Profil de NATH > Commentaires

Contenu rédigé par NATH

NATH

Page : 1 | 2 | 3
Les Secrets des Bijoux Aluminium: Créez vos bijoux pas à pas avec une professionnelle (Fabrique tes Bijoux t. 1)

5.0 étoiles sur 5 clair,bien expliqué, top!, 8 mars 2015
Très bon livre, super bien expliqué, c'est rare! Un vrai pas à pas, avec des explications texte ET images, mots simples accessibles à tous ! Prix vrt pas cher,pourquoi se priver?

Around the World in 80 Days
Around the World in 80 Days

2.0 étoiles sur 5 gratuit....mais pas pour longtemps!!!, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Around the World in 80 Days (App)
Et voila, encore un, gratuit au départ et très très vite payant! A peine installé, je désinstalle!! Je trouve ça nul!

G.Lalo Papier cartonné 50 Feuilles A4 Vergé 100 g 29,8 x 21 x 1,20 Ivoire
G.Lalo Papier cartonné 50 Feuilles A4 Vergé 100 g 29,8 x 21 x 1,20 Ivoire

2.0 étoiles sur 5 Super deçue! Très très fin!, 20 février 2015
Je suis super déçue par ce papier dit "cartonné", raison pour laquelle j'ai choisi et acheté CE papier! En ouvrant mon colis, je me suis aperçu que le papier etait SUPER fin, pas du tout cartonné !!!!
Je l'ai retourné, j'ai besoin d'un papier cartonné, pas fin!

Sonnics - 750 Go - Silver Disque dur externe portable USB 2.0 pour pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"
Proposé par Sonnics Europe

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais...., 1 septembre 2014
L'aspect est vraiment beau, très fin, petit, bref idéal.
Idéal, mais mauvaise surprise de constater que le disque dur est reconnu, puis le pc (ou tout autre périphérique) ne le reconnait plus et ainsi de suite! Le problème vient du cordon je pense, mais je n'en suis pas sur. PAr contre je suis sure qu'il y a un problème de connexion.
On peut s'en servir, il est beau, il a une grande capacité d'où les 3 étoiles, il en aurait eu 5 si il n'y avait pas ce problème de connexion.

Sinon, livraison + rapide que prévu, bien embalé!

Sons SMS
Sons SMS

2.0 étoiles sur 5 nul!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons SMS (App)
Enormement de pub!
J'ai pas aimé les sonneries. La pub est vraiment imposante et énervante! C'est fou!
J'ai effacé de suite!

Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress (Relié)
Livre magnifique!!! La couverture est en carton, c'est + qu'un livre, c'est un très beau livre.
Les pages sont épaisses ,les feutres ne passent pas en travers, on peut donc colorier de l'autre coté sans problème.
Faire ses coloriages ça me détend, me vide la tête, j'adore!
Les dessins sont tour à tour concrets, abstrait, sur une page, sur un double page, avec des motifs tout petits, d'autres plus gros, d'autres combinant les 2!
J'ai 33 ans et je ne pensas pas me remettre au coloriage un jour! lol! Ayant vu un reportage à la tv j'ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout!
Meme si on n'est pas stressée ou angoissée, le fait de se concentrer sur les petits motfs, ça occupe notre tête et donc on ne pense plus au reste, et ça fait un bien fou!

C'est sur que 12 euros pour un livre de coloriage ça peut paraitre cher, mais quand on reçoit le livre, on se rend compte que cette collection est vraiment differente des autres!

Bionaire BT19-I Ventilateur Colonne 40 W 3 Vitesses Minuterie 8H Télécommande
Bionaire BT19-I Ventilateur Colonne 40 W 3 Vitesses Minuterie 8H Télécommande

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 30 juin 2014
Je suis très contente de ce ventilo. Je le trouve pas bruyant du tout, un leger bruit qd mm, mais pas derangeant. Telecommande très pratique. Il est bien sympa, élégant.
Seul bemol : la mauvaise protection lors du transport puisqu'il est livré dans son carton d'origine sans autre protection.
Prevoir les piles pour la télécommande.

Prestige Cartridge T1806 (18) Cartouches d'encre compatible T1801-T1804 - Noir/Cyan/Magenta/Jaune, Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2014
Utilisé avec une imprimante Epson XP205, s'adapte parfaitement. Je n'ai utilisé que des génériques sur mon imprimante, ça fait é fois que je commande ce lot et je suis pas déçue! Très surprise du prix (vrt bas), encore plus de la qualité de l'impression!

UNI-BALL set de 3 mines de rechange pour stylo roller encre FANTHOM, Bleu
UNI-BALL set de 3 mines de rechange pour stylo roller encre FANTHOM, Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
Convient parfaitement au stylo roller fanthom !
J'aime beaucoup la façon d'écrire de ce stylo, il glisse tout seul sur le papier et le fait de pouvoir effacer facilement et proprement, j'adore!
Livraison toujours rapide et soignée!

LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
Je suis très satisfaite de cet achat! J'aime beaucoup le fait qu'il y ai 3 tailles differentes!
Je les ai testées et elles sont solides. Ma coiffure a bien tenue toute la journée.
Livraison rapide.

Page : 1 | 2 | 3