undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Perline > Commentaires

Contenu rédigé par Perline

Perline

Page : 1 | 2 | 3
Quo Vadis - Impala - Executif - Agenda Civil Semainier 16x16 cm Noir - Année 2017
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 quo vadis 16x16 carré, 18 octobre 2015
j'achète ce format tous les ans, et j'en suis très satisfaite Il y a suffisamment de place pour noter ses rendez vous et prendre des notes. Il n'est pas encombrant . Au fond de l'agenda, un fascicule alphabétique permet de noter ses adresses et n° de téléphone. On y trouve également la carte administrative de la France avec ses départements, le plan des grandes villes de France et les cartes des pays d'Europe. Cet agenda est très intéressant et très pratique..

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 microplane rape, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
cette râpe est très pratique pour faire des zest d'agrumes. C'est l'ustensile idéal pour les personnes qui aiment cuisiner et surtout faire de la pâtisserie.

Smarstar 3 LED Lampe de poche Torche Main pression Lumière de camping Manivelle Pratique avec Écharpe confortable - Rouge
Proposé par SMARTSTAREU

5.0 étoiles sur 5 SMARSTAR 3 LED lampe de poche, 16 octobre 2015
cette lampe de poche Smarstar fonctionne très bien. Sa petite taille lui permet d'aller dans un sac à main sans prendre trop de place. Pas de problèmes de piles puisqu'elle se recharge par pression manuelle puisqu'elle est à dynamo. Son éclairage n'est pas aussi puissant qu'une lampe classique mais elle me convient très bien. Son faible coût est très attractif pour une lampe qui ne sert qu'en cas de dépannage lors de coupure de courant ou pour ouvrir une porte le soir. je suis satisfaite de mon achat.

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

4.0 étoiles sur 5 karcher 821314 wv2, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Sur les conseils d'une amie j'ai commandé un karcher car je n'aime pas tellement laver les vitres pour cause d'arthrose aux épaules. Je regrette à présent de ne pas l'avoir connu et acheté plus tôt car en 2 temps, le carreau est essuyé. Un petit coup de chiffon microfibre est quand même nécessaire pour éliminé certaines traces de reprise. Il faut que le carreau soit mouillé régulièrement sinon le caoutchouc laisse des traces. Je n'ai pas utilisé le produit joint au colis car je préfère laver mes vitres avec du vinaigre blanc ajouté à de l'eau tiède et une goutte de liquide vaisselle. Les carreaux sont brillants et impeccables et surtout vite faits. je regrette seulement que la batterie s'arrête au bout de, à peine 2 heures. Il faut attendre pour continuer de nettoyer J'ai 15 fenêtres et des portes fenêtres. J'ai mis 2 jours pour tout terminer. Avant , je passais beaucoup plus de temps et devais laver plusieurs torchons. Là, le karcher absorbe l'eau, un coup de chiffon et hop ! terminé. .Je le conseille donc vivement aux personnes qui n'aiment pas faire les carreaux.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier

5.0 étoiles sur 5 sodastream, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
je l'ai offert à Noel , la personne l'a trouvé très pratique et s'en sert très souvent. Elle n'a eu aucun soucis pendant son utilisation.

Terraillon-4875-Balance de cuisine mécanique BB3200 Blanc 3KGS
Terraillon-4875-Balance de cuisine mécanique BB3200 Blanc 3KGS

5.0 étoiles sur 5 balalance terraillon.sans pile, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon-4875-Balance de cuisine mécanique BB3200 Blanc 3KGS (Cuisine)
balance très pratique pour peser plusieurs ingrédients en même temps. Elle est assez sensible donc ne pas la déplacer quand on s'en sert ça peut faire bouger le réglage à zéro du départ. Grands avantages: ne nécessite pas de pile, le bocal est grand. Je la conseille car, en plus, elle n'est pas trop chère.,

Chausse-pied métal (inox) très grand modèle - 52 cm
Chausse-pied métal (inox) très grand modèle - 52 cm
Proposé par comptoirdostrevant

5.0 étoiles sur 5 chausse pied en métal, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausse-pied métal (inox) très grand modèle - 52 cm (Vêtements)
chausse pied idéal et robuste. Très pratique pour les personnes qui ont des problèmes de dos et ne peuvent trop se baisser. C'est un achat que j'apprécie beaucoup.

Quo Vadis - Soho - Executif - Agenda Civil Semainier 16x16 cm Violet - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 agenda 16x16, 18 décembre 2014
Ca fait plusieurs années que j'utilise ce format très pratique et pas très encombrant. Il est toujours sur mon bureau et occupe peu de place. Il peut rentrer sans problèmes dans un sac à main.

Loupe Légère à Tenir en Main avec 2 Lampes LED - Grande Loupe Agrandissement 3 x - Petite Loupe Agrandissement 4 x - Argent-noir (Petit 73mm Lentille)
Proposé par 24sept

4.0 étoiles sur 5 loupe éclairante, 18 décembre 2014
Petite loupe pas très encombrante, très pratique pour une personne âgée qui a des problèmes de vue. Ce cadeau a énormément fait plaisir.

Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Kenwood MG700 Pro 2000, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W (Cuisine)
Si j'avais connu cet appareil plus tôt, il y a longtemps que j'en aurais fait l'acquisition. Rien à voir avec mon hachoir manuel qui épuise les bras. J'adore faire le pâté en terrine (volaille, lapin ou porc), mais je n'avais plus envie de "tourner la manivelle", maintenant c'est un régal, 10 minutes après la viande est hachée sans fatigue. Il est facile à nettoyer, la boite de rangement est bien conçue et ne prend pas de place. Je vais pouvoir faire mes pâtés en croute et lasagnes sans trop de fatigue, tout en sachant quelle viande j'emploie puisque nous avons un bon boucher de campagne.. je recommande cet article à celles qui aiment cuisiner "maison".

Page : 1 | 2 | 3