Profil de GaryBob > Commentaires

GaryBob

Étui pour filtres Delamax - 8 poches - noir - max. 82 mm
Étui pour filtres Delamax - 8 poches - noir - max. 82 mm

3.0 étoiles sur 5 Ni bon ni mauvais, 19 août 2013
Un étui pour filtre qui n'a rien de spécial, il fait le job mais c'est tout. Par contre contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant les images, les emplacements de filtres ne sont PAS TRANSPARENTS ! On ne voit pas quel filtre il y a derrière ce qui est complètement stupide...

Powerex Chargeur MH-C9000 WizardOne
Powerex Chargeur MH-C9000 WizardOne

5.0 étoiles sur 5 Vrai chargeur intelligent, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerex Chargeur MH-C9000 WizardOne (Accessoire)
Ce chargeur comporte plusieurs modes permettant de remettre sur pied plusieurs types de piles voir même de les ressusciter. En contrepartie certains temps de charges sont parfois très long (jusqu'à 2 jours) mais vous pouvez tout aussi bien charger vos piles normalement si elles sont en bon état ou après les avoir réparer.

Si vous doutez de sa fiabilité il n'y a qu'à faire une petite recherche sur internet pour voir que ce chargeur est très réputé chez les photographes amateurs qui utilisent pas mal de piles. Petit bémol par contre, le mode d'emploi est mal traduit par endroit et les différents modes de charges sont compliqués à appréhender mais là une fois encore on peut trouver de l'aide sur internet et sur le site de la marque.

DIGITTRADE LS156-13 Peppy Love Housse Pour Ordinateur Portable Pochette Néoprène MacBook 13,3" (jusqu'à 33,8 cm) Designer Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

1.0 étoiles sur 5 Fortement déconseillé, 23 juin 2012
Bon produit dans l'ensemble, bonne réalisation, très légère, très simple. Par contre la housse dégage une très forte odeur de plastique. Il suffit de la toucher pour que vos mains soient imprégnées et une après midi dans ma chambre a suffit pour que celle ci sente le plastique... Heureusement il existe des produits neutraliseur d'odeur... Un coup de lavage à la main et ça devrait aller.

Mise à jour : Le produit correspond bien à la description mais ce problème d'odeur est insupportable. Après un lavage à la main à base de lessive en poudre puis de savon parfumé et enfin de bicarbonate de soude (qui est quand même assez puissant pour supprimer les odeurs) l'odeur de plastique qui envahit toute une pièce facilement persiste ! Je pense que même la javel n'y ferait rien... Je déconseille ce produit uniquement pour cela.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Convenable pour de la photo, mauvais pour de la vidéo, 25 mai 2012
J'ai acheté plusieurs de ces cartes supposées être Classe 10 pour faire de la vidéo et malheureusement elles ne tiennent pas du tout la route. Le débit n'est pas à la hauteur et j'ai souvent un message d'erreur quelques secondes après le lancement d'un enregistrement qui stoppe la vidéo. Dans le cadre d'une captation live c'est très très embêtant donc je déconseille vivement ses cartes pour faire de la vidéo.

Pour faire de la photo elles sont bonnes mais comme le débit ne tient pas le coup, ne pensez pas pouvoir faire une centaine de photos prises en rafales. Le seul point véritablement positif de ces cartes est qu'elles ont une capacité de 32Go et qu'elles sont "abordables". Pour une utilisation plus PRO et poussée, passez votre chemin.

Epson Stylus SX510W Imprimante multifonctions jet d'encre Wifi PictBridge 36 ppm Noir

5.0 étoiles sur 5 Une imprimante wifi rapide et performante, 10 décembre 2010
C'est une très bonne imprimante, rapide, simple, pas très cher et très utile car fonctionne en wifi ! Et contrairement à ce qu'on peut lire sur internet ou même dans certains commentaires, il est bien possible de scanner en wifi sinon où est l'intérêt ?

A la première utilisation il y a toute les configurations à faire, les diverses installations, l'initialisation de l'imprimante et des cartouches, cela peut prendre un certain temps mais ensuite elle est très performante et très rapide, j'ai imprimé 17 pages en moins de 30 secondes alors que cela me prenait plus de 5 minutes avec mon ancienne imprimante, pour une qualité médiocre (et c'était une Epson).

L'imprimante est facile à prendre en main, les menus sont simples pour peu que l'on prenne la peine de réfléchir un minimum, la taille de l'écran est largement suffisante (elle ne sert pas à regarder la tv hein) et il y a possibilité d'imprimer à partir de cartes mémoires ou de support USB. L'imprimante propose aussi de scanner directement en PDF ce qui est bien utile et très rapide (un scan en 10 sec en PDF pour une feuille A4). Au sujet du bruit, bien sur qu'elle en fait, une imprimante de ce type qui ne fait pas de bruit est une imprimante qui ne marche plus. De plus il existe un mode "silencieux" qui réduit la vitesse mais qui comme son nom l'indique, réduit le bruit de fonctionnement.

Petits bémols : Les manuels d'instructions ne servent à rien (pour ma part) et ne sont pas du tout clair car même pour moi qui m'y connait assez en informatique je n'ai pas réussi à configurer le wifi selon leur méthode, j'ai donc du faire autrement par moi même (configuration manuelle à partir de l'imprimante et du routeur). L'imprimante n'est pas vraiment très compact. Il n'y a pas de bouton qui force la veille de l'imprimante, on est obligé d'attendre ou de l'éteindre complètement. Les pilotes fournis dans le CD ne conviennent apparemment pas pour Windows 7, il faut les installer puis se débrouiller pour trouver les nouveaux sur le site d'Epson et les installer également.

En bref, bonne imprimante qui fait ce qu'on lui demande et rapidement mais qui souffre de petit problème qui ne gêneront cependant pas son utilisation après avoir pris le temps de tout bien configurer.

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit mais puissant, 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Malgré sa petite taille cette mini enceinte délivre un son très puissant et très bon, bien sur ce n'est pas du niveau de vrais enceintes mais le son est bien restitué que soit dans les aigus ou les graves, les basses sont bonnes et à pleine puissance il n'y a pas de grésillement (testé sur plusieurs types de musiques). Très petit et accompagné d'un petit sachet histoire de ne pas l'abimer en le transportant il se glisse facilement dans n'importe quelle poche et semble très resistant. Chose intéressante, il est possible de brancher l'enceinte à une autre enceinte du même type ou autre ou encore un casque, ce qui permet de créer une "bande d'enceinte" presque à l'infini.

Petit inconvénient par contre, le câble qui sert à la recharger est trop court ce qui ne rend pas les choses faciles lorsque l'on veut l'utilisé et le recharger en même temps. Le cable jack est lui aussi peut être un peu trop court, il aurait été bien que le cable soit rétractable comme sur certains cable usb.

Tarrerias Bonjean 430401 Barre de Support D'Ustensiles Cuisine 12 Pièces Inox
Tarrerias Bonjean 430401 Barre de Support D'Ustensiles Cuisine 12 Pièces Inox

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 19 février 2010
Le produit dans l'ensemble est très bon, les ustensiles semblent être de bonne qualité et assez solide et il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur pour fixer la barre au mur. Par contre il faut faire attention à la longueur de la barre qui peut prêter à confusion sur l'image, pour ma part la barre était plus longue que ce que je pensais.

IMOOVE - Chargeur Secteur pour Archos 404, 404 camcorder, 504, 604, 604 Wifi, 605W 704, 704 W, 705, 705 Wifi

3.0 étoiles sur 5 Bon produit sans etre parfait, 24 août 2009
Bon produit qui permet comme son nom l'indique de recharger son archos (dans mon cas un Archos 604). Cependant il faut noter quelque petit problème, le chargeur chauffe un peu beaucoup meme lorsqu'aucun archos y est connecté, rien de bien grave mais on sait jamais. Et aussi il faut faire attention au sens dans lequel on le met, dans mon cas le coté de l'embout qui se relie à l'archos où il y a les fleches doit etre en bas et non en haut selon la logique (a quoi ca sert d'indiquer quelque chose si on le voit pas). Et puis si vous bougez un peu trop votre archos pendant la charge le cable à tendance à partir. Sinon sans etre trop exigent c'est un bon produit.

CREATIVE I-Trigue 3220 Enceintes PC 2.1
CREATIVE I-Trigue 3220 Enceintes PC 2.1

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 4 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREATIVE I-Trigue 3220 Enceintes PC 2.1 (Personal Computers)
Enceintes achetées en promotion sur Amazon (merci Amazon), je ne suis pas du tout déçu de mon achat, ces enceintes fournissent une très très bonne qualité sonore et les basses sont vraiment puissantes. De plus on a la possibilité de fixer les enceintes au mur ou à un meuble grâce à un petit système sous les pieds des enceintes, ce qui n'est pas négligeable. Enfin bref, que des points positifs, bon son, bonne basse, petite molette pour régler le volume et les basses sans devoir se bouger pour régler sur les enceintes, foncez !