Profil de DULCINE > Commentaires

La Croix des outrages
La Croix des outrages
par Hélène LEGRAIS

5.0 étoiles sur 5 Livre très agréable, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croix des outrages (Broché)
J'ai reçu ce livre en parfait état et rapidement. Merci Amazon.
L'intrigue est passionnante et la description de Collioure fidèle à la réalité.
Excellent A recommander.

Seiko - SNE039P1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Solaire - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par iShannon

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2015
J'ai offert cette montre à mon mari à Noël. Elle est facile à mettre à jour et il en est très satisfait. Il la porte tous les jours et elle fonctionne parfaitement bien.
A recommander.

Lot de 6 sac de rangement sous vide Economise L'Espace - Taille 1 Xlarge, 2 Large, 2 Med Combo and 1 Travel Bag
Proposé par AOJIA

3.0 étoiles sur 5 Très pratique lorsqu'on arrive à les fermer, 23 avril 2015
Ces sacs vous font effectivement gagner de la place et c'est agréable.
Par contre la difficulté se trouve dans la fermeture qui a du mal à tenir. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois et cm par cm, pour arriver à avoir un sac hermétique. Après c'est un plaisir de voir le volume réduire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 16 avril 2015
Rien à redire. Article pas cher. Très pratique et simple à utiliser pour copier les photos de mon portable sur mon ordinateur.

Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements
Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss LED Light Sensor S101 Lumière avec Capteur de Mouvements (Cuisine)
Je l'ai mis dans une armoire qui se trouve dans un couloir obscur et enfin je peux ranger mon linge facilement !
Il se pose facilement et le remplacement des piles est très simple.

Unghalak. La quête sauvage
Unghalak. La quête sauvage
par Kim Hafez

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unghalak. La quête sauvage (Broché)
Agréable à lire. On vit les aventures de Kim Hafez avec envie ! Ce livre vous fait voyager avec lui. Un pur bonheur.

Presse Ail + Boite Fraicheur
Presse Ail + Boite Fraicheur

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Ail + Boite Fraicheur (Cuisine)
L'ensemble est plutôt bien conçu mais il faut avoir beaucoup de force dans les mains pour broyer l'ail. Ce qui n'est pas mon cas !

Finum 4246500 Verre DP + Filtre + Couvercle Hot Glass System Noir 130 ml
Finum 4246500 Verre DP + Filtre + Couvercle Hot Glass System Noir 130 ml

5.0 étoiles sur 5 Objet très sympa, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finum 4246500 Verre DP + Filtre + Couvercle Hot Glass System Noir 130 ml (Cuisine)
Correspond bien à la photo. la double paroi protège bien du chaud. Très pratique grace au filtre que l'on peut poser sur le couvercle quand le thé à infusé. Reçu plus tôt que prévu. C'est génial

Ipac Cravatta Couvercle pour casserole 14 cm
Ipac Cravatta Couvercle pour casserole 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Correspond bien à la description, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipac Cravatta Couvercle pour casserole 14 cm (Cuisine)
Couvercle de bonne qualité. J'ai eu du mal à en trouver de cette dimension et je suis très satisfaite. Reçu plus tôt que prévu. C'est génial !

Bodum K11153-565 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Vert Citron
Bodum K11153-565 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Vert Citron

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 24 mars 2014
c'est article correspond tout à fait à ce que je cherchais. A la commande je le trouvais un peu cher mais à la réception j'ai constaté que j'avais fait un bon achat. Je m'en sert tous les matins et c'est un régal d'utilisation !

Page : 1 | 2 | 3