Profil de fredher01 > Commentaires

Chinese Democracy
Chinese Democracy
Proposé par Giant Entertainment

3.0 étoiles sur 5 des-illusion, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
Il aura fallu plus de temps à Ax'l pour preparer son "chinese democracy"
qu'au autorite pekinoise pour mettre en place leur "chinese game"
Resultat,l'un est reussi et l'autre...moins
En effet l'absence 90's acolytes d'Axl se fait cruellemnt ressentir:une batterie legere,une guitare bruyante sans âme donc une musique dejà entendu auparavant,une voix encore plus ecorchee...
Non rien à faire je n'accroche pas.
Le charme des cordes entremelees aux sonorites melodieuses de Slash au titre pur et dur du hard(perfect crime)a berce notre adolescence de rebel.Est-ce nous qui avons trop vieilli pour apprecier ce "new rock" qui fait part de plus en plus à l'informatique au detriment du musicien.
Peut-etre?
J'ai l'album maintenant comme j'ai aussi l'album "spaghetti incident" sans plus.
Les fans prenez le ,les autres offrez vous le 2 titres qu coute moins cher.J'ai mis la moyenne par nostalgie.

Fans esperons qu'un jour on pourra ecouter à nouveau les GUNS N'ROSES (apres tout les stones sont bien restes de nombreuses annees separes)

Je te serai fidèle
Je te serai fidèle

5.0 étoiles sur 5 une jolie metamorphose, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te serai fidèle (CD)
un album surprenant!
Alors que la plupart des chanteurs recyclent leurs succes à coup de mix et remix des trois ou quatres pauvres titres qui ont eus du succes,notre canadien a fait parler ,non jouer sa vieille compagne à cordes.
Attention ce n'est pas une version acoustiques de ses succes mais une reorchestration des morceaux les plus apprecies du public melangé avec des versions françaises de titres anglais et surtout deux inedits:notamment "tant pis" et "je l'ai vu"
Ces nouvelles versions sont pour moi superieures au version d'origine et notamment "pourtant" et "avant de partir"

Superflu
Superflu
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 le meilleur tout simplement, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superflu (CD)
Apres l'essai transforme de sa collaboration avec Zazie ,Pascal Obispo signe et persiste
L'album par sa maturite cartonne et cartonne
L'entourage du chanteur se s'affine:Zazie,Golemanas,jaconelli et le premier texte signe Lionel Florence Lucie
Pour une premiere collaboration un veritable cout de maitre,cette chanson symbolise ce que va devenir Pascal et son clan:une machine à succes pour lui mais aussi pour les autres(Kaas,Hallyday,St Pier,Arena...le generique "sous le soleil" serie diffusee dans le monde entier)

Un jour comme aujourd'hui
Un jour comme aujourd'hui

4.0 étoiles sur 5 un ton au dessus, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour comme aujourd'hui (CD)
ce deuxieme opus tres attendu apres les premiers succes de Pascal a du mal à demarrer.
Quelle chance d'avoir choisi de sortie en single la chanson "où est l'élue?" qui va booster les ventes et faire basculer Obispo au rang de vedette de la chanson française
Quel est le secret de cette reussite?
Bien sur le texte est signe Zazie,premiere collaboration,premier succes.

Plus que tout au monde
Plus que tout au monde

3.0 étoiles sur 5 des debuts prometteurs, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus que tout au monde (CD)
Même si je suis severe avec ma notation cet album est bon voir même parfois excellent.
On perçoit dejà le talent et la pattes OBISPO mais il n'y a pas les signatures de textes ZAZIE ,FLORENCE
Ce premier album permet à Pascal de mettre son timbre de voix sur les antennes,et de nous faire decouvrir ses melodies

Act of War : Direct Action
Act of War : Direct Action
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 au dessus du lot, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of War : Direct Action (Jeu informatique)
j'ai entendu parler de ce jeu bien avant sa sortie sur le marche et tout le monde disait,vantait ses qualites.
Comme souvent les diffuseurs en rejoutent trop car n'oublions pas ce sont les editeurs eux-mêmes qui detiennent ou obligent les medias dans leur opinion.
Ne vous inquietez pas foncer l'acheter,vous passerez des heures de jeux dans un univers magnifique avec des missions tres differentes un scenario bien ficele à rebondissement
Ecris par un vrai militaire de US AIR FORCE l'intrigue du jeu est construit comme une veritable serie TV avec son lot d'emotion,d'adrenaline à chaque fin de mission
D'ailleurs votre heros semble tout droit sortie d'une celebre serie TV diffusee sur C+.....

Cossacks European Wars PGG White
Cossacks European Wars PGG White
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cossacks European Wars PGG White (CD-Rom)
j'ai achete le jeu sans connaitre veritablement le principe et quelle surprise!
graphisme,ambiance,duree de vie et surtout l'affichage de 8000 unites.
Rien à voir avec la concurrence de l'epoque et ses trois ou quatres pauvres combattants qui dependaient d'une multitude d'ouvriers et de ressources.
Seulement un petit probleme:j'ai change de PC plus performant et largement au dessus de la configuration requise mais impossible de proceder à l'installation du jeu à mon grand regret.

Sim City Sociétés
Sim City Sociétés

2.0 étoiles sur 5 decevante evolution, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City Sociétés (DVD-Rom)
comme beaucoup de monde j'ai suivi l'evolution du jeu au fur et à mesure des nouvelles evolutions et malheureusement je trouve EA entraine le jeu sur la mauvaise pente.
la premiere fois que j'ai joue c'etait sur un vieux PC à disquette magnetique et je me suis bien plus amuse alors qu'avec cette nouvelle version:heureusement qu'il n'a pas coute cher
Mon PC equipe 2Go RAM et un GeForce 7300 ne permet pas de suivre les exigences techniques:deja des souci avec SIM CITY 4 (immense carre blanc)
Apres seulement deux heures de jeu,on a fait le tour de la question:les batiments sont debloques au trois quart
Une multitude de parametres à controler,un zoom desastreux (pas assez de recul),un deplacement à la souris lent et disproportionne(un petit geste nous fais traverse l'ecran complet),une ville statique(toujours le même batiment au même endroit dans le même état qu'à sa construction),des dimensions de batiments gigantissimes à rikiki...
Non vraiment deçu
Si vous etes fans de la serie vous devriez d'abord essayer de le voir en action sinon faites comme moi scruter une baisse de son prix

Quatre garçons pleins d'avenir
Quatre garçons pleins d'avenir
DVD ~ Olivier Brocheriou
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 des jeunes pleins d'avenir..., 23 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre garçons pleins d'avenir (DVD)
quel film...pourtant passe anonymement dans les salles et meme rarement vu à la T.V

des acteurs d'experiences(Lermitte,Giraud et P.Sebastien formidable),des jeunes premiers voilà le cocktail d'Olivier Brocheriou

des situations d'etudiants que l'on à tous connut,le pote looser,le fetard,le coince et l'amuseur de service

la Secu devrait le rembourser car il est beaucoup plus efficace que les medicaments pour lutter contre la depression

vous ne pourrez plus vous passer des expressions de ce film:"gavage";"prix d'ami";"çà pue";"groniace" et "ils ont fait fume mon victor",etc...on pourrait continuer longtemps

ACHETEZ le vous passerez de(nombreux)bons moments

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
DVD ~ Jack Davenport
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 de mieux en mieux, 23 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (DVD)
avec le premier volet on avait decouvert des personnages naifs envers le monde qui les entourait et là on sent une certaine maturite

chacun sait où il va et pourquoi

le capitaine sparo est encore le grand centre interet de tous

mais contrairement à un personnage interprete par t.Cruise johnny depp reussit à faire oublier qu'il s'agit simplement d'un personnage fictif:il donne veritablement vie à ce personnage

ne merite-t-il pas une grosse recompense du metier apres celle du public

cependant un petit defaut :on n'a pas encore la suite....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2015 1:59 AM MEST

Page : 1 | 2