Profil de DULCINE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Invotis IN1564 Mug Détective
Invotis IN1564 Mug Détective

5.0 étoiles sur 5 Arrivé rapidement et en parfait état, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invotis IN1564 Mug Détective (Cuisine)
Je redoutais de la casse mais l'emballage était soigné et le mug est arrivé en parfait état. C'était un cadeau d'anniversaire et il a été très apprécié ! On n'est pas déçu à l'arrivé

Nous, les enfants de 1949 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1949 : De la naissance à l'âge adulte
par Marie Laville

5.0 étoiles sur 5 Reçu très rapidement et en parfait état, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1949 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
Rien à redire. Le livre que j'ai offert à une amie pour son anniversaire, est arrivé très vite. L'emballage était bon et le livre paraissait neuf. Le cadeau a été très apprécié

Nous, les enfants de 1950 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1950 : De la naissance à l'âge adulte
par Jocelyne Fonlupt

5.0 étoiles sur 5 Arrivé dans les temps et comme neuf, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1950 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
Rien à redire. Le livre que j'ai offert à ma cousine pour son anniversaire, est arrivé très vite. L'emballage était bon et le livre paraissait neuf. Le cadeau a été très apprécié

La Croix des outrages
La Croix des outrages
par Hélène LEGRAIS

5.0 étoiles sur 5 Livre très agréable, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croix des outrages (Broché)
J'ai reçu ce livre en parfait état et rapidement. Merci Amazon.
L'intrigue est passionnante et la description de Collioure fidèle à la réalité.
Excellent A recommander.

Seiko - SNE039P1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Solaire - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par SNAP-eTAIL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2015
J'ai offert cette montre à mon mari à Noël. Elle est facile à mettre à jour et il en est très satisfait. Il la porte tous les jours et elle fonctionne parfaitement bien.
A recommander.

Lot de 6 sac de rangement sous vide Economise L'Espace - Taille 1 Xlarge, 2 Large, 2 Med Combo and 1 Travel Bag
Proposé par AOJIA

3.0 étoiles sur 5 Très pratique lorsqu'on arrive à les fermer, 23 avril 2015
Ces sacs vous font effectivement gagner de la place et c'est agréable.
Par contre la difficulté se trouve dans la fermeture qui a du mal à tenir. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois et cm par cm, pour arriver à avoir un sac hermétique. Après c'est un plaisir de voir le volume réduire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 16 avril 2015
Rien à redire. Article pas cher. Très pratique et simple à utiliser pour copier les photos de mon portable sur mon ordinateur.

Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements
Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements (Cuisine)
Je l'ai mis dans une armoire qui se trouve dans un couloir obscur et enfin je peux ranger mon linge facilement !
Il se pose facilement et le remplacement des piles est très simple.

Unghalak. La quête sauvage
Unghalak. La quête sauvage
par Kim Hafez

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unghalak. La quête sauvage (Broché)
Agréable à lire. On vit les aventures de Kim Hafez avec envie ! Ce livre vous fait voyager avec lui. Un pur bonheur.

Presse Ail + Boite Fraicheur
Presse Ail + Boite Fraicheur

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Ail + Boite Fraicheur (Cuisine)
L'ensemble est plutôt bien conçu mais il faut avoir beaucoup de force dans les mains pour broyer l'ail. Ce qui n'est pas mon cas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4