Profil de Joe > Commentaires

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
DVD ~ Jean Marais

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
La Belle et la Bête est un de mes films préférés. On peut le regarder à tout âge et le voir à chaque fois avec un regard différent. C'est un grand classique.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
J'ai avalé ce livre, il m'a énormément plus.
Il est absolument hilarant, parfois absurde et pourtant ancré dans l'Histoire ( oui avec un grand H !) avec ses côtés pourtant bien sombres parfois. Je n'ose pas imaginer le temps pris par l'auteur pour faire toutes ses recherches et enfin pour y greffer son personnage.
J'ai adoré!

Les Tribulations d'une caissière
Les Tribulations d'une caissière
par Anna Sam

3.0 étoiles sur 5 Pause détente, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tribulations d'une caissière (Poche)
J'ai trouvé ce livre très drôle, un vrai moment de détente pendant mes vacances. C'est vrai que les caissières doivent vraiment en voir des vertes et des pas mûres!

Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) : Introduction à la Communication Non Violente
par Marshall Rosenberg

5.0 étoiles sur 5 A lire, 28 juin 2013
Une nouvelle vision des relations humaines avec des exemples concrets de mise en pratique. Cela m'aide à relativiser et à simplifier ma relation aux autres.

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus., 28 juin 2013
Cet épilateur fonctionne très bien mais à tout de même ses limites! Pour le moment j'ai du l'utiliser environ 5/6 fois.

Pour le côté - :
- je m'en doutais bien, pour le côté "aussi petit qu'un grain de sable", on repassera.
- pour l'utilisation sous l'eau, je n'y arrive pas bien mais cela peut parfaitement venir de moi!
- idem pour l'utilisation sur le visage
- je trouve dommage que l'on ne puisse pas l'utilisé branché, mais seulement sur batterie.

Pour le côté + :
- Il n'est pas douloureux
- La petite loupiote "effet jour" est vraiment utile
- plusieurs d'accessoires adaptés
- Seulement 1h de charge

J'en suis satisfaite, mais rien de mirobolant non plus.

August DTA300 Antenne Amplifiée 20dB pour TV TNT - Antenne Numérique Portable avec Amplificateur de Signal pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB (Noire)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Trop de bruit!, 28 juin 2013
Cette antenne fonctionne certes, mais elle fait énormément de bruit, c'est agaçant. Je l'avais acheté pour la connecter à la télé de la chambre où il n'y a pas de prise d'antenne, mais elle est tellement bruyante ( et lumineuse ) que je ne peux pas la laisser branchée la nuit! Je regrette beaucoup cet achat.

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
Nous avons acheté ce livre pour l'histoire du soir. Les histoires sont nombreuses, ni trop longues, ni trop courtes et vraiment très bien illustrées. Les dessins semblent être faits à la main, un peu "à l'ancienne". Nous avons autant de plaisir à lire les histoires pour coucher notre bébé que pour nous. On en découvre aussi beaucoup de nouvelles. Elles sont vraiment bien écrites.
Ce livre est à mon sens un plaisir pour tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2014 9:15 AM MEST

Quo Vadis 020001Q Agenda Civil Agendascop - 30x10cm - Noir - Année 2016
Quo Vadis 020001Q Agenda Civil Agendascop - 30x10cm - Noir - Année 2016
Proposé par agenda-discount

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 janvier 2013
Un agenda vraiment très lisible, tien bien ouvert, très bon rapport qualité prix. Assez grand, environ comme une page 21*29.7

Creative Toys - Ct 5394 - Kit Loisirs Créatifs - Dessin Et Coloriage - Spiro Dessin

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 janvier 2013
J'ai offert ce cadeau à ma nièce de 5 ans qui s'en sert avec sa maman : les deux y prennent beaucoup de plaisir! Il y a plusieurs instruments pour le spirographe basique ainsi que des mandalas très à la mode aujourd'hui.

Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 multicolore
Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 multicolore

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 janvier 2013
Belles couleurs, beaucoup de sons différents ( 2 niveaux de volume même si cela reste un peu fort, mais c'est le jeu! ), ma fille de presqu'un an prend bcp de plaisir à jouer et se promener avec. Je le recommande.

Page : 1 | 2