Profil de DAVID > Commentaires

Contenu rédigé par DAVID

DAVID

Coque silicone blanche pour samsung galaxy S2 I9100
Coque silicone blanche pour samsung galaxy S2 I9100

5.0 étoiles sur 5 Evaluation coque silicone blanche iphone Samsung Galaxy S2, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque silicone blanche pour samsung galaxy S2 I9100 (Appareils électroniques)
Ce produit acheté correspond complètement à ma demande de part son prix et sa qualité..
Parfait quand à la livraison on ne peut plus dans les temps.

Photoshop Elements 12
Photoshop Elements 12

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Éléments 12, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 (Logiciel)
Utilisateur d'Éléments 10 depuis quelques années il faut retrouver ses marques avec Éléments 12 qui semble à priori bien supérieur.
Alors au travail aidé avec "Les Nuls".

Photoshop Elements 12 Pour les Nuls
Photoshop Elements 12 Pour les Nuls
par Ted PODOVA

4.0 étoiles sur 5 Photoshop éléments 12, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 Pour les Nuls (Broché)
De prime abord ce manuel répond bien à toutes les questions.
Il ne reste tout simplement qu'à l'utiliser à forte dose.

B+W F-Pro Filtre polarisant MRC 62 mm (Import Allemagne)
B+W F-Pro Filtre polarisant MRC 62 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B+W F-Pro Filtre polarisant MRC 62 mm (Import Allemagne) (Accessoire)
Rien à dire produit excellent répondant bien à la demande.
Protection efficace et obligatoire pour ne pas abimer la lentille de l'objectif.

Photoshop Elements 10
Photoshop Elements 10

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 10 (DVD-Rom)
Excellent support à l'utilisation du logiciel.
Il faut bien lire et bien associer la lecture à l'utilisation ce qui n'est pas évident.

Iiyama ProLite B2475HDS-1 Écran LCD TFT rétroéclairage par LED 24" écran large 1920 x 1080 300 cd/m2 1000:1 5000000:1 (dynamique) 2 ms 0.2715 mm HDMI, DVI-D, VGA haut-parleurs noir

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 21 décembre 2013
Ecran d'appoint répondant parfaitement bien à ma demande.
Juste un peu délicat à régler de part la non facilité à manipuler dans cette partie.

PHOTOSHOP ELEMENTS 10 POUR LES NULS
PHOTOSHOP ELEMENTS 10 POUR LES NULS
par Barbara OBERMEIER

3.0 étoiles sur 5 Evaluation, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTOSHOP ELEMENTS 10 POUR LES NULS (Broché)
Pour l'instant j'ai trouvé ce que je cherchais dans la manipulation du Logiciel.
Je n'ai évidement pas lu complètement ce Guide car je ne l'utilise que quand je rencontre une difficulté.
A priori c'est un bon achat.

Kaiser Fototechnik 2422 Accessoire appareil photo Noir
Kaiser Fototechnik 2422 Accessoire appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Fototechnik 2422 Accessoire appareil photo Noir (Appareils électroniques)
Répond complètement à ce que je souhaitais.
Remplis parfaitement ce pourquoi il est destiné.
Je souhaite et j'espère qu'il rende service aussi longtemps que possible.

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par Ruixin Ltd

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 28 juin 2011
Très très bien,facile à utiliser, correspond à mon attente, il faut juste ne pas l'oublier car c'est un tout petit module.