Profil de olik80 > Commentaires

Contenu rédigé par olik80

olik80

Page : 1 | 2
Dis maman il est où papa ?
Dis maman il est où papa ?
par Girard Maryse

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis maman il est où papa ? (Album)
Je conseille vivement ce livre aux mamans qui doivent expliquer à leur petits pourquoi papa marin part en mer et pourquoi c'est si long. Ma fille de 2 ans et demi adore ce livre et semble bien l'associer à notre situation et aux départs de plusieurs mois de notre papa.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Comme sur l'image: simple et joli, 31 octobre 2013
Très bonne qualité, les draps sont mignons avec les petits moutons. Il faudra racheter un autre matelas mais c'est souvent le cas pour les berceau ou lit fournis avec.

Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat
Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat (Puériculture)
Cette table à langer est conforme à sa description sur le site mais j'ai du la renvoyé car trop grande finalement et ne s'adapte pas à notre baignoire...

BEST FOR KIDS LIT POUR ENFANT 70x140 - AVEC TIROIR OURS
BEST FOR KIDS LIT POUR ENFANT 70x140 - AVEC TIROIR OURS
Proposé par Brix-World

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 29 août 2013
Très bon achat, surtout qu'en France on n'a rien vu de tel. Oui, les lattes à poser soi-même, le tiroir un peu plus petit que l'on pensait. Mais tellement bien adapté aux enfants en bas âge. Notre fille de 2 ans et demi a commencé à escalader son lit à barreaux et nous avons décidé de lui acheter un lit junior mais de taille bébé car sa chambre fait à peine 9m2, on ne voulait pas que le lit prenne toute la place et ce lit est parfait. En plus,, il favorise l'autonomie de l'enfant et le responsabilise. Elle est toute contente de se mettre au lit toute seule en ramenant une tonne d peluches, bien sûr et surtout venir nous dire bonjour le matin au lieu d'hurler dans son lit toute seule.

Schleich - 40226 - Figurine - Schtroumpf Au hamac
Schleich - 40226 - Figurine - Schtroumpf Au hamac

5.0 étoiles sur 5 Pour ma collection, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 40226 - Figurine - Schtroumpf Au hamac (Jouet)
Je trouve que ce schtroumf est très mignon, il complète ma petite collection des schtroumfs. Le hamac c'est un vrai tissu et pas duplastique, ça fait plaisir.

Le petit livre pop-up de Pierre Lapin et ses amis
Le petit livre pop-up de Pierre Lapin et ses amis
par Beatrix Potter

4.0 étoiles sur 5 TRès bon livre, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre pop-up de Pierre Lapin et ses amis (Album)
Rien a dire, ma fille adore. Ca fait plaisir les vrais dessins à l'ancienne. Je croyais que le livre serait plus "animé" que ça, mais ça va, c'est toujours très bien fait.

Mon premier livre pour poussette Pierre Lapin
Mon premier livre pour poussette Pierre Lapin
par Beatrix Potter

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre pour poussette Pierre Lapin (Album)
Les images sont très mignones, pages bien épaises, ma fille adore ce petit livre. On espère que son futur petit frère va l'aimer aussi :)

Bébés animaux de A à Z
Bébés animaux de A à Z
par Chuck Murphy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés animaux de A à Z (Relié)
Le livre est très bien conçu, certains animaux ne sont pas communs ce qui favorise enrichissement du vocabulaire de l'enfant ainsi que des parents d'ailleurs :)

Rothobabydesign - 200050173 - Marche Pied Top Framboise
Rothobabydesign - 200050173 - Marche Pied Top Framboise

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu quand même, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rothobabydesign - 200050173 - Marche Pied Top Framboise (Puériculture)
Je l'ai vu plus haut d'après la description sur le site (on était confu car dans les dimensions ilsparlaient de la longueur du produit et non de la hauteur), je l'ai acheté pour ça, mais non, il est à peine plus haut que celui que j'avais acheté avant (babybjorn)Et pas très rigide babybjorn est beaucoup plus stable et rigide.

B.E.C. - Plateau Mélamine à anses 52 X 38 cm Café*
B.E.C. - Plateau Mélamine à anses 52 X 38 cm Café*
Proposé par Lyon-Cook

3.0 étoiles sur 5 Pas trop plat pour un plateau :), 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.E.C. - Plateau Mélamine à anses 52 X 38 cm Café* (Cuisine)
Très joli, conforme à l'image mais le fond un peu soulevé du côté droit, du coup, le plateau n'est pas plat :)

Page : 1 | 2