ARRAY(0xacf44c9c)

Profil de cathy V. > Commentaires

Contenu rédigé par cathy V.

cathy V. "accro aux bouquins" (france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Prêts à tout
Prêts à tout
par Katie McGarry
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêts à tout (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j’espérais un peu mieux enlisant le compte rendu. J'ai trouvé la vie de notre héroïne très sombre pour une histoire d'adolescents. L'avantage, c'est que l'on peut largement se mettre dans sa peau. Mais il me manque un petit quelque chose pour rendre l'histoire un peu plus piquante.

Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz
Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz

3.0 étoiles sur 5 pourrait être mieux, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un peu déçue de ce nouveau Vénus.Le porte rasoir a changé de design et ne colle pas très bien à ma paroi de douche. LA lame est parfaite et rend effectivement mes jambes plus douces, mais le rasoir n'est vendue qu'avec une seule lame, alors que les anciens rasoir en possédaient au moins 2 ou 3.

Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse
par Ari Marmell

3.0 étoiles sur 5 et...???, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
voilà encore une histoire qui commence pas mal mais avec quelques couac par ci par là, mais je me retrouve encore une fois non rassasié par la fin qui me "laisse sur ma faim"! Les personnages sont un bon départ pour l'attachement. mais je suis frustrée de devoir attendre la suite!

Wizards tome 1 - L'Initiation
Wizards tome 1 - L'Initiation
par Diane Duane

3.0 étoiles sur 5 alternative aux Harry Potter???, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wizards tome 1 - L'Initiation (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
livre assez prometteur avec une héroïne attachante, histoire bien construite mais quand à dire que c'est une alternative de harry potter là je doute un peu. J'ai quand même dévoré ce livre en deux coups de cuillère à pot et je pense m’intéresser à la suite.

D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
par Olivia Cattan

3.0 étoiles sur 5 oui, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les problèmes de l'autisme dans notre société actuelle, et le combat d'une mère qui n'a qu'un seul soucis, protéger son enfant atteint d'une forme d'autisme. Voilà un combat exemplaire dont j'ai apprécié chaque moment dans le livre.

Dualed
Dualed
par Elsie Chapman

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dualed (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
grande additivités avec ce roman. une dystopie où chaque personne naît avec un jumeau, et est élevé en sachant qu'il ou elle va être amené à le tuer pour pouvoir survivre. J' avoue que ça a cafouillé au début mais je nai put me résoudre à le lâcher par la suite. excellent livre!

Culottes unies 100% coton (lot de 6) - Femme (EUR 52-54 (Taille: 101-106cm)) (Couleurs assorties)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culottes unies 100% coton (lot de 6) - Femme (Vêtements)
bonnes culottes, elles sot assez résistantes, d'une matière assez fluide et les couleurs sont très belles. Le lavage en machine n'a posé aucun problème.

Yezz Andy A4M Pack de Smartphone Dual SIM USB Android 4.2.1 Jelly Bean 1,2 Go Blanc + 2 Coques
Proposé par Tpoinformatica

4.0 étoiles sur 5 très bon, 10 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas spécialiste en la matière de smartphone, mais je trouve celui-ci d'une excellente qualité. J'ai eu quelques difficultés à ouvrir la coque pour y insérer ma carte sim. La mise en marche a été relativement simple, Juste une chose que je n’apprécie pas c'est de ne pas pouvoir choisir ma mélodie lors d'un sms. Les coques sont superbes, le téléphone en lui même est de bonne qualité par rapport au prix. Grande capacité de stockage. Les photos qu'il produit sont également de bonne qualité. Le point qui me parait le plu négatif est que le câble de la batterie est beaucoup, mais beaucoup trop court! Donc même si ce smartphone n'est pas d'une marque connue, il me satisfait complètement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 4:28 PM CET

La nuit des temps
La nuit des temps
par René BARJAVEL

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des temps (Poche)
J'étais sceptique en ouvrant ce livre et encore plus en lisant les trois premières pages. Mais la suite m'a fait comprendre que j'aurai fait une belle boulette si j'avais refermé le livre à ce moment là. C'est une excellente surprise. J'admet avoir bloqué sur les passages relatant la glace et les outils pour creuser le trou sans compter sur les thermes scientifiques. Mais l'histoire en elle même avec Eléa , Coban et Paikan est un pur joyaux brut. Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que ce roman est préconisé pour la jeunesse. Je pense que les adultes savoureront plus cette histoire et seront plus à même de comprendre.

SUPERMAN T-SHIRT LOGO (XL)
SUPERMAN T-SHIRT LOGO (XL)
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 super...man, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERMAN T-SHIRT LOGO (Divers)
je ne suis pas déçue de cet achat, il est facile à laver, d'une matière agréable, beau design, une pure merveille quoi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20