Profil de Lorschi > Commentaires

Contenu rédigé par Lorschi

Lorschi

Melitta Caffeo E 950 - 103 SOLO Machine à espresso Full Automatique 1400 W, 15 bars, Argent/Noir

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite pour la machine, moins sur l'emballage, 15 janvier 2014
Machine efficace, jolie, pas trop encombrante. Facile de prise en main et d'utilisation au quotidien.
En revanche, elle m'a été livrée dans un emballage qui n'était pas assez "costaud". Pour un produit aussi lourd et fragile, il aurait été appréciable d'avoir des renforts / protections dans le carton de livraison amazon. Le carton était enfoncé par endroits, heureusement pas de dégâts sur ma machine

La Bible des cocktails, 3 000 recettes illustrées
La Bible des cocktails, 3 000 recettes illustrées
par Simon Difford
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Joli livre mais trop de recettes, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des cocktails, 3 000 recettes illustrées (Relié)
Joli livre de qualité, pages d'introduction très intéressantes. Néanmoins, je suis déçue car recettes trop nombreuses donc explications sommaires et très petites illustrations ... de plus, bon nombre de recettes demandent des ingrédients inconnus ou qui ne font pas partie d'un assortiment d'alcool que chacun peut avoir chez soi => Il est donc difficile de reproduire la plupart des recettes à la maison. Enfin, recettes classées par ordre alphabétique, pas pratique au vu du nombre de cocktails présentés. Un classement par difficulté et/ou type d'alcool aurait été je pense plus judicieux

Brookstone Cintre métallique pour voiture
Brookstone Cintre métallique pour voiture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brookstone Cintre métallique pour voiture (Automotive)
Produit de bonne qualité, solide, qui s'adapte très facilement aux différents modèles de voiture (écart réglable) et s'installe rapidement. Livraison Amazon: rien à dire, c'est parfait comme d'habitude

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 Pas de SAV!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR) (Cuisine)
idem, pas de réponse à mes multiples relances suite à erreur de leur part sur le nom du souscripteur sur le contrat. Je n'ai donc pas réussi depuis 2 mois à avoir un retour ...

Garantie Casse 1 an pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR)
Garantie Casse 1 an pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 PAS de SAV !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Casse 1 an pour Petit électroménager (300 à 349.99 EUR) (Cuisine)
Pas de réponse à mes multiples relances suite à erreur initialement de leur part sur le nom du souscripteur du contrat. Je veux donc faire changer ces infos, en vain depuis 2 mois ... Pour les garanties, pas d'avis pour le moment car je n'en ai pas eu besoin encore.