undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Boubou > Commentaires

Contenu rédigé par Boubou
Classement des meilleurs critiques: 1.300.615

Boubou

Manchester United FC Authentique Cas Cuir Noir Flip Pour Apple iPhone 4G / 4S
Manchester United FC Authentique Cas Cuir Noir Flip Pour Apple iPhone 4G / 4S

1.0 étoiles sur 5 Bof, 4 décembre 2013
Le téléphone ne tient pratiquement pas dans la housse, mal adapté pour un iPhone, qualité moyenne, je ne recommande pas ce produit

The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
The Truth About Love Tour: Live From Melbourne
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love Tour: Live From Melbourne (DVD)
Pour l'avoir vu sur scène récemment, je recommande ce dvd, cette chanteuse est sublime, sur scène elle donne tout, voltige, danse etc... Proche de son public, inclus ses plus grands tubes bref le dvd à voir et à avoir !!!

Cadre Photo Couleur frêne Noir, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7cm
Cadre Photo Couleur frêne Noir, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7cm
Proposé par My Frame

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, déçue !!!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre Photo Couleur frêne Noir, A4 Diplome Dimension, 21 x 29.7cm
La finition du contour du cadre laisse à désirer quand à la vitre plastifiée elle est terne, rayée à plusieurs endroits bref je ne recommande absolument pas ce produit

Umbro England Home Maillot Football Angleterre Domicle Blanc, 42 EU
Umbro England Home Maillot Football Angleterre Domicle Blanc, 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro England Home Maillot Football Angleterre Domicle Blanc (Sports Apparel)
Déçue !!! Pour un article neuf et censé être de qualité, il se trouve que l'article est déterioré, 4 trous à l'arrière sur lesquels ont été apposé des genres de patchs pour tenter de les cacher. LAMENTABLE
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2011 11:38 PM CET