Profil de Alizée Lucas > Commentaires

DETROIT-HORIZONS CDA
DETROIT-HORIZONS CDA
Proposé par La Grenouille Fraise

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETROIT-HORIZONS CDA (CD)
Chouette album ! Quelques belles chansons, de très beaux textes et une jolie reprise... A écouter et réécouter... Ne vous fiez pas à la première écoute :)

MEXX Chemise Col chemise classique Manches longues Bb garon - Bleu - Blau (430) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEXX Chemise Col chemise classique Manches longues Bébé garçon (Vêtements)
Taille parfaitement, la chemise est magnifique. Elle se lave et se repasse facilement. Assez léger, donc agréable pour la maison et la crèche.

Dirkje - babybear - grenouillère - bébé garçon - beige (stripe/offwhite) - FR : 1 mois (Taille Fabricant : 56)

3.0 étoiles sur 5 Pressions trop espacées, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirkje - babybear - grenouillère - bébé garçon (Vêtements)
Les espacements entre les pressions sont trop grands... J'aime parce que c'est mignon mais je retrouve souvent mon fils avec un pied dehors ;)

Ludi Tapis D'Eveil Rectangle "Chouette Bleu"
Ludi Tapis D'Eveil Rectangle "Chouette Bleu"

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Tapis D'Eveil Rectangle, Modèle Au Choix (Puériculture)
Le tapis est sympa, mon fils l'adore. Le seul "hic" se sont les deux arcs que de cercles qui ne tiennent pas bien. Sinon, les petites figurines sont sympa et coloré