Profil de cathy V. > Commentaires

Contenu rédigé par cathy V.

cathy V. "accro aux bouquins" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
croquettes maxi de 2 kg pour moyen et grands chiens au poulet, apparemment très savoureuse car mes deux petits chiens n'en laisse pas une miette.

Tant que dure ta colère
Tant que dure ta colère
par Asa Larsson

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant que dure ta colère (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un roman assez addictif dans l'ensemble même si il n'y a pas trop de suspens, mais l'histoire est très bonne

Si tu me voyais comme je te vois
Si tu me voyais comme je te vois
par Nicholas Sparks

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si tu me voyais comme je te vois (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'avais déjà apprécié " A tout jamais" , je n'ai pas été déçue par celui ci. histoire très prenante , personnages que tout oppose sur fond de policier et d'amour. superbe!

Le parfum des fraises sauvages
Le parfum des fraises sauvages
par Angela Thirkell

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum des fraises sauvages (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
époque romantique, un peu le style de Downton Abbey dans l'entre deux guerre avec des personnages assez chaleureux, une histoire très intéressante.

True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg
True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 18 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
croquettes très petites faciles à mâcher pour nos amis les félins, l'ouverture est hyper facile comme la fermeture. mon chat n'en laisse pas une miette!

Tiny Love Mobile Lullaby
Tiny Love Mobile Lullaby

4.0 étoiles sur 5 mignon, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Mobile Lullaby (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
magnifique mobile musicale avec 30 minutes de musique en continu,5 mélodies de berceuse différentes un,bouton pour un mode silencieux, Il convient à la plupart des lits, et.fontionne avec 3 piles AAA/LR03 non fournies.

Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA
Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA (Automotive)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette batterie que je trouve très légère, convient à tous les boîtiers de batterie grâce à de blocs de mousse inclus

L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml
L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sérum crème hydratant anti rides très bien 50ml,pour les personnes de 40-60 ans. le flacon est assez sympathique et la senteur agréable

Hopi Direct Set de 10 Paires de Bougies Auriculaires Cire d'Abeille/Coton Naturel

1.0 étoiles sur 5 nul!, 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
totalement inutile pour moi car la notice explicative est en anglais! 20 bougies auriculaires avec disque , je suis très déçue

Dymo S0722550 Étiquettes Multi-Usages LW, 19 mm X 51 mm (Rouleau de 500 Étiquettes), Impression en Noir Sur Fond Blanc, Amovibles

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces étiquettes sont très pratiques pour étiqueter chargeurs et compagnie sans aucun soucis.l'utilisation est très simple , il suffit de dérouler le rouleau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20