sud 2015 (Broché)
La formule routatrd fonctionne toujours aussi bien, bonnes adresses, guide clair et facile à utiliser. On aimerait juste un peu plus de conseils de restos autre que crêperies pour certaines villes. Amazon toujours au top niveau livraison, rapide et sans problème.

Melitta E 950-103 - Caffeo Solo- Machine à Café Expresso- Automatique- Pré Infusion- Noir/ Acier- 15 bars

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite pour la machine, moins sur l'emballage, 15 janvier 2014
Machine efficace, jolie, pas trop encombrante. Facile de prise en main et d'utilisation au quotidien.
En revanche, elle m'a été livrée dans un emballage qui n'était pas assez "costaud". Pour un produit aussi lourd et fragile, il aurait été appréciable d'avoir des renforts / protections dans le carton de livraison amazon. Le carton était enfoncé par endroits, heureusement pas de dégâts sur ma machine

LA BIBLE DES COCKTAILS- 3000 RECETTES
LA BIBLE DES COCKTAILS- 3000 RECETTES
par Simon Difford
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Joli livre mais trop de recettes, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BIBLE DES COCKTAILS- 3000 RECETTES (Relié)
Joli livre de qualité, pages d'introduction très intéressantes. Néanmoins, je suis déçue car recettes trop nombreuses donc explications sommaires et très petites illustrations ... de plus, bon nombre de recettes demandent des ingrédients inconnus ou qui ne font pas partie d'un assortiment d'alcool que chacun peut avoir chez soi => Il est donc difficile de reproduire la plupart des recettes à la maison. Enfin, recettes classées par ordre alphabétique, pas pratique au vu du nombre de cocktails présentés. Un classement par difficulté et/ou type d'alcool aurait été je pense plus judicieux

Brookstone Cintre métallique pour voiture
Brookstone Cintre métallique pour voiture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brookstone Cintre métallique pour voiture (Automotive)
Produit de bonne qualité, solide, qui s'adapte très facilement aux différents modèles de voiture (écart réglable) et s'installe rapidement. Livraison Amazon: rien à dire, c'est parfait comme d'habitude

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 Pas de SAV!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR) (Cuisine)
idem, pas de réponse à mes multiples relances suite à erreur de leur part sur le nom du souscripteur sur le contrat. Je n'ai donc pas réussi depuis 2 mois à avoir un retour ...

Page : 1 | 2