Profil de coco7577 > Commentaires

Coloriage Special Gentilles Filles
Coloriage Special Gentilles Filles
par Jessie Eckel

4.0 étoiles sur 5 Ca change des coloriages "classiques", 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage Special Gentilles Filles (Broché)
Ma fille adore ce carnet de coloriage qui change des autres coloriages. Pour un petit prix il y a des objets à colorier de toute sorte, c'est très varié et du coup aucun risque de se lasser.

Kaleido Color
Kaleido Color

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido Color (Broché)
Un petit carnet pris par hasard sur le site et quelle belle surprise à la réception. J'adore le fond noir qui fait ressortir les couleurs, quelles qu'elles soient ;) Dommage qu'il n'y a pas plus de coloriages de ce type. Le sel petit bémol, les pages se détachent facilement.

Livre de coloriage pour les filles
Livre de coloriage pour les filles
par Chantecler

5.0 étoiles sur 5 Top pour une fille de 4-5 ans, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage pour les filles (Broché)
Ma fille de presque 5 ans l'adore. C'est son livre de coloriage préféré. Les dessins sont très girly et très variés. Elle s'applique de plus en plus pour colorier sans dépasser. Parfait pour cet âge la.

Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress (Broché)
Suis un peu déçue par ce petit cahier de coloriage. Heureusement que le prix n'est pas très élevé. Ayant un autre livre sur le thème du jardin, je m'attendais à des dessins plus jolies et variés. Certaines pages ne me donne pas envie de colorier car peu d'intérêt voire un peu enfantins. Je reste sur ma faim, je le donnerai probablement à ma fille de 5 ans.

Staedtler 334 CPC20 Lot de 20 feutres à pointe fine triplus 0,3 mm dans une trousse vintage en coton (Import Allemagne)
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Feutres très biens, pochette inutile, 2 juin 2014
Je suis assez déçue d'avoir pris cette offre avec la pochette. Elle est beaucoup trop petite pour faire rentrer les feutres. Il faut forcer et la déformer dans tous les sens pour faire rentrer l'intégralité des feutres. Du coup je suis obligée de les ranger ailleurs dans une boîte. Les feutres eux sont parfaits, pointe très fine et très belle gamme de couleurs dans ce lot. Reste un peu cher.

Faber-Castell 167103 Stylo feutre
Faber-Castell 167103 Stylo feutre
Proposé par The Global Trader

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 167103 Stylo feutre (Fournitures de bureau)
Je suis très satisfaite de ces feutres pinceaux. Coloriage avec précision pour les petits détails. Couleurs basiques sympas. La seule petite critique que j'aurai pu apporter c'est d'avoir une autre couleur à la place de 2 feutres dans les tons jaunes.

Staedtler Noris Club 144NC24 Crayons de couleur Pochette de 24
Staedtler Noris Club 144NC24 Crayons de couleur Pochette de 24
Proposé par OMGHOWCHEAP

3.0 étoiles sur 5 Mouais ..., 5 février 2014
Livraison très rapide avant même la date estimée. Très satisfaite de ce point.
En revanche le descriptif indique une mine douce et des couleurs riches et je ne suis pas d'accord avec cela.
Très peu de nuances entre les différentes gammes de couleurs. Un peu déçue de cet achat.

Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Cahier sympa, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress (Broché)
Livre très sympa, je ne suis pas déçue de cet achat vu le prix du cahier. Dessins très variés, il y a de tout (maisons, tasses, fleurs, arabesques, cupcakes, …) pour tous les goûts. Seul bémol, les feutres traversent le papier et du coup il faut sacrifier certaines pages au profit d'autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 6:37 AM CET

Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress (Broché)
Très beau livre de coloriage, je suis fan. Ca apaise rien qu'à le feuilleter tellement les dessins sont beaux. Ma fille de 4 ans et demi veut me le piquer, du coup je lui fais des photocopies pour qu'elle en profite également et apprenne à colorier sans dépasser en regardant maman. Juste dommage que les feutres passent à travers à cause de la qualité moyenne du papier. Hâte que le 2è livre "Forêt enchantée" de Johanna Basford sorte !!!!