Profil de obsens > Commentaires

La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

2.0 étoiles sur 5 Le grand plouf, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Quelle déception et quel ennui !!! Après avoir visionné la bande annonce avec une actrice que j'avais beaucoup apprécié dans les Kick Ass, je me réjouissais à l'idée de passer un bon moment.... Ce film est une catastrophe, annonciateur de suites comme les Hunger Games, Divergente et autres Labyrinthes. Je conseillerai aux producteurs de s'arrêter à cet unique volet ou de mettre en place une stratégie constructive, afin d'avoir un scénario crédible, un metteur en scène digne, un professionnel d'effets spéciaux, des acteurs à la hauteur de l'émotion.
Pour moi, tout est dit, ce film est un grand plouf !

On voulait tout casser
On voulait tout casser
DVD ~ Kad Merad

1.0 étoiles sur 5 L'ennui total, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On voulait tout casser (DVD)
Autant je défends notre cinéma national pour ses richesses scénaristiques, pour la maitrise de nos réalisateurs, le jeu de nos actrices et acteurs, la qualité des cadrages et les mélancolies qui les accompagnent. Mais là, je vomis ce genre de film payé d'un cachet intéressant pour ces acteurs qui se fichent du spectateur, d'une production TF1, pour meubler d'une belle bande-annonce, nos dimanches soirs.
Bourré de clichés, des scènes qui ne nous racontent rien, tel un puzzle de polaroid, à nous de les reclasser. Un zest d'humour, un zest... Une musique sympa, pour nous faire pleurer, nous émouvoir, mais vraiment non, cela ne prends pas. Et Kad Merad nous déçoit, effacé par sa prestation timide et surjoué.
Dommage au vu du casting et du réalisateur de Jo....

Colon Cleanse - Nettoyage du colon naturel à base d'herbes * idéal pour une détox * 50% de produit offert * Nettoie le colon, le foie et les reins * reduit les effets de ballonement pour vous offrir un ventre plat * Réduit les toxines dangereuses, aide à la digestion et augmente votre énergie * Garantie satisfait ou 100% Remboursé * Fabrique en Europe (Royaume Uni)
Proposé par nuunutrition

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 17 septembre 2015
Ayant lu quelques avis sur ce produit, et après avoir testé une multitude de vitamines, j'ai essayé le Colon Cleanse avec un léger doute. Et bien, doute levé, en l'espace de 4-5 jours, je me suis senti moins fatigué au réveil et durant la journée, avec un appétit normal, la digestion se fait naturellement, sans les inconvénients de certains aliments. La nuit je dors paisiblement, avec un sommeil récupérateur.
Donc pour conclure, je le recommande plus que les cures de vitamines sans nom, avec des repas sans abus, un peu de sport dans la semaine, le moral revient. Et la santé aussi....

Magnat 20A Caisson de basses actif Noir
Magnat 20A Caisson de basses actif Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !!!!, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnat 20A Caisson de basses actif Noir (Appareils électroniques)
Déjà équipé d'une barre centrale et de deux enceintes satellites de chez Magnat, j'ai complété le tout avec ce caisson basse.
Et là, merveille, les graves se baladent avec une puissance décuplée. Il est possible de régler le volume et l'intensité indépendamment.
Effectivement les boutons sont à l'arrière, mais inutile d'y revenir plusieurs fois, si le réglage initial est fait et à votre goût.
Visuellement, l'enceinte est superbe, avec un design épuré et conceptuel.

Pour l'acquisition, n'hésitez pas une seule seconde, les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes...

Respire [Blu-ray]
Respire [Blu-ray]
DVD ~ Lou de Laâge

5.0 étoiles sur 5 Film choc, une bouffée d'oxygéne et une bonne claque dans le 7ème art., 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respire [Blu-ray] (Blu-ray)
Mélanie Laurent est une excellente actrice, elle est également une très grande réalisatrice.
Sans trop révéler l'histoire, on peut noter deux actrices au jeu exceptionnel, une maîtrise de l'image par des plans caméras sans voyeurisme, des flous révélateurs, des séquences millimétrées, une bande son optimale, un scénario qui fait monter la pression.

J'ai vu un grand Film, j'ai pris des gifles, tout ce que j'aime dans le cinéma. La dernière fois, c'était pour "De rouille et d'os".
On frôle le chef d'œuvre.

Bravo les filles, vous êtes formidables, épatantes, grandioses, ne changez rien !!!!

Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Philippe Lacheau
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 C'est la crise..........................................de rire !!!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voila que notre bande à Fifi de Canal se lance dans le cinéma, et là je dis BRAVO !!! Des pastilles comiques à tous les plans, des dialogues qui vont remuer vos zygomatiques, la distribution surprise et des rôles sur mesure pour chacun. Depuis Very Bad Trip, je n'avais pas ri au cinéma souvent, et là les répliques qui vous reviennent bien après la fin du film et qui vous font marrer encore au lit........... Culte, un nouveau souffle dans ce cinéma français poussiéreux, merci à vous pour ces moments de plaisirs ++++++

Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Attention, 2h15 de grande performance, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Encore une prestation extraordinaire de Tom Hanks, un scénario maitrisé qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout du suspens. Le film démarre vite, on vit de l'intérieur la piraterie somalienne, une image magnifique, une bande son de circonstance. On frôle le chef d'œuvre, et Tom, quel acteur, peut-être le meilleur aujourd'hui. Bonnes vibrations à vous, chers spectateurs...

White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Channing Tatum

1.0 étoiles sur 5 Le meilleur des clichés, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Voilà, encore un film patriotique à souhait, un réalisateur navrant, un scénario puérile, des acteurs en plein extase dans leur médiocrité, des clichés pop-corn, risibles et ridicules. C'est la crise, économisez votre argent, passez votre chemin sur ce navet...

Love
Love

5.0 étoiles sur 5 Love de Julien Doré, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Superbe album de trésors de coeur renfermant elles-même des pépites littérales et sonores. Un artiste, l'artiste, un grand, un déjà très grand...

Maniac - Edition limitée Steelbook [Blu-ray] [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 CA-TA-STRO-PHI-QUE, 14 juillet 2013
Un visuel à la première personne, un scénario écrit sur le coin d'une table de chevet avant le coucher ou au réveil, des acteurs non dirigés par un réalisateur se voyant déjà briller à Hollywood, une bande son à la "DRIVE", une production ORANGE, pas de cd audio, un steelbook baclé : oui moi aussi je me suis fais avoir !!!

Page : 1 | 2