Profil de Amos > Commentaires

Contenu rédigé par Amos

Amos

Comment Voir Dans L'Esprit: Un Guide Pratique Sur L'Engagement Dans Le Domaine De L'Esprit

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 février 2015
Ce livre se devore vraiment tout seul. Il est à couper le souffle. Je l'ai lu de bout en bout en 2 jours sans decrocher tellement j'étais impatient de decouvrir la suite

Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
par Denis Vidal

5.0 étoiles sur 5 Livre à recommander, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance (Broché)
Je viens de terminer la lecture de ce livre que je recommande vivement . Etant novice dans le e commerce ce livre m'a ouvert les yeux sur un certains nombre de choses . Ce livre m'a épargné du temps et de l'énergie que j'étais entrain d'investir dans des campagnes de pub pas très utile .
Les exemples qui y sont cités sont simples clairs et applicables par n'importe qui . ce livre ce lit très facilement . je le recommande à ceux qui comme moi se lancent dans le e commerce et ne savent pas quelle voie suivre pour vendre efficacement depuis internet .