Profil de David > Commentaires

Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]
Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

3.0 étoiles sur 5 Version Québéquoise sur au moins 1 film, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je viens de visionner Space Cowboys avec mes enfants. La version française est en québéquois !!!!
Est-ce que Amazon peut contacter l'éditeur et demander le remplacement de ce film par la version Française SVP ?
D'autre personnes ont ce problème ? J'aime bien regarder un film avec les voix de doublage d'origine.

SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 Très mausaise qualité du 1er film, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Bonjour Amazon...
Il est donc admis que le 1er film n'est pas la version remasterisée prévue au départ.
Sony est en train de réfléchir à la suite qu'ils vont donner au problème.
Je souhaiterai être informé, comme tous les autres acheteurs déçus, lorsque qu'une décision (de remplacement, j'espère) sera prise.
Encore merci pour vos services (que nombreux d'entre nous savent apprécier).
Cordialement,
David

John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Marine - 100% Coton (XXL)
John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Marine - 100% Coton (XXL)
Proposé par Classic Dressing Gowns

5.0 étoiles sur 5 peignoir à capuche xxl, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Marine - 100% Coton (Vêtements)
Taille grand. Très confortable. Il a aspect d'une serviette de bain (pas de micro fibre). C'est ce que je cherchais.

Logitech Ultrathin Clavier AZERTY magnétique pour iPad 2/3/4 Noir
Logitech Ultrathin Clavier AZERTY magnétique pour iPad 2/3/4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Logitech Ultrathin Keyboard Cover Protection avec clavier Bluetooth, 20 mai 2014
ce clavier marche très bien avec ipad3. Il est très simple à installé et à utiliser.
comme il faut 15 mots mini pour laisser une appréciation, j'écris cette phrase qui n'apporte rien au commentaire de l'objet.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Objet Collector Lamentable, 20 mai 2014
Je mets très rarement des appréciations sur mes achats. J'achète beaucoup de coffrets collectors (musiques et films).
Ils sont souvent réussis et valent le prix proposé.
Pour ce coffret Timeless... C'est digne d'un coup monté sur le dos des Fans. Le coffret extérieur est très beau ! Solide et élégant.
Le robot, hélas, fait pitié : il est fabriqué en plastique mou (style emballage de jouet), laissant apparaitre des "jours" entre les pièces qui le composent.
Il y a un petit livret de quelques pages et les doubles blu ray et dvd.
Ce qui est sûr : ça ne vaut jamais 159 euros. Une quarantaine serait plus digérable pour ce "truc". Ils auraient pu faire beaucoup mieux (série limitée numérotée, goodies suplémentaires, ...)
Tel qu'il est vendu, ce coffret est une énorme arnaque !

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Piste audio VF méprisée, 8 octobre 2013
Je viens d'annuler ma commande à cause de la piste audio VF standard. Pas de HD = pas d'achat au tarif actuel. Je verrai le film d'une autre façon et je l’achèterai plus tard... dans une opération moitié prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 2:59 PM CET

Total Recall [Ultimate Rekall Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Total Recall [Ultimate Rekall Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce blu-ray ! - version restaurée 2012, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall [Ultimate Rekall Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
J'adore ce film. Je possède le dvd et le hd-dvd. J'ai attendu la sortie de ce film en blu-ray soi-disant restauré...
C'est une arnaque !! L'image est granuleuse, je ne parle pas de "bruit", je parle de Grains !
Si vous avez déjà une version dvd ou une ancienne version blu ray, ne tombez pas dans ce piège à c.. .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite au mensonge et à l'arnaque de la part des distributeurs de blu-ray.
Pour info : c'est la première fois en plus de 10 ans que je donne mon avis sur un produit chez amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2012 6:26 PM MEST

Spirale - Montre Femme - 212504-6 - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Marron - Cadran en Nacre

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 23 septembre 2010
Le bracelet a duré 1 mois. Il est tout pelé (on dirait du carton !). Verre rayé.
Pas cher... pas bon !