Profil de Yamatunga > Commentaires

Yamatunga

Splatoon
Splatoon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Une nouvelle licence dont seul Nintendo en a le secret: du fun seul ou en ligne! Je ne m'en passe plus

Encyclopédie du chocolat (1DVD)
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
par Frédéric Bau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
Un condensé des meilleurs recettes de Valrhona, LA référence dans le domaine du chocolat: des techniques, des combines, même des recettes salées: parfait!

Peekton LittlePeek Passerelle Multimédia HDMI USB Noir
Peekton LittlePeek Passerelle Multimédia HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton LittlePeek Passerelle Multimédia HDMI USB Noir (Personal Computers)
Petit, pratique, simple d'utilisation, rendu des images très correct (je conseille de formater sa clé ou son disque dur au format fat32), bref un bon produit pas cher pour celui qui veut regarder ses Divx sur son écran télé, d'autant qu'il possède une prise HDMI et est livré avec un câble rouge jaune blanc pour les anciens téléviseurs.

Maîtriser la pâtisserie
Maîtriser la pâtisserie
par Joseph Koscher

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de base, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser la pâtisserie (Broché)
A recommander pour les débutants, ou les jeunes professionnels qui se lancent dans la pâtisserie. Ce livre est très complet, presque tous les grands thèmes de la pâtisserie sont abordés avec exemples et variations, ainsi que quelques thèmes de cuisine. Un livre complémentaire pour apprendre ses bases.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite balance, 31 juillet 2011
Bonne petite balance qui fonctionne très bien, précise. Avantage: Fonctionne avec des piles AAA. 100g peut être un peu juste suivant l'utilisation que l'on en a. Sinon, à recommander!

Wüsthof 4042 Gourmet Couteau D'Office 8 cm
Wüsthof 4042 Gourmet Couteau D'Office 8 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon petit couteau d'office mais..., 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4042 Gourmet Couteau D'Office 8 cm (Cuisine)
Bonne prise en main, qualité globale satisfaisante pour le prix, coupe bien mais je trouve que la lame est un peu fine et flexible à mon goût.