Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Marine - 100% Coton (XXL)
John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Marine - 100% Coton (XXL)
Proposé par Mens Dressing Gowns

5.0 étoiles sur 5 peignoir à capuche xxl, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Marine - 100% Coton (Vêtements)
Taille grand. Très confortable. Il a aspect d'une serviette de bain (pas de micro fibre). C'est ce que je cherchais.

Logitech Ultrathin Keyboard Cover Protection avec clavier Bluetooth sans-fil et support pour iPad 2/3 Noir Glacé Azerty
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Logitech Ultrathin Keyboard Cover Protection avec clavier Bluetooth, 20 mai 2014
ce clavier marche très bien avec ipad3. Il est très simple à installé et à utiliser.
comme il faut 15 mots mini pour laisser une appréciation, j'écris cette phrase qui n'apporte rien au commentaire de l'objet.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition limité - Coffret collector - 2 Blu-ray + 2 DVD + Robot lumineux]
DVD ~ Mylene Farmer
Proposé par CROC'VINYL

1.0 étoiles sur 5 Objet Collector Lamentable, 20 mai 2014
Je mets très rarement des appréciations sur mes achats. J'achète beaucoup de coffrets collectors (musiques et films).
Ils sont souvent réussis et valent le prix proposé.
Pour ce coffret Timeless... C'est digne d'un coup monté sur le dos des Fans. Le coffret extérieur est très beau ! Solide et élégant.
Le robot, hélas, fait pitié : il est fabriqué en plastique mou (style emballage de jouet), laissant apparaitre des "jours" entre les pièces qui le composent.
Il y a un petit livret de quelques pages et les doubles blu ray et dvd.
Ce qui est sûr : ça ne vaut jamais 159 euros. Une quarantaine serait plus digérable pour ce "truc". Ils auraient pu faire beaucoup mieux (série limitée numérotée, goodies suplémentaires, ...)
Tel qu'il est vendu, ce coffret est une énorme arnaque !

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

1.0 étoiles sur 5 Piste audio VF méprisée, 8 octobre 2013
Je viens d'annuler ma commande à cause de la piste audio VF standard. Pas de HD = pas d'achat au tarif actuel. Je verrai le film d'une autre façon et je l’achèterai plus tard... dans une opération moitié prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 2:59 PM CET

Total Recall - Restauration Haute Définition supervisée par Paul Verhoeven (Combo Blu-ray + DVD) [Blu-ray]

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce blu-ray ! - version restaurée 2012, 29 août 2012
J'adore ce film. Je possède le dvd et le hd-dvd. J'ai attendu la sortie de ce film en blu-ray soi-disant restauré...
C'est une arnaque !! L'image est granuleuse, je ne parle pas de "bruit", je parle de Grains !
Si vous avez déjà une version dvd ou une ancienne version blu ray, ne tombez pas dans ce piège à c.. .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite au mensonge et à l'arnaque de la part des distributeurs de blu-ray.
Pour info : c'est la première fois en plus de 10 ans que je donne mon avis sur un produit chez amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2012 6:26 PM MEST

Spirale - Montre Femme - 212504-6 - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Marron - Cadran en Nacre

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 23 septembre 2010
Le bracelet a duré 1 mois. Il est tout pelé (on dirait du carton !). Verre rayé.
Pas cher... pas bon !