Profil de rakkam66 > Commentaires

Contenu rédigé par rakkam66

rakkam66

5 pouces LCD HDMI 800 × 480 haute résolution pour Raspberry Pi 2 Modèle B / Raspberry Pi modèle B / B + / A +

5.0 étoiles sur 5 Ecran réçu en parfait état., 31 juillet 2015
Le produit fonctionne bien avec mon Rapsberry Pi 2. L'emballage protégeait bien l'écran. La résolution semble correcte, mais je n'ai pas encore trop travaillé avec. Le rapport qualité/prix semble très bon.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Dans un appareil Photo ok, 21 janvier 2015
J'ai été obligé de reformater la carte une première fois en utilisant le programme FAT32 Formater, puis une autre fois dans l'appareil afin de reconnaître la capacité de 64GB. Une fois cette manipulation réalisé aucun problème avec la carte. Bon rapport qualité/prix.

Le Chardonneret
Le Chardonneret

5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Format Kindle)
C'est un livre qui vous tient. Une fois commencé on s'en détache difficilement. Le personnage de Théo est torturé par la vie et rangée par la culpabilité, mais on ne tombe pas dans le piège de l'ennui. J'ai bien aimé le personnage de Boris, l'ami trash de Théo.

HP Photosmart Wireless e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 32 ppm WiFi

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et performante, 28 mars 2011
Bonne qualité d'impression, liaison wi-fi très pratique, facile d'utilisation, en somme rien à reprocher à cet article. Bon rapport qualité/prix.