Profil de Sequelle > Commentaires

Contenu rédigé par Sequelle

Sequelle

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bicycle., 17 mars 2012
Très bonnes cartes, extrêmement maniables, excellentes pour la cartomagie. On remarque que les paquets s'usent vite en cas de manipulations répéter, je conseille donc les cartouchent de carte pour les magiciens de niveau avancé. Pour commencer par contre, ce sont les paquets à acheter.

Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy
Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy
Proposé par playingcardsfr

3.0 étoiles sur 5 Illisible., 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy (Jouet)
Jeu de très bonne qualité, très beau. Mais la beauté à un prix, en effet la valeur des cartes est difficilement visible pour le spectateur. (Si utilisé pour la cartomagie.)
Il reste toute fois magnifique, et je n'en suis pas déçu.

Tapis Close Up Professionnel
Tapis Close Up Professionnel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Close Up Professionnel (Jouet)
Bon tapis, simple, de bonne taille et passe partout. Il permet un bon confort lors de la manipulation des cartes. Toute fois attention aux attachent en velcro qui peuvent l'abimer !