Profil de DAVID > Commentaires

Samsung 64 Go Carte mémoire EVO Plus Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Samsung 64 Go Carte mémoire EVO Plus Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Proposé par EU Memory

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 31 janvier 2016
J'ai acheté cette carte micro SD de 64Go pour ma tablette qui n'a que 16Go de mémoire presque entièrement occupée.
Cela me permet ainsi de "balader" beaucoup de photos/vidéos quand je suis en famille ou avec des amis.

Kaavie-VERSION 1.8M - Extension iTTL Flash - Compact Camera E-TTL Flash Sync Cord Off Remote for Nikon D300 D700 D90 D5000 D3000 D7000 Cameras & Speedlite Flashes SB-900 SB-800 SB-600 as SC-28
Proposé par UK Highland Photography

4.0 étoiles sur 5 Comentaire, 31 décembre 2015
Très bien mais j'aurais souhaité au moins 2m de long ce qui malheureusement ne se trouve pas.
Mais peut-être y a t' il une explication dans la propagation des impulsions électriques entre les 2 têtes ! ! !

Impulsfoto Diffuseur de flash pour Sigma EF610, EF-610 DG Standard, EF-610 DG Super
Proposé par Impulsphoto

2.0 étoiles sur 5 Commentaire, 31 décembre 2015
Déçu car ce diffuseur ne s'applique pas comme il faut sur mon flash SIGMA.
Il faut forcer un peu pour le mettre en place ce qui pour moi veut dire une détérioration plus ou moins rapide de ce diffuseur.

easyCover ECND800C Coque en silicone pour Nikon D800 Multicolore
easyCover ECND800C Coque en silicone pour Nikon D800 Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Appréciation, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : easyCover ECND800C Coque en silicone pour Nikon D800 Multicolore (Appareil-photos)
Alors là chapeau pour cet article qui correspond tout à fait à ma demande.
Et en plus il se voit bien par des autres photographes ce qui fait causer donc peut-être des commandes futures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chaussons Alpino en feutre Bleu Marine "Slip On"42
Chaussons Alpino en feutre Bleu Marine "Slip On"42

4.0 étoiles sur 5 Appréciation, 16 décembre 2015
Je les ai bien mis 1 ou 2 fois mais j'ai acheté ses chaussons en "spare" car la paire actuelle est en fin de vie.
C'est son prix d'achat qui me les a fait acheté et à priori, jusqu'à ce que je les utilise en permanence, je pense avoir fait une bonne affaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir
Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir

4.0 étoiles sur 5 Appéciation, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir (Automotive)
A priori ce redresseur de courant est bien opérationnel sur le réseau interne de la maison mais il me reste à l'utiliser à l'extérieur sur un groupe thermique.

Leifheit 45110 Accroche Murale Vêtement
Leifheit 45110 Accroche Murale Vêtement

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 45110 Accroche Murale Vêtement (Cuisine)
Article au top. Leifheit sait faire. Bravo.
Je ne comprends pas que vous exigiez autant de mots pour décrire une évaluation.

SanDisk SDSDQXN-016G-G46A Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 16 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s

4.0 étoiles sur 5 MicroSD 16Go, 7 mai 2015
Certainement un très bon produit car jusqu'à maintenant il n'a pas fait défaut.
A voir dans la durée. Alors "Wait & See".

B+W filtre polarisant  (77mm, F-PRO)
B+W filtre polarisant (77mm, F-PRO)

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B+W filtre polarisant (77mm, F-PRO) (Appareils électroniques)
Très bon matériel mais il faut certainement passer du temps à l'employer pour pouvoir rendre compte de son efficacité.
A plus tard

Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm
Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Appréciation, 7 avril 2015
Ce sac me permet de mettre dedans tout à la fois le trépied et le monopode.
Peut-être un peu lourd à l'épaule mais quand même pratique au transport.

Page : 1 | 2